- Aug 28, 2021
- 176
- 146
Ce n'est pas du chauvinisme qui me pousse à ne rien dire, plutôt que je ne vois pas vraiment l'intérêt de me prononcer pour l'un ou pour l'autre, à part pour relancer la machine à drama. Mais puisqu'il nous est demandé de nous prononcer :J'ai une question?
Personne ne dira rien à ce personnage ?
C'est une chose qu'il y ait de la camaraderie parce que vous êtes tous du même pays, mais une autre chose est que personne ne soit impartial et ne le dise une seule fois.
Il y a beaucoup de vos pairs qui sont ravis de mes programmes, et vous êtes le seul à vous en plaindre.
Personne ne dira rien à ce personnage ?
Un programme à 10€ qui ne marche pas parfaitement et dans tous les cas de figure ne me semble pas un gros problème. Surtout pour une chose aussi bordélique que de la traduction.
Pareil pour un client qui est mécontent et le fait savoir, pas un gros problème. Emmerdant, certes mais pas important.
Le seul truc qui me dérange est, d'après ce que j'ai lu, qu'un seul jour d'attente soit la cause de tout ça... Autant que je sache vous, ᑭᗩℓØᔕℓIØᔕ faites votre truc tout seul, sans hotline dédiée, ni secrétariat et ne vivez pas uniquement des ventes de cet unique logiciel, donc vous laisser, je ne sais pas, une petite semaine pour répondre avant de se plaindre me semble élémentaire.
Après que vous deux montiez sur vos grands chevaux pour si peu me laisse froid. 10 balles "perdues", ce n'est pas grand chose et un client qui fait du foin non plus, surtout que votre logiciel semble avoir ses défenseurs et une clientèle heureuse de son achat.