None Traduction en Français / French translation

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Oui, ceci est une réécriture non officielle car je ne parle pas japonais. La traduction anglaise est horrible en raison de la traduction automatique. Donc, je suis en train d'améliorer la version anglaise et je pourrais également créer une version en français si cela intéresse les gens.
Oui je peux te comprendre je suis aussi en train de traduire des jeux qui... a visiblement été traduit en anglais via google trad, j'ai des phrases alambiqués qui ne veulent rien dire c'est chiant, faut littéralement traduire toute la discussion pour comprendre la phrase !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Moi, je ne comprends pas pourquoi, les gens développent des jeux RPG avec combat à tour par tour avec Renpy. Ce n'est vraiment pas fait pour !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
74
74
Concernant le jeu The Deluca Family, la dernière version propose la langue française mais il n'y a que les menus de traduits, en faisant des recherches sur le site, de ce que j'ai compris, la traduction est fait par d'autres gens et ils ont abandonnées la trad fr pour le jeu ?
 
  • Like
Reactions: Roche3945

hahuhu

New Member
Jul 15, 2017
11
5
Salut à tous, il y aura une trad complète de dating my daughter ? (sur le doc c'est la version 0.33)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?


EDIT.

C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'
Salut est ce que tu as encore la trad de fetish locator 1 et 2 que je l'heberge de mon coté? merci
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Exxart

Newbie
Jun 13, 2023
27
5
Bonjour,

déjà bravo pour le travail !

Est-ce qu'il existe une sorte de liste avec tous les jeux traduit fr à jour ?