None Traduction en Français / French translation

ketaahh

New Member
Mar 30, 2023
2
0
ok bah c'est bien ce que je fais, du coup je comprend pas trop ^^ genre la j'ai essayer avec " lust academy 1", " fetish locator 1" et " snowdaze " mais ca fonctionne sur aucun, y a même pas le Français dans le choix des langues



ok well that's what I'm doing, suddenly I don't really understand ^^ like I tried with "lust academy 1", "fetish locator 1" and "snowdaze" but it works on none, there's even not French in the choice of languages
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
ok bah c'est bien ce que je fais, du coup je comprend pas trop ^^ genre la j'ai essayer avec " lust academy 1", " fetish locator 1" et " snowdaze " mais ca fonctionne sur aucun, y a même pas le Français dans le choix des langues



ok well that's what I'm doing, suddenly I don't really understand ^^ like I tried with "lust academy 1", "fetish locator 1" and "snowdaze" but it works on none, there's even not French in the choice of languages
c'est toi qui es sur le discord f95?
 

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
20
bonjour quelqu'un a la traduction de desert stalker pour la nouvelle maj svp
Je viens de la poster ICI.
_____________________
Hello
Ce jeu contient déjà une traduction en français, certe imparfaite mais elle fait parti intégrante du jeu.
Ne voulant pas faire d'ombre à la traduction officielle, je ne me permets pas de proposer en public celle que je me suis faite pour mon usage personnel, mais si il y en a parmi vous qui veulent la tester (et éventuellement me faire des retours sur ce que j'aurais pu louper), alors demandez le moi en MP.

Cordialement
La traduction officielle a été abandonnée pour le moment, si tu en as une récente, je suis preneur. ( tes MP sont désactivés )
 

Terens54

New Member
Aug 12, 2020
11
9
tomberaid Salut mec, la trad de The Deluca Family intégré ne fonctionne pas convenablement j'me demandais s'il fallait te contacter personnellement pour avoir le lien de ton patch de trad à jour.
Merci encore pour ton taff :giggle:
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
( tes MP sont désactivés )
CenesTa si mes MP sont désactivés et je dis bien si car ce n'est pas de mon fait, c'est que les responsables de ce forum l'ont fait, je n'y suis pour rien.

la trad de The Deluca Family intégré ne fonctionne pas convenablement
Terens54 je sais très bien cela, mais elle à le mérite d'exister et d'être intégrée par le dev et je n'irai jamais contre les volontés des développeurs de jeu, j'ai trop de respect (du moins pour certains et Hope en fait parti) pour ce qu'ils font.


Cordialement
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
CenesTa si mes MP sont désactivés et je dis bien si car ce n'est pas de mon fait, c'est que les responsables de ce forum l'ont fait, je n'y suis pour rien.


Terens54 je sais très bien cela, mais elle à le mérite d'exister et d'être intégrée par le dev et je n'irai jamais contre les volontés des développeurs de jeu, j'ai trop de respect (du moins pour certains et Hope en fait parti) pour ce qu'ils font.


Cordialement
salut tomberaid Tuas fais la trad de deluca family?
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
tomberaid Salut mec, la trad de The Deluca Family intégré ne fonctionne pas convenablement j'me demandais s'il fallait te contacter personnellement pour avoir le lien de ton patch de trad à jour.
Merci encore pour ton taff :giggle:
J'avais aussi regardé ça, il y a quelques temps, (je précise quelques temps, hein !) en fait le jeu est full VO car la traduction est désynchronisée car elle n'est plus mise à jours depuis longtemps. et comme je crois que depuis la 0.06 ou 0.07, les anciennes saves ne fonctionne plus car le jeu a eu des modification... on peux donc assez facilement dire que l'ancien traducteur "officiel" dois faire le mort depuis deux ans ou plus (ce qui n'est pas une première).
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
J'ai envoyé un message à HopesGaming avec un lien vers ma traduction. Après c'est lui qui voit s'il valide ou pas ?
Mais pour autant, s'il valide ne vous attendez pas à ce que je sorte une traduction tout de suite après une nouvelle mise à jour. Je le fais bénévolement sur mon temps libre et la traduction actuelle (0.9.6) m'a pris plus de trois mois de celui-ci.

Cordialement
 
Last edited:

Terens54

New Member
Aug 12, 2020
11
9
tomberaid Oh je pensais qu'il t'avait consulté pour intégré ta trad et qu'il avait un peu cafouillé au codage haha
Merci pour votre réactivité les gars, ça fait grave plaisir de voir une communauté pareille pour un médium aussi niché :cool:
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connais un logiciel qui traduit un jeu renpy super vite en francais sans attendre des heures. Sauf le logiciel de paloslios. Merci d'avance de votre réponse.
 

Kakofoot

New Member
Jun 30, 2023
2
1
Merci à toi pour la traduction de ce jeu. Mais pourrez-tu remettre le lien stp.
Je t'en remercie par avance.
 

Terens54

New Member
Aug 12, 2020
11
9
Yoo les gens, merci pour la trad de Waifu Academy j'adore le style anime 3d vous auriez pas un jeu avec aussi un protagoniste vraiment méchant à proposer ? Il me semble que j'en avais vu un autre dans la liste avec ce critère mais je ne me souviens plus lequel :whistle:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Yoo les gens, merci pour la trad de Waifu Academy j'adore le style anime 3d vous auriez pas un jeu avec aussi un protagoniste vraiment méchant à proposer ? Il me semble que j'en avais vu un autre dans la liste avec ce critère mais je ne me souviens plus lequel :whistle:
t as hail diktator et the regional manager dans le type protagoniste "méchant"
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Yoo les gens, merci pour la trad de Waifu Academy j'adore le style anime 3d vous auriez pas un jeu avec aussi un protagoniste vraiment méchant à proposer ? Il me semble que j'en avais vu un autre dans la liste avec ce critère mais je ne me souviens plus lequel :whistle:
Bonsoir Terens54, il y'a le VN
Raptus [Ep.7 Part 2] [RedStarStudios by Infros]

et aussi
Vae Victis - Khan: Conquer, Ravish, Breed [v0.9.9] [Doorknob22]

Il en existe pleins d'autres ici.
 
  • Like
Reactions: Doorknob22

Sengg

New Member
Mar 8, 2019
7
3
J'ai quand même tester le logicel pour traduire des jeux unity proposé plus haut suite à un de mes postes c'est pas trop mal.

Par contre pour la traduction des jeux RPGM on à quelques choses sous la main ?
 

paginou

Member
Nov 20, 2018
149
144
J'ai quand même tester le logicel pour traduire des jeux unity proposé plus haut suite à un de mes postes c'est pas trop mal.

Par contre pour la traduction des jeux RPGM on à quelques choses sous la main ?
can you tell me how to get the locigiel for Unity games
 
  • Like
Reactions: frelon71

Exxart

Newbie
Jun 13, 2023
27
5
Hello, je suis peut-être idiot mais bon... Y-a-t-il une traduction de faite pour lust académie saison 2 ou dois-je l'acheter sur Steam ?