- Jul 17, 2020
- 447
- 627
Vous n'avez aucun honneur pour vous excusez, une merde ça ne s'excuse pas. Si je suis un gamin pour vous, vous etes un vieux débris avec des problèmes mentaux, vous voulez etre parfait aux yeux des autres, vous etes loin d'etre parfait, maintenant fermez votre gueule le vieux et sortez de la communauté fr vous nous saoulez. Sans vous la communauté fr se porterait mieux. Allez harcelez ailleurs. 40 questions sur un si petit logiciel, Vraiment ??? Quel menteur vous etes. Le seul problème que j'avais avec votre logiciel, c'est le problème qui sera peut etre régler grace à Gking. Et je ne pose pas de questions stupides, si je demande quelque chose c'est parce que c'est important et que je suis un passionné, j'aime traduire les jeux c'est ma passion et je gène personne ici, il n'y a que vous qui faites de l'ombre dans la communauté et la seule chose qui nous intéresse c'est votre logiciel. Voilà tout.tu n'as pas encore répondu
et les 40 questions précédentes que vous m'avez posées ? et réponds à tout
tu ne dis pas ça ?
que tu m'as même posé des questions sur tes problèmes UNREN
tu es le seul qui s'est plaint, parce que j'en ai marre de résoudre tes problèmes
et j'ai aidé tout le monde
Le pire c'est que tu fais plus attention à 2 personnes qu'au reste des personnes satisfaites
Je n'ai rien à m'excuser, surtout avec un enfant comme toi.
De toute façon, ça devrait être l'inverse.
Last edited: