Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
42
Hello tout le monde,

Pour le jeux "Desert Stalker" les liens de la trad FR qui circule sont mort... une âme charitable l'aurait sur son PC pour la partager ?

Merci et bonne soirée

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
371
1,387
338
Bonjour mes petits renardeaux,

Je viens de publier la mise à jour de la tradu pour Unleashed dans la version 0.6b2.
C'était rapide, mais je ne l'ai pas faite tout de suite parce que je m'attendais à ce que le jeu soit rapidement remis à jour (explication plus détaillée ici). Mais comme il semblerait que ça ne bouge pas, je préfère publier une version à jour. On verra si la prochaine MàJ est dans une semaine ou dans un an ^^"

Traduction toujours 100% manuelle. Si vous avez des observations, remarques, etc., faites-le moi savoir.

La traduction est disponible en suivant ce lien.
Elle est aussi disponible sur la page de mes traductions.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,374
3,359
387
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?

EDIT.

C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'

Last edited:

Falko1998

New Member
Feb 14, 2023
13
4
117

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,374
3,359
387
Il suffit de mettre le fichier trad dans le dossier "game/tl" ou alors tout simplement déplacer le dossier "game" dans le répertoire du jeu, normalement dans les options du jeu, tu pourra changer la langue.

Au fait, y a une traduction de prévue pour Summer's Heat ?

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,374
3,359
387
Y a tellement de jeux que je dois faire, que ce soit des jeux adultes ou des jeux sur consoles/pc, et avec le travail, pas facile de gérer tout ça.... Je regrette mes années de cours où je pouvais en profiter un max' ! T_T

C'est clair, et y a Mia aussi :love:
Aah, ma préférée c'est Bree ! :love:

• Like
Jul 8, 2022
363
569
217
Y a tellement de jeux que je dois faire, que ce soit des jeux adultes ou des jeux sur consoles/pc, et avec le travail, pas facile de gérer tout ça.... Je regrette mes années de cours où je pouvais en profiter un max' ! T_T
M'en parles pas, la ps5 prends la poussière, les jeux que je dois finir, j'ai pas assez de doigts sur les mains :ROFLMAO:

Aah, ma préférée c'est Bree ! :love:
J'avoue qu'elle est super mimi mais elles sont toutes à croquer dans le jeu de toute façon :love:

• Heart
Reactions: Envy*

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
283
646
203
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?

EDIT.

C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'
Salut ! Tu pourrai faire passer les fichier trad pour Fetish Locator 1 et 2 stp ? bien envie de tester :)

EDIT.

C'est bon shadow_steve3395 me l'a envoyé en mp. :)

Last edited:
  • Like

Nenuko57

New Member
Sep 3, 2019
1
0
11
Salut à tous.
Déjà merci pour votre travail mais malheureusement je n'arrive pas à en profiter. Je suis un grand fan de The adventurous couple et j'aimerais le refaire en francais. Mais je n'arrive pas a installer la traduction. Je suis surement naze. Mais voila le message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne comprend pas ce que je fais mal...
Merci;

Capture d’écran 2023-06-01 101311.jpg

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
961
726
217
Salut à tous.
Déjà merci pour votre travail mais malheureusement je n'arrive pas à en profiter. Je suis un grand fan de The adventurous couple et j'aimerais le refaire en francais. Mais je n'arrive pas a installer la traduction. Je suis surement naze. Mais voila le message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne comprend pas ce que je fais mal...
Merci;

View attachment 2666637
salut, tu as fais la trad avec quoi? si besoin contact moi en mp

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
96
66
142
Bonsoir ici,

Est-ce que des gens ont l'ambition de traduire Eternum ou s'il y a déjà des personnes dessus ?

Merci à l'avance !

hy!

Member
Apr 11, 2022
293
392
187
Il y a le qui est régulièrement mise à jours, est tu auras ta réponse

Zetron est dessus, et il y a aussi un à jour. Par contre /!\ c'est une trad full auto, donc, risque de phrases bizarre et créatrice de maux de crâne si c'est pas ton truc, tu es prévenu. Sinon, non personne n'est dessus pour du manuel ou semi-automatique. Donc si tu veux du manuel ou semi-automatique tu n'as qu'a télécharger notepad++ faire le changement et mettre en ligne ta version (si tu veux, et à l'accord du traducteur de base).

Modif fait : j'ai remarqué que ma réponse de base avait l'air... un peu brutale, et c'était pas mon attention !

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote