None Traduction en Français / French translation

muschi26

Engaged Member
Jun 22, 2019
2,702
4,053
Salut, est-ce que l’un d’entre vous saurait quel logiciel je pourrais utiliser pour traduire un éventuel jeu Ren’Py? Pour les jeux RPGM j’utilise Translator++, mais j’ai pas réussi à faire marcher l’extension qui est censée permettre de traduire les jeux Ren’Py aussi.
 
  • Like
Reactions: frelon71

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Michoco salut les lien de fetish locator 1 et 2 sont hs, muschi26 pour renpy j'utilise unren pour extraireles rpy si pas deja extrait ensuite repy pour generer les dialogue ensuite phoenix community en trad manuel il es gratuit mais trad auto payant mais le créateur est partis et plus de nouvelle depuis plus d'un an
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Hello tout le monde,

Pour le jeux "Desert Stalker" les liens de la trad FR qui circule sont mort... une âme charitable l'aurait sur son PC pour la partager ?

Merci et bonne soirée
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
291
1,095
Bonjour mes petits renardeaux,

Je viens de publier la mise à jour de la tradu pour Unleashed dans la version 0.6b2.
C'était rapide, mais je ne l'ai pas faite tout de suite parce que je m'attendais à ce que le jeu soit rapidement remis à jour (explication plus détaillée ici). Mais comme il semblerait que ça ne bouge pas, je préfère publier une version à jour. On verra si la prochaine MàJ est dans une semaine ou dans un an ^^"

Traduction toujours 100% manuelle. Si vous avez des observations, remarques, etc., faites-le moi savoir.

La traduction est disponible en suivant ce lien.
Elle est aussi disponible sur la page de mes traductions.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?


EDIT.

C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'
 
Last edited:

Falko1998

New Member
Feb 14, 2023
1
0

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Il suffit de mettre le fichier trad dans le dossier "game/tl" ou alors tout simplement déplacer le dossier "game" dans le répertoire du jeu, normalement dans les options du jeu, tu pourra changer la langue.


Au fait, y a une traduction de prévue pour Summer's Heat ?
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Y a tellement de jeux que je dois faire, que ce soit des jeux adultes ou des jeux sur consoles/pc, et avec le travail, pas facile de gérer tout ça.... Je regrette mes années de cours où je pouvais en profiter un max' ! T_T


C'est clair, et y a Mia aussi :love:
Aah, ma préférée c'est Bree ! :love:
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
240
360
Y a tellement de jeux que je dois faire, que ce soit des jeux adultes ou des jeux sur consoles/pc, et avec le travail, pas facile de gérer tout ça.... Je regrette mes années de cours où je pouvais en profiter un max' ! T_T
M'en parles pas, la ps5 prends la poussière, les jeux que je dois finir, j'ai pas assez de doigts sur les mains :ROFLMAO:

Aah, ma préférée c'est Bree ! :love:
J'avoue qu'elle est super mimi mais elles sont toutes à croquer dans le jeu de toute façon :love:
 
  • Red Heart
Reactions: Envy*

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
110
228
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?


EDIT.

C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'
Salut ! Tu pourrai faire passer les fichier trad pour Fetish Locator 1 et 2 stp ? bien envie de tester :)

EDIT.

C'est bon shadow_steve3395 me l'a envoyé en mp. :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Nenuko57

New Member
Sep 3, 2019
1
0
Salut à tous.
Déjà merci pour votre travail mais malheureusement je n'arrive pas à en profiter. Je suis un grand fan de The adventurous couple et j'aimerais le refaire en francais. Mais je n'arrive pas a installer la traduction. Je suis surement naze. Mais voila le message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne comprend pas ce que je fais mal...
Merci;


Capture d’écran 2023-06-01 101311.jpg