None Traduction en Français / French translation

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
À part anglais, espagnol, allemand et russe, je ne vois pas français dans les options.
Ah oui effectivement désolé c'est une erreur de ma part, je pense que j'avais du telecharger la trad auto version 0.80 dispo ici ( https://f95zone.to/threads/become-a-rock-star-v0-70-french-translatation.56891/post-5570823 )
et j'ai du faire la suite en trad auto pour la version 0.90
Je sais qu'il y a une traduction manuel en cours que j’attends avec impatiente pour refaire le jeux, il me semble que c'est mjmarc et Franky28 qui s'en occupe
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Info,
Pour la trade de Project Myriam, il ne me reste plus que 2000 lignes et des poussières, j'ai demandé au gars qui fait le patch inceste si je pouvais le proposer en plus de la trad.
Dans tout les cas je le sors ce week end je penses, il est vraiment oufffffff ce jeu!!!!!

edit: la version avec le patch incest sera proposé !!! Merci Ouch2020.
Bien-sûr, vous aurez le choix entre les deux versions
 
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Merci pour vos retours, cependant la traduction n'est pas encore très bien traduit. Je vais refaire une correction de certains textes.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Ouais mais je sais pas ton fichier game.rar c'est des fichiers bloc note ... je comprend pas
Bonjour un truc que je dis souvent a ceux qui me dise ton jeu ne fonctionne pas, la chose a essayer en premier mettre unren dans le fichier racine du jeu et faire le choix 1/2/3 et ensuite mettre la trad, et si sa fonctionne pas recontacte nous.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gking2392