- Jul 8, 2022
- 277
- 418
N'ésite pas si tu as des questions.Merci, je vais surement me lancer.
je m'étais juré de pas pleurer, et bingo, tu viens de me tirer une larmichette ! gros méchant va !Holà, le lien est valide, tout est fonctionnel mis à part pour phoenix translate, mais facilement trouvable ici ou même sur google. Bon après unren et renpy ne sont pas à jour sur le lien mais c'est bien fonctionnel ce que t'as filé hy!
(Je suis sur la trad de Summer Heat pour info, ça avance très bien avec l'aide dans un premier temps de a_furbyz et maintenant avec tomberaid )
Bonne journée.
Salut, tu y es arriver avec la vbox?Holà, le lien est valide, tout est fonctionnel mis à part pour phoenix translate, mais facilement trouvable ici ou même sur google. Bon après unren et renpy ne sont pas à jour sur le lien mais c'est bien fonctionnel ce que t'as filé hy!
(Je suis sur la trad de Summer Heat pour info, ça avance très bien avec l'aide dans un premier temps de a_furbyz et maintenant avec tomberaid )
Bonne journée.
Bonjour c'est normal vu que la trad es pas a jours 乃คяdaKBonjour,
Est-ce que vous pouvez repartager la traduction du jeux "Treasure of Nadia". Le lien MEGA n'est plus valide.
Merci beaucoup par avance.
Salut ! je voudrai bien cette traduction en attendant la V. finale j'aimerai bien tester le jeu en Français.Ricco28 - Hé, après si tu veux, j'ai la trad v.1.0112 si jamais ça t’intéresse mais comme le dit le collègue du haut, la trad n'est pas à jour.
Cordialement.
Je kiff ta signatureBonjours je voudrai savoir si quelqu' un prévoit de traduire What a legend parce que c' est un jeux que j'adore mais ne trouve pas d'info sur la traduction. merci
Merci prend la bannière si tu veut c'est libre demande juste au dev du jeux avant hahaJe kiff ta signature
Alors DavyCroquette tu t'es demandé à toi même si tu pouvais utiliser ta bannière de ton jeu ?Merci prend la bannière si tu veut c'est libre demande juste au dev du jeux avant haha