None Traduction en Français / French translation

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Il a le culot de poster son logiciel après m'avoir dit qu'il ne vendrait plus pour les français, après qu'il nous ai pris pour des gens stupide. Si vous avez un minimum de fierté n'achetez rien de ce type. C'est une ordure, je sais reconnaitre les bonnes et les mauvaises personnes, il veut se faire du beurre et vous manquez de respect.
je ne pense qu'il soit très constructif de traiter les gens ,tel qu'il soit ,d'ordure sur un forum de discussion ..... je suis d’accord avec toi sur le fait que ces méthodes commerciales ne sont pas normales. je suis aussi d'accord avec toi que dans le cadre d'une vente , ici son logiciel, il se doit de réagir positivement lorsque un de ces clients rencontre des difficultés à utiliser son produit. maintenant on se doit aussi de reconnaitre que son logiciel fonctionne sur la plupart des jeux , j'en es moi même traduit automatiquement plusieurs sans souci , et que nos connaissances en matière de programmation ne nous permettent pas de réaliser toutes les traductions voulues. je pense personnellement que toute cette histoire est avant tout dû a de l’incompréhension et à un dialogue mal interprété . je ne met pas tous mes œufs dans le même panier et je suis déjà en train de m'interresser à un autre logiciel de traduction , je n'attend rien ........ j'utilise VN translator qui traduit automatiquement pas mal de jeu (en trad auto) mais qui a aussi ces limites ^^
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
ce qui vous arrive, c'est que ça vous fait mal qu'on vous dise la vérité.
que tu n'es bon à rien
et c'est pourquoi tu ne te consacres qu'à me critiquer.


fin du débat
Vous etes la seule personne à me critiquer et vous mentez quand vous dites que je suis la seule personne à me plaindre. D'autres de vos clients doivent surement se plaindre mais n'osent rien vous dire. Vous etes vraiment une ordure, je vais vraiment appuyer sur le sujet et on le vois tous comment vous etes. Je ne fais que me défendre face à des ordures comme vous, si je suis un bon à rien de client vous etes une ordure et franchement je préfère etre un bon à rien. J'espère que la discussion est terminé maintenant et que vous allez arretez de me harcelé.
 

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,053
17,597
S'il était intéressé par l'argent, il continuait sans regarder personne en face. Je le connais depuis 2 ans, ce n'est pas une mauvaise personne, j'ai beaucoup appris de lui et je le remercie...

Le logiciel fonctionne correctement.
jeu avec RPA non extrait de type "y" jeu avec RPY extrait de type "n".
Pour le multilingue, vous devez extraire le RPA contenant le rpy et le supprimer une fois extrait, ainsi que les langues présentes.
Parfois, vous devez manipuler le fichier screen.rpy pour qu'il donne la priorité à la langue affectée. (mais le programme ne peut pas le faire).


NB. la plupart sont traduits avec des outils conventionnels, d'autres non. et il n'y a pas d'extracteur qui retienne (phoenix, paloslios etc...) il n'y a qu'à bidouiller et créer des routines spéciales.

Pour le fait main, dissipons un mythe, le programme n'y est pour rien, on les appelle spécialement fait main.

Je suis désolé pour vos litiges...
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Vous parlez d'un logiciel comme les autres basé sur Unren et RpaTool qui même eux ont leur limite, forcement y a des jeux sur lequel ça ne fonctionneras pas. Perso que ça fonctionne pas sur certain jeux ça me choque pas, ce qui me gêne c'est que les jeux ou d'autre logiciel du même type sont à titre gratuit avec une option pour donner (patreon etc..). Aprés chacun fait bien comme il veut.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Je me demande quel âge tu dois avoir
:FacePalm:
Qu'est-ce que mon age à avoir avec votre réaction à ne pas vouloir m'aider sur un problème, à me traiter de stupide devant une communauté. Dois-je garder ma bouche fermé tout en étant client de votre logiciel ? Je crois qu'à un moment donner il faut que vous prenez vos responsabilités, les responsabilités de vos actes. Si quelqu'un achete votre produit et qu'il dois chercher de lui meme à l'utiliser et qu'il vous demandent de l'aide. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas vos compétences qu'il est stupide. Vous devez vous regardez devant un miroir avant de parler. J'ai très bien réagit mais pas vous, je croyait que le débat était terminé.:FacePalm:
 

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Pour changer de sujet, j'essaye de me lancer dans la création de jeu :D
J'ai choppé les bases sur Rpg maker, mais je REFUSE d'en apprendre plus tant que je ne sais pas faire des rendus appréciables et surtout ANIMÉS! Je viens donc de télécharger DAZ studio et BLENDER. Souhaitez moi bonne chance! je crois que je pars pour de nombreuses heures à me prendre la tête pour maitriser un minimum ces logiciels.

Est-ce que quelqu'un connait des tutos sympas?

J'ai trouvé ça : ICI Qui est plutôt pas mal
 
Last edited:

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
pour être franc AngeDivin je peux te comprendre, mais n'oublions pas que ᑭᗩℓØᔕℓIØᔕ vend juste un programme avec ses possibilités ET ses limites.

Mais, ᑭᗩℓØᔕℓIØᔕ ton programme a clairement été survendu quand j'ai vue le(s) premier(s) commentaire(s) sur ton programme... J'ai cru à un leak de haker ! C'était genre "un programme génial avec une qualitée de traduction identique à un travail manuel ! et ça traduit tout sans problème" donc, que certains aient eu une sensation de "douche froide" et d'avoir été "arnaqués", c'est normal vue que ce à quoi ils s'attendaient n'était PAS ce que tu proposais au final, c'est pas la communauté qui en est responsable (et fait gaffe sur le web tout reste, et écrire ce que tu as écris sur la comunauté francophone peux être jugé par certain comme de la xénophobie, ce que je ne pense pas que tu es et pense, mais le web et une pu...),

c'est juste 2 ou 3 gugusses qui ont fait beaucoup trop de zèle, et voilà comment nous arrivons à ce genre de... discutions.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Pour changer de sujet, j'essaye de me lancer dans la création de jeu :D
J'ai choppé les bases sur Rpg maker, mais je REFUSE d'en apprendre plus tant que je ne sais pas faire des rendus appréciables et surtout ANIMÉS! Je viens donc de télécharger DAZ studio et BLENDER. Souhaitez moi bonne chance! je crois que je pars pour de nombreuses heures à me prendre la tête pour maitriser un minimum ces logiciels.

Est-ce que quelqu'un connait des tutos sympas?

J'ai trouvé ça : ICI Qui est plutôt pas mal
Tu vas te lancer dans la création de jeu 3D ?
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
pour être franc AngeDivin je peux te comprendre, mais n'oublions pas que ᑭᗩℓØᔕℓIØᔕ vend juste un programme avec ses possibilités ET ses limites.

Mais, ᑭᗩℓØᔕℓIØᔕ ton programme a clairement été survendu quand j'ai vue le(s) premier(s) commentaire(s) sur ton programme... J'ai cru à un leak de haker ! C'était genre "un programme génial avec une qualitée de traduction identique à un travail manuel ! et ça traduit tout sans problème" donc, que certains aient eu une sensation de "douche froide" et d'avoir été "arnaqués", c'est normal vue que ce à quoi ils s'attendaient n'était PAS ce que tu proposais au final, c'est pas la communauté qui en est responsable (et fait gaffe sur le web tout reste, et écrire ce que tu as écris sur la comunauté francophone peux être jugé par certain comme de la xénophobie, ce que je ne pense pas que tu es et pense, mais le web et une pu...),

c'est juste 2 ou 3 gugusses qui ont fait beaucoup trop de zèle, et voilà comment nous arrivons à ce genre de... discutions.
Oui je comprends tout à fait que son logiciel soit limité en possibilité de traduction, c'est pas ça qui me dérange. Ce qui me dérange c'est qu'il m'a laisser en plan pendant un jour quand je lui ai demander des photos tutos pour traduire les jeux multilingues, en plus il me dit sur discord qu'il à du travail et de passer à autres jeux si ça ne fonctionne pas pour moi, sans me dire qu'il va m'aider. Il a commencer à s'enerver quand j'ai poster comment traduire les jeux multilangues ici avec son logiciel et en me traitant de stupide unique. Et il le pense toujours d'ailleurs, il ne s'est meme pas excuser.
 

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Tu vas te lancer dans la création de jeu 3D ?
Ben j'aime bien le 2d genre Demon deals mais je ne sais pas dessiner :KEK:
Donc j'imagine que je serai bien plus efficace avec un logiciel qu'avec un stylet.
Puis de toute manière je n'ai pas de tablette, c'est réglé.

Je n'y connais vraiment rien en illustrations donc je nage dans l'océan pour l'instant. :geek:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Ben j'aime bien le 2d genre Demon deals mais je ne sais pas dessiner :KEK:
Donc j'imagine que je serai bien plus efficace avec un logiciel qu'avec un stylet.
Puis de toute manière je n'ai pas de tablette, c'est réglé.

Je n'y connais vraiment rien en illustrations donc je nage dans l'océan pour l'instant. :geek:
Bonne chance avec ce projet, il faut vraiment le vouloir pas etre intélligent pour y arriver. Si tu veux vraiment créer ce genre de jeux 2D c'est possible, moi meme qui suis stupide comme dirais un certain paloslios j'ai réussi à faire un jeu RPG maker avec des vidéos animés et en regardant des tutos sur youtube. C'est très amusant mais j'ai arreter en chemin parce que je ne suis pas un écrivain donc plus d'idée à continuer l'histoire mais j'avais bien commencer j'ai meme mis mes musiques favoris et acheter des dlc sur Steam.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Bonne chance avec ce projet, il faut vraiment le vouloir pas etre intélligent pour y arriver. Si tu veux vraiment créer ce genre de jeux 2D c'est possible, moi meme qui suis stupide comme dirais un certain paloslios j'ai réussi à faire un jeu RPG maker avec des vidéos animés et en regardant des tutos sur youtube. C'est très amusant mais j'ai arreter en chemin parce que je ne suis pas un écrivain donc plus d'idée à continuer l'histoire mais j'avais bien commencer j'ai meme mis mes musiques favoris et acheter des dlc sur Steam.
Ah oui ? Elle parlait de quoi ton histoire ? (si tu es d'accord pour en parler)
 
  • Like
Reactions: BOMBOCLAT002

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Bonne chance avec ce projet, il faut vraiment le vouloir pas etre intélligent pour y arriver. Si tu veux vraiment créer ce genre de jeux 2D c'est possible, moi meme qui suis stupide comme dirais un certain paloslios j'ai réussi à faire un jeu RPG maker avec des vidéos animés et en regardant des tutos sur youtube. C'est très amusant mais j'ai arreter en chemin parce que je ne suis pas un écrivain donc plus d'idée à continuer l'histoire mais j'avais bien commencer j'ai meme mis mes musiques favoris et acheter des dlc sur Steam.
Ah ouais? Grave, vas y ça m'intéresse! Raconte nous si t'es ok.

Tu as réussi a faire de l'animé? Comment tu t'y es pris? Je ne sais même pas ce que sont des DLC :KEK::FacePalm:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin