None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
240
361
salut sa viens surement du screen vu que vous utiliser le screen d'une ancienne version, mais si c'est pas la même version le jeu seras pas traduit entièrement je peux essayer de le traduire en auto pour depanner si vous voulez
Si tu as le temps, je suis preneur, il m'a l'air intéressant comme jeu ;) Thanks.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
455
Frelon J'utilise cette version là : Timestamps 1 - Unconditional Love [v1.0 PE P1] et je t'avoue que ça ne fonctionne pas non plus, je comprends pourquoi je ne l'avais pas toujours fait ce jeu :ROFLMAO: J'ai le Timestamps 2 également avec la trad fr mais ça ne passe pas aussi ! Il ne charge que la langue Anglaise :unsure:
après ta essayer avec la version platinum?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
996
1,159
Du coup seul la version platinum fonctionne avec la traduction ?

Frelon J'utilise cette version là : Timestamps 1 - Unconditional Love [v1.0 PE P1] et je t'avoue que ça ne fonctionne pas non plus, je comprends pourquoi je ne l'avais pas toujours fait ce jeu :ROFLMAO: J'ai le Timestamps 2 également avec la trad fr mais ça ne passe pas aussi ! Il ne charge que la langue Anglaise :unsure:
Malheureusement la traduction pour Timestamps 2 n'est plus compatible, la traduction allait jusqu'à la version R8 hors le jeu en est à la version R11. Une raison qui ma fait abandonner ce jeu si prometteur.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
455
Du coup seul la version platinum fonctionne avec la traduction ?



Malheureusement la traduction pour Timestamps 2 n'est plus compatible, la traduction allait jusqu'à la version R8 hors le jeu en est à la version R11. Une raison qui ma fait abandonner ce jeu si prometteur.
Faut voir Mammon666 si il veux continuer
 
  • Like
Reactions: Erhelito

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
996
1,159
Yop les gens, je voulais savoir où faut-il aller pour faire une demande de traduction pour un jeu ?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
996
1,159
Car j'ai trouvé un jeu intéressant, Sakura Gamer, mais le problème c'est que malgré que ce soit un jeu renpy, le logiciel de Paloslios n'arrive pas à le traduire correctement..

D'ailleurs le jeu a une suite qui se trouve sur le site, Sakura Gamer 2, mais le premier n y est pas, j'ai du le télécharger sur un autre site.

Je sais pas si c'est autorisé d'afficher le lien ici mais j'aimerais savoir si il était possible de le traduire.
 
Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
648
455
Car j'ai trouvé un jeu intéressant, Sakura Gamer, mais le problème c'est que malgré que ce soit un jeu renpy, le logiciel de Paloslios n'arrive pas à le traduire correctement..

D'ailleurs le jeu a une suite qui se trouve sur le site, Sakura Gamer 2, mais le premier n y est pas, j'ai du le télécharger sur un autre site.

Je sais pas si c'est autorisé d'afficher le lien ici mais j'aimerais savoir si il était possible de le traduire.
salut si tu veux je peux t'aider a le traduire, soit tu le fais toi meme en manuel ou je fais en auto
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
996
1,159
salut si tu veux je peux t'aider a le traduire, soit tu le fais toi meme en manuel ou je fais en auto
J'ai utilisé VN Translator pour le premier opus (pas fou mais c'est mieux que rien) mais vu que je suis une bille en codage et traduction, si ta le temps (je ne suis pas pressé), je suis pas contre pour la traduction du 2. ^^
 

Rodolphe35

New Member
Apr 28, 2022
3
1

View attachment 2382404 View attachment 2382405

Fetish Locator est la dernière application à la mode qui circule sur le campus. Chaque jour, des étudiants se connectent pour relever des défis et gagner des points en partageant leurs prouesses. Rejoignez notre personnage principal, qui espère gagner suffisamment de points pour se rendre à une fête très spéciale, où il pourra enfin se rapprocher de l'amour de sa vie !​

Créateur : ViNovella
Version : Week 1-v1.0.40 & Week 2-v2.0.21
Langage : francais

Lien du jeu : Fetish Locator
Lien de la traduction : &


fin de la trad sur la semaine 2 et trad de la semaine 1 en version Extended
j'ai pris la suite de la traduction existante

Les liens ne fonctionnent plus. Merci de les remettre stp.

the links no longer work. Thank return them please.
 
  • Like
Reactions: frelon71