- Jun 2, 2020
- 358
- 481
pourquoi désolé! il n'y a pas de mal xd .....Bonjour, j'ai modifier le lien désolé
pourquoi désolé! il n'y a pas de mal xd .....Bonjour, j'ai modifier le lien désolé
Elle est en cours de relecture depuis quelques temps, je l'attends aussi avec impatience !!tien! clic ici:You must be registered to see the links
Merci pour le lien, je vais le prendre en attendant la version finaleElle est en cours de relecture depuis quelques temps, je l'attends aussi avec impatience !!
a d'accord!!!Elle est en cours de relecture depuis quelques temps, je l'attends aussi avec impatience !!
Oui il y a une traduction directement dans le jeux dans les options depuis la dernière mise a jourSalut tout le monde, est ce que le jeu " become a rock star " aurait une trad Fr? merci
À part anglais, espagnol, allemand et russe, je ne vois pas français dans les options.Oui il y a une traduction directement dans le jeux dans les options depuis la dernière mise a jour
Ah oui effectivement désolé c'est une erreur de ma part, je pense que j'avais du telecharger la trad auto version 0.80 dispo ici ( https://f95zone.to/threads/become-a-rock-star-v0-70-french-translatation.56891/post-5570823 )À part anglais, espagnol, allemand et russe, je ne vois pas français dans les options.
merciii je teste dés que j'ai le tempsBonsoir, voici la traduction complète en français du jeu Panic Attack saison 1, bon jeu à tous ! Ce jeu est excellent !
[VN] - [Ren'Py] - Panic Attack [S02] [Blondie Bear] | F95zone
Tu as bien utiliser dans la première saison du jeu ?Il marche pas le jeu, problème de trad ...
moi ça fonctionneIl marche pas le jeu, problème de trad ...
Merci Gking je n'ai pas à m'inquiéter si ça fonctionne.moi ça fonctionne
lache le dossier "game" dans le dossier "PanicAttack_S01" et lance le jeuOuais mais je sais pas ton fichier game.rar c'est des fichiers bloc note ... je comprend pas
Bonjour un truc que je dis souvent a ceux qui me dise ton jeu ne fonctionne pas, la chose a essayer en premier mettre unren dans le fichier racine du jeu et faire le choix 1/2/3 et ensuite mettre la trad, et si sa fonctionne pas recontacte nous.Ouais mais je sais pas ton fichier game.rar c'est des fichiers bloc note ... je comprend pas