None Traduction en Français / French translation

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
291
1,095
Salut mes petits renardeaux,

une brève pour mentionner la mise à jour de Hillside en version 0.13.1. Qu'est-ce que ça change ? Pour vous joueurs français, absolument rien. Il ne s'agit que d'un correctif concernant la typo. Certains mots manquaient, certaines répliques étaient dites par les mauvais personnages. Mais j'avais corrigé ça dans la VF, donc ça ne se voyait pas.

Pour ceux qui ont téléchargé la 0.13 et qui ont une connexion lente, inutile de télécharger la nouvelle version, vous n'y gagnerez rien. Pour ceux qui n'ont pas encore joué à la dernière version, les liens de téléchargement du jeu ont changé, ils devront donc télécharger la 0.13.1. De fait, j'ai publié une mise à jour de la traduction qui permettra de la rendre compatible avec les changements opérés.

Encore une fois, rien qui ne se ressente en VF. Mais la page de la traduction propose les liens des versions 0.13 et 0.13.1 histoire de convenir à tout le monde.

Voilà, bonne journée à tous.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Grandma's House, le jeu où ta une maj quasi chaque semaine et jamais une seule scène avec Nana... j'ai finis par abandonné le jeu
 

DarkMirrodin

Member
Game Developer
Jun 17, 2017
250
327
Salut, vous pouvez rajouter the pleasuremancer, c'est du fr natif :)
j'ai fait un gros travail sur le jeu ces 6 derniers mois.
Y a une release qui devrait sortir dans les 15 jours.
 
  • Red Heart
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Le jeu m'attirait en plus, mais j'ai peru d'être déçu à cause des graphismes...
moi aussi au début, mais OBDGames fait un gros boulot au fur et à mesure des chapitres, autant sur les graphismes, que l'histoire, le narratif des personnages secondaires s'améliore vraiment, en gros entre le prologue et le chapitre 10 part1 c'est le jours et la nuit.

seul bémole j'ai l'impression que OBDGames n'est pas un anglophone natif, il y a donc visiblement des erreurs de traduction VO/VAnglais qui sont traduits bizarrement par la traduction automatique.

la dernière image du chapitre 10 part 1 quand tu compares à celle du début, c'est le jour et la nuit !

 
Last edited:

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,709
3,736
moi aussi au début, mais OBDGames fait un gros boulot au fur et à mesure des chapitres, autant sur les graphismes, que l'histoire, le narratif des personnages secondaires s'améliore vraiment, en gros entre le prologue et le chapitre 10 part1 c'est le jours et la nuit.

seul bémole j'ai l'impression que OBDGames n'est pas un anglophone natif, il y a donc visiblement des erreurs de traduction VO/VAnglais qui sont traduits bizarrement par la traduction automatique.

la dernière image du chapitre 10 part 1 quand tu compares à celle du début, c'est le jour et la nuit !

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi.

J'apprécie beaucoup le style Son Of Anarchy mais en version !
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Le jeu m'attirait en plus, mais j'ai peur d'être déçu à cause des graphismes...
Franchement j'ai adorais ce jeux, très bonne histoire,sa change des classiques habituel. et les graphismes comme d'autre l'ont déjà dit plus haut sont vraiment pas mal au final.
 
  • Like
Reactions: hy!

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
110
228
Bonjour All, une personne a la traduction FR de "Timestamps: Unconditional Love" je cherche une version completed svp
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Bonjour All, une personne a la traduction FR de "Timestamps: Unconditional Love" je cherche une version completed svp
Salut, tiens, je sais pas par contre si elle fonctionne avec la nouvelle version du jeu, vu que le jeu a maintenant une version Steam Special Edition et une version Patreon Edition.

Test et envoie moi un retour s'il te plait.
 
  • Like
Reactions: hy!

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
110
228
Salut, tiens, je sais pas par contre si elle fonctionne avec la nouvelle version du jeu, vu que le jeu a maintenant une version Steam Special Edition et une version Patreon Edition.

Test et envoie moi un retour s'il te plait.
Pour l'instant le jeu bloque sur un écran noir avant le menu principal, peut-être que je place pas au bon endroit la traduction.
tu peux me dire où la placer ?
 
Jul 8, 2022
240
360
Frelon J'utilise cette version là : Timestamps 1 - Unconditional Love [v1.0 PE P1] et je t'avoue que ça ne fonctionne pas non plus, je comprends pourquoi je ne l'avais pas toujours fait ce jeu :ROFLMAO: J'ai le Timestamps 2 également avec la trad fr mais ça ne passe pas aussi ! Il ne charge que la langue Anglaise :unsure:
 
  • Like
Reactions: Frelon31