None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Ah ouais? Grave, vas y ça m'intéresse! Raconte nous si t'es ok.

Tu as réussi a faire de l'animé? Comment tu t'y es pris? Je ne sais même pas ce que sont des DLC :KEK::FacePalm:
Les DLC c'est des ajouts supplémentaires d'un jeu complet, c'est soit payant ou gratuits. C'est des ajouts d'histoires courtes ou juste des personnages, musiques à peu près de tout. Pour faire les animés j'ai oublier la méthode mais j'ai réussi à prendre l'intro d'un hentai en vidéos et le coller dedans, l'intro du jeu à commencer comme ça j'était content. Je crois qu'il faut aller dans vidéos des options de créations, ouais je crois que c'est ça.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
@ cmoipastoi
Pour répondre à ta question, je ne pense pas la faire, il y a longtemps que je me la suis faite :), de plus ce jeu est achevé donc raison de plus.
Mais cette traduction est habituellement faite par Franky28 (il suffit de voir le pour savoir qui en est en charge), il est vrai que pendant son absence j'ai partagé ce que j'avais fait pour mon usage personnel. Maintenant il est revenu donc il faut voir avoir lui.

Cordialement
Salut, je veux bien que tu me prépare les fichier car c'est un fichier rpa et je n'arrive pas a extraire le dossier french je te remercie
 

Aishkof

New Member
Jun 1, 2022
10
10
Bonne chance avec ce projet, il faut vraiment le vouloir pas etre intélligent pour y arriver. Si tu veux vraiment créer ce genre de jeux 2D c'est possible, moi meme qui suis stupide comme dirais un certain paloslios j'ai réussi à faire un jeu RPG maker avec des vidéos animés et en regardant des tutos sur youtube. C'est très amusant mais j'ai arreter en chemin parce que je ne suis pas un écrivain donc plus d'idée à continuer l'histoire mais j'avais bien commencer j'ai meme mis mes musiques favoris et acheter des dlc sur Steam.
Ah ! moi c'est l'inverse, je suis bonne écrivaine mais je suis une véritable merde sur DAZ... pas faute d'avoir essayée et suivie plusieurs tutos :cautious: franchement créer un VN à la Drpincakes me plairait bcp, avec une histoire mature qui tienne la route, mais encore une fois DAZ ne veut pas de moi. :LUL:
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Honnêtement je vous trouve très dur envers .ᑭᗩℓØᔕl Iøᔕ le logiciel est vraiment facile d'utilisation, en plus il est très patient et explique les choses vraiment bien. Donc je veux bien que vous ayez des différents mais sur la plupart des jeux traduits par son logiciel je n'ai rencontrer aucun problème le log a fait son taff parfaitement.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Ah ! moi c'est l'inverse, je suis bonne écrivaine mais je suis une véritable merde sur DAZ... pas faute d'avoir essayée et suivie plusieurs tutos :cautious: franchement créer un VN à la Drpincakes me plairait bcp, avec une histoire mature qui tienne la route, mais encore une fois DAZ ne veut pas de moi. :LUL:
Il faut juste avoir la volonté et trouver les bonnes personnes pour vous aidez quand ça deviens vraiment compliqué. Mais il y'a des gens qui font des jeux tout seuls alors tout est possible quand on aime vraiment quelque chose.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Honnêtement je vous trouve très dur envers .ᑭᗩℓØᔕl Iøᔕ le logiciel est vraiment facile d'utilisation, en plus il est très patient et explique les choses vraiment bien. Donc je veux bien que vous ayez des différents mais sur la plupart des jeux traduits par son logiciel je n'ai rencontrer aucun problème le log a fait son taff parfaitement.
Je ne vais pas vous dire le contraire, j'ai réussi à traduire beaucoup de jeux avec son logiciel. Mais il n'a pas été respectueux envers moi et je n'ai pas été assez dur avec lui. Il me questionne sur mon age mental, il me prend pour un idiot et il continue à se moquer de moi et si il prend son temps pour vous expliquer les choses, c'est un éffort qu'il fait pour avoir un max de client et pour que vous disiez du bien sur lui, meme si qu'au fond de lui ses acheteurs qui lui demandent de l'aide sont des idiots. Et pour retirer les langues en modifiant le fichier screens ce n'est pas si facile pour tout les jeux à traduire quand on ne s'y connait pas. Et en plus j'attends des excuses de sa part pour m'avoir manqué de respect gratuitement.
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Pour changer de sujet, j'essaye de me lancer dans la création de jeu :D
J'ai choppé les bases sur Rpg maker, mais je REFUSE d'en apprendre plus tant que je ne sais pas faire des rendus appréciables et surtout ANIMÉS! Je viens donc de télécharger DAZ studio et BLENDER. Souhaitez moi bonne chance! je crois que je pars pour de nombreuses heures à me prendre la tête pour maitriser un minimum ces logiciels.

Est-ce que quelqu'un connait des tutos sympas?

J'ai trouvé ça : ICI Qui est plutôt pas mal
Bon courage à toi. j avais essayé Daz, et bien que d apparence il aie l air simple, il est plus compliqué qu il n y parait. Tiens nous au courant de tes avancées.
 
  • Like
Reactions: BOMBOCLAT002

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à toutes la communauté fr j'ai reçu pleins de phishings, faites très attention. Mon antivirus à bloquer plus de 16, 8 pour un message publicitaire sur mail. Faites très attention, il y'a de l'arnaque dans l'air. Et bizarrement les méssages ne sont pas arriver dans mes courriers indésirables, mais je les ai bloquer manuellement. Je n'ai jamais reçu autant de phishing sur mon pc par mail, c'est une première et c'est arrivé aujourd'hui principalement.
 
Last edited:

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Tu vas voir, c'est aussi génial que frustrant :D



Seulement en français, les tutos? Ou tu arrives à suivre de l'anglais?
C'est sur qu'en français c'est un bonheur! j'ai trouvé la chaine de thanos255 sur elle est pas mal!!
Après jsuis preneur en Anglais mais dès que ca commence a parler technique malheureusement je capte plus rien :HideThePain:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin
Aug 28, 2021
152
130
C'est sur qu'en français c'est un bonheur! j'ai trouvé la chaine de thanos255 sur elle est pas mal!!
Après jsuis preneur en Anglais mais dès que ca commence a parler technique malheureusement je capte plus rien :HideThePain:
Sur Blender et en français, je me souviens d'avoir bien aimé Mykol. J'avais regardé les basiques et il prenait le temps, faisait les choses dans l'ordre, bref tout bien pour découvrir le logiciel.



Idem pour Alex



Sur Blender, en anglophone, il y a CG Dive ; dans mon souvenir moins pour débutants (J'avais regardé pour rigger pour les jeux vidéos, donc un peu avancé)



Pour DAZ, je me rappelle pas de tutos français...
WP Guru traite de plein de sujets différents dont DAZ et de façon approfondie, tout en restant abordable



Quelque part j'ai une liste de tutos sur la 3D, dès que je la retrouve je pourrai te donner d'autres suggestions.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
AngeDivin tu voulais prévenir la commu de ton soucis (c'est fait), ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ tu voulais faire entendre t'es argument (c'est fait) Maintenant vos gueules ce sujet est clos sérieux...prenez vous la tête en Privé.
Merci, j'allais justement contacter le modérateur du site pour harcèllement contre ce vieux gabarit de Paloslios, il me lache pas la grappe ce mec. Il est vexé tout simplement parce que j'ai demander une aide qu'il n'a pas pu me fournir et il me traite de gamin pourquoi franchement, ma réaction est tout à fait normale. Si il continue à me harceler je contacte le modérateur, des vieux gabarit comme lui n'ont rien à faire ici. Pas du tout proféssionel le papi.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Justement, avec le logiciel de Paloslios je n'ai pas réussi à traduire Island of lust sans qu'il y'est des érreurs et que le jeu se ferme. Je lui ai demander comment faire et il m'a dit que je devrais supprimer les langues supplémentaires et les remplacer par son logiciel, ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi. Quand je lui ai demander de m'envoyer une vidéos tuto ou meme photos, il m'a répondu sur Discord en me disant 'écoutez si le jeu ne fonctionne pas pour vous, passez par un autre jeu. J'ai du travail, ok ?' Voilà ce qu'il m'a dit, on achète ses produits et il veut meme pas aider ses acheteurs. Bah il m'a supprimer de Discord en plus. Mais ce n'est pas un soucis, c'est surement un mal pour un bien.
bonjour,
je me permets de rouvrir le sujet, je pense que vu mon ancienneté et mon travail vous comprendrez.
en premier lieu, je viens de parler avec Paloslios, il est vrai qu'il est très remonté de la façon qu'il à été reçu, je le comprend après lecture de tous les messages, nos deux langues (Français/espagnol) sont simple mais pourtant à force de lui parler en Français sans avec notre façon de parler (le ton n'est pas audible dans un texte) Angeldivin (que je respecte et il le sait) et Paloslios se sont énervé.
Je comprends chacun des deux camps mais je n'oublie pas que c'est moi et d'autre qui avons fait la PUB de ce logiciel et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, c'est pour une utilisation perso et il est génial ce logiciel, traduire en moins de 30 sec des petits jeu et en moins de 5 min des jeux monstre pour juste 10€ c'est super.
Je trouve dommage que Paloslios est bloqué les comptes Français, mais le gars vend un logiciel, fait le service après vente, réponds a toutes nos questions, prends le temps avec nous et surtout n'est pas un arnaqueur, Cest un codeur de génie, un passionné et un vendeur.
Il c'est senti insulté, ça réaction est peut être excessive je l'entends mais il à été blessé par des critiques alors qu'il ne demandait qu'a faire ce que j'ai cité juste avant.
voilà.
merci de votre lecture
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
AngeDivin du coup pour un jeu multi-langues, tu fais comment avec le logiciel pour qu'il prenne en compte que la langue que tu veux traduire en français ?
encore une chose
AngeDivin et Envy34, j'ai réussi à faire du multi langue, je tripote pas mal et je m’éclate avec le log de Paloslios, j'y arrive sans soucis.
pour un cours et je vous filerai mon scripte, ej vous attend en MP:)
 
  • Like
Reactions: Envy* and AngeDivin