None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
240
360
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Oh excellent, je testerais ça demain ou ce week-end !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
74
74
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Merci beaucoup pour la trad, si j'étais chiant je dirais que les sms au début ne sont pas traduits, mais rien de méchant :D

A part ça le jeu est une très bonne surprise, bien trop court, les chapitres s'enchaînent très vite mais gros potentiel si le jeu ne finit pas abandonné :giggle:(y)
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Salut,

Si y a des gens motivés qui veulent aider en programmation c# pour une application de traitement de fichier Renpy je suis preneur d'un peux d'aide je vous laisse découvrir le code et voir si l'envies vous vient @+

 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Merci beaucoup pour la trad, si j'étais chiant je dirais que les sms au début ne sont pas traduits, mais rien de méchant
Et si je voulais répondre, je dirais que ces SMS là sont des images et qu'il a été mentionné que certaines images n'étaient pas traduites.
Ce jeu est certes court, mais il a été vraiment très chiant à traduire et c'est pour cela que j'ai précisé à shadow_steve3395 que je ne continuerais pas sa traduction (de mémoire je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu pour si peu de temps de jeu).

Bonne continuation et bon courage à lui pour les éventuelles prochaines mise à jour (mais sans moi).

Cordialement
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Coucou à tous, vous faites un travail de fou. Je voulais savoir ou ont peut trouver la nouvelle traduction de The Family deluca. Merci beaucoup d'avance
Hello
Comme mentionné dans l'un de mes messages, ce jeu comporte déjà une traduction officielle donc...
Sur ce forum il est d'usage que si une traduction existe déjà et qu'elle est à jour, il est hors de question d'en proposer une autre.
The DeLuca Family a la traduction française d'intégrée dans le jeu donc afin de ne pas faire d'ombre (et surtout être rappelé à l'ordre) au dev du jeu et ses traducteurs, aucune nouvelle traduction ne sera partagée en public du moins par moi.

Cordialement
 

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
34
11
Et si je voulais répondre, je dirais que ces SMS là sont des images et qu'il a été mentionné que certaines images n'étaient pas traduites.
Ce jeu est certes court, mais il a été vraiment très chiant à traduire et c'est pour cela que j'ai précisé à shadow_steve3395 que je ne continuerais pas sa traduction (de mémoire je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu pour si peu de temps de jeu).

Bonne continuation et bon courage à lui pour les éventuelles prochaines mise à jour (mais sans moi).

Cordialement
Sache que même si tu ne continue pas merci pour ton boulot il a été fort apprécié ici
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Et si je voulais répondre, je dirais que ces SMS là sont des images et qu'il a été mentionné que certaines images n'étaient pas traduites.
Ce jeu est certes court, mais il a été vraiment très chiant à traduire et c'est pour cela que j'ai précisé à shadow_steve3395 que je ne continuerais pas sa traduction (de mémoire je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu pour si peu de temps de jeu).

Bonne continuation et bon courage à lui pour les éventuelles prochaines mise à jour (mais sans moi).

Cordialement
Salut je comprend j'ai pas mal de jeu comme sa tres long a traduire pour peu de jeu, pour les images si besoins je peux traduire.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
@ frelon71
S'il n'y avait que les images mais malheureusement cela n'est pas le cas, il a fallut coder des fichiers rien que pour la langue française car sinon les dialogues du téléphone aurait été complètement décalés (pas le même nombre de caractères que pour l'anglais). Beaucoup textes non extrait par renpy qu'il a fallut chercher et réussir à faire insérer dans le flux, bref c'est une plaie pour les traducteurs.
Pour le téléphone, perso je ne pense pas que le dev laisse le système actuel dans ses prochaines mise à jour ou alors il est masso car même pour lui c'est beaucoup de code pour pas grand chose. L'avenir le dira !

Cordialement
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Merci pour la traduction de qualité, le jeu est vraiment sympa comme tout et je suis curieux de la suite. Par contre woh les chapitres sont hyper courts.

Et merci aussi à Tomberaid ! Je comprends aussi :)
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Et merci aussi à Tomberaid ! Je comprends aussi :)
shadow_steve3395 et Tomberaid ont vraiment du mérite j'ai un petit peu aidé (comparé à leurs boulot) dans la relecture mais pour eux… C'était vraiment dingues ! recodage à faire, rien, VF non prise, recodage à refaire toujours rien, recodage à rerefaire etc. ils ont du mérites ! Je peux en témoigner !
 
Jul 8, 2022
240
360
Merci à tous :giggle: , ça fait plaisir, après moi j'ai simplement traduit les chapitres, le plus gros c'est tomberaid qui s'est prit le chou pour tout le reste (codage tél and co). Sans lui, il n'y aurait tout simplement pas la trad, il a même repris des phrases pour que cela sonne mieux alors qu'il était occupé ailleurs. Encore merci à lui.

Donc comme il le dit, il n'y aura surement pas de suite à la trad de mon côté également, car je n'avais déjà pas réussi à tout extraire afin de traduire le jeu, c'est grâce à lui et à ces fichiers que j'ai pu traduire ce jeu. Appréciez donc le jeu, qui cela dit en passant est très bien mais un calvaire à traduire.

Cordialement.

PS: hy! tu as un peu aidé comme tu le dis, mais personnellement tu m'as bien dépanné alors encore merci à toi l'ami.;)
 

Sengg

New Member
Mar 8, 2019
7
3
Salut a tous je me connecte pas souvent j'ai donc pas envie de relire 50 pages x)

Mais vous savez ce qu'il sait passé avec le programme de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ??

Son programme ne marche plus, et sur sa page Ko-fi il dit ne plus vendre le programme... Si vous avez un programme de translation automatique du style et aussi rapide hésitez pas :WeSmart:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut a tous je me connecte pas souvent j'ai donc pas envie de relire 50 pages x)

Mais vous savez ce qu'il sait passé avec le programme de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ??

Son programme ne marche plus, et sur sa page Ko-fi il dit ne plus vendre le programme... Si vous avez un programme de translation automatique du style et aussi rapide hésitez pas :WeSmart:
Bonjour Sengg, je me ferait un plaisir de te répondre. Il existe un logiciel qui traduit tout les jeux Renpy immédiatement et c'est VnTranslator. J'espère que ça va t'aider et tout le monde ici. Il ne traduit les jeux que si l'appli est lancer et temporairement.
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Salut a tous je me connecte pas souvent j'ai donc pas envie de relire 50 pages x)

Mais vous savez ce qu'il sait passé avec le programme de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ??

Son programme ne marche plus, et sur sa page Ko-fi il dit ne plus vendre le programme... Si vous avez un programme de translation automatique du style et aussi rapide hésitez pas :WeSmart:
Essayes ça, c'est gratuit et ça fonctionne en direct


https://f95zone.to/threads/unity-te...atcher-_autogeneratedtranslations-txt.160615/
 

Fifafu

Newbie
Nov 21, 2021
20
32
Désolé si la réponse a déjà été donné mais il y a t-il déjà quelqu'un sur la traduction de Fetish Locator Week 3 ?