Justement, avec le logiciel de Paloslios je n'ai pas réussi à traduire Island of lust sans qu'il y'est des érreurs et que le jeu se ferme. Je lui ai demander comment faire et il m'a dit que je devrais supprimer les langues supplémentaires et les remplacer par son logiciel, ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi. Quand je lui ai demander de m'envoyer une vidéos tuto ou meme photos, il m'a répondu sur Discord en me disant 'écoutez si le jeu ne fonctionne pas pour vous, passez par un autre jeu. J'ai du travail, ok ?' Voilà ce qu'il m'a dit, on achète ses produits et il veut meme pas aider ses acheteurs. Bah il m'a supprimer de Discord en plus. Mais ce n'est pas un soucis, c'est surement un mal pour un bien.
bonjour,
je me permets de rouvrir le sujet, je pense que vu mon ancienneté et mon travail vous comprendrez.
en premier lieu, je viens de parler avec Paloslios, il est vrai qu'il est très remonté de la façon qu'il à été reçu, je le comprend après lecture de tous les messages, nos deux langues (Français/espagnol) sont simple mais pourtant à force de lui parler en Français sans avec notre façon de parler (le ton n'est pas audible dans un texte) Angeldivin (que je respecte et il le sait) et Paloslios se sont énervé.
Je comprends chacun des deux camps mais je n'oublie pas que c'est moi et d'autre qui avons fait la PUB de ce logiciel et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, c'est pour une utilisation perso et il est génial ce logiciel, traduire en moins de 30 sec des petits jeu et en moins de 5 min des jeux monstre pour juste 10€ c'est super.
Je trouve dommage que Paloslios est bloqué les comptes Français, mais le gars vend un logiciel, fait le service après vente, réponds a toutes nos questions, prends le temps avec nous et surtout n'est pas un arnaqueur, Cest un codeur de génie, un passionné et un vendeur.
Il c'est senti insulté, ça réaction est peut être excessive je l'entends mais il à été blessé par des critiques alors qu'il ne demandait qu'a faire ce que j'ai cité juste avant.
voilà.
merci de votre lecture