None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
240
360
Holà, le lien est valide, tout est fonctionnel mis à part pour phoenix translate, mais facilement trouvable ici ou même sur google. Bon après unren et renpy ne sont pas à jour sur le lien mais c'est bien fonctionnel ce que t'as filé hy!

(Je suis sur la trad de Summer Heat pour info, ça avance très bien avec l'aide dans un premier temps de a_furbyz et maintenant avec tomberaid )

Bonne journée.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Holà, le lien est valide, tout est fonctionnel mis à part pour phoenix translate, mais facilement trouvable ici ou même sur google. Bon après unren et renpy ne sont pas à jour sur le lien mais c'est bien fonctionnel ce que t'as filé hy!

(Je suis sur la trad de Summer Heat pour info, ça avance très bien avec l'aide dans un premier temps de a_furbyz et maintenant avec tomberaid )

Bonne journée.
je m'étais juré de pas pleurer, et bingo, tu viens de me tirer une larmichette ! gros méchant va !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Holà, le lien est valide, tout est fonctionnel mis à part pour phoenix translate, mais facilement trouvable ici ou même sur google. Bon après unren et renpy ne sont pas à jour sur le lien mais c'est bien fonctionnel ce que t'as filé hy!

(Je suis sur la trad de Summer Heat pour info, ça avance très bien avec l'aide dans un premier temps de a_furbyz et maintenant avec tomberaid )

Bonne journée.
Salut, tu y es arriver avec la vbox?
 
Jul 8, 2022
240
360
Hey !
Oui grâce à a_furbiz dans un premier temps et ensuite tomberaid ;) (il avait commencer à trad le menu, etc, certaines images mais n'avait pas le temps pour le reste de la trad alors il m'a filé le tout pour que je reprenne son boulot pour la traduction, merci à lui)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: frelon71 and hy!

Ricco28

New Member
Nov 29, 2017
5
0
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez repartager la traduction du jeux "Treasure of Nadia". Le lien MEGA n'est plus valide.
Merci beaucoup par avance.
 

Umbrifer

New Member
Dec 21, 2020
12
17
Bonjours je voudrai savoir si quelqu' un prévoit de traduire What a legend parce que c' est un jeux que j'adore mais ne trouve pas d'info sur la traduction. merci
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
291
1,095
Bonjour mes petits renardeaux !

Comme certains l'ont sans doute remarqué, DarkBlue a mis à jour Hillside dimanche dernier. J'ai pu me dégager un peu de temps et travailler sur la traduction durant la semaine, aussi je suis content de vous annoncer que la VF est à présent disponible pour la version 13 du jeu ! Désolé d'avoir mis le temps, mais cette update est -- une fois n'est pas coutume -- plus grande que les précédentes. Les dernières updates demandent deux fois plus de temps que les premières, mais au moins ça nous tient occupés plus longtemps, n'est-ce pas ?

Comme toujours, si vous avez un souci avec la trad ou des observations à me faire, n'hésitez pas.

Pour le jeu, c'est ici.
Pour la traduction, c'est .

Amusez-vous bien !