None Traduction en Français / French translation

hy!

Member
Apr 11, 2022
256
349
Pour Summer Heat je ne crois pas, une traduction avait déjà été demandé et la réponse fut négative (même si je dois l'avouer il a l'air sympa)

Pour Bad Memories pas à ma connaissance la traduction est toujours en cours (il faut demander à frelon71 (si je ne dis pas de connerie) je crois qu'il aide sur la traduction ou qu'il est dessus.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
456
Pour Summer Heat je ne crois pas, une traduction avait déjà été demandé et la réponse fut négative (même si je dois l'avouer il a l'air sympa)

Pour Bad Memories pas à ma connaissance la traduction est toujours en cours (il faut demander à frelon71 (si je ne dis pas de connerie) je crois qu'il aide sur la traduction ou qu'il est dessus.
Salut, j'ai commencer et cetelem doit m'aider a finir car très gros fichier.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
996
1,159
Pour Summer Heat je ne crois pas, une traduction avait déjà été demandé et la réponse fut négative (même si je dois l'avouer il a l'air sympa)

Pour Bad Memories pas à ma connaissance la traduction est toujours en cours (il faut demander à frelon71 (si je ne dis pas de connerie) je crois qu'il aide sur la traduction ou qu'il est dessus.
Oui c'est un bon petit jeu, pas trop de scène de sexe et pas mal de background, un jeu comme je les aime. D'ailleurs le chapitre 5 qui devrait sortir très prochainement !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

hy!

Member
Apr 11, 2022
256
349
Oui c'est un bon petit jeu, pas trop de scène de sexe et pas mal de background, un jeu comme je les aime. D'ailleurs le chapitre 5 qui devrait sortir très prochainement !
J'ai les même goût que toi alors ! c'est vrais qu'il a l'air assez bon, je vais le suivrer et prier qu'un gentil traducteur, très, très bon gars vas voir nos messages et le traduire ! :sneaky::sneaky::sneaky:
 
Jul 8, 2022
240
361
Moi j'veux bien le faire, mais je n'arrive pas à éditer le fichier "screen" pour y coller comme d'hab le "vbox" pour le langage french pour qu'il apparaisse dans les paramètres. (je suis la méthode simple du tuto de Franky28 et si jamais ça ne fonctionne pas je lâche l'affaire très vite xD) Je l'ai même commencé d'ailleurs mais étant donner que je n'arrive pas à activer l'option "french" dans les réglages j'ai laissé tomber. Donc si quelqu'un peut me faire ça, ou me dire comment faire, je me mettrais dessus avec plaisir étant donner que j'ai apprécié ce jeu ;)

vbox :

Code:
                vbox:
                    style_prefix "radio"
                    label _("Language")
                    textbutton _("English") action Language(None)
                    textbutton _("French") action Language("French")
 
  • Like
Reactions: hy!

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542

Pour accroître le contrôle et la précision du résultat, j'ai intégré la fonction Lint dans l'application et d'autres améliorations.

Salutations à tous.

Software new:
Licenses new:
  • (05/06/2023)
  • (05/06/2023)
  • (10/05/2023) free
Assistance:
Channels:
:
  • Après le chargement, il vous est demandé si vous souhaitez générer le fichier Lint (Taoceti-Lint.log).
  • Le fichier de personnalisation (custom-taoceti.rpy) n'est créé qu'après le chargement, afin que les nouvelles langues puissent être sélectionnées dans les préférences de Tacito.
  • Certains avertissements peuvent être présentés lors de la phase d'autorisation au démarrage de l'application.
  • Il vous sera demandé si vous souhaitez télécharger des mises à jour
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Moi j'veux bien le faire, mais je n'arrive pas à éditer le fichier "screen" pour y coller comme d'hab le "vbox" pour le langage french pour qu'il apparaisse dans les paramètres. (je suis la méthode simple du tuto de Franky28 et si jamais ça ne fonctionne pas je lâche l'affaire très vite xD) Je l'ai même commencé d'ailleurs mais étant donner que je n'arrive pas à activer l'option "french" dans les réglages j'ai laissé tomber. Donc si quelqu'un peut me faire ça, ou me dire comment faire, je me mettrais dessus avec plaisir étant donner que j'ai apprécié ce jeu ;)

vbox :

Code:
                vbox:
                    style_prefix "radio"
                    label _("Language")
                    textbutton _("English") action Language(None)
                    textbutton _("French") action Language("French")

Franchement cette approche n'est pas le mieux il vaut mieux écraser toute la partie
screen preferences(): en ajouter les boutons et une fonts qui supporte le français dans un fichier directement dans le dossier French comme ça aucun fichier dans le dossier game en plus.

je join un fichier exemple tu a juste a vérifier que la partie du jeux
screen preferences(): et cohérente des fois y a de gros changement.