Bonjour à tous, avant toute chose, j’aimerais remercier ceux qui prennent sur leur temps pour traduire en français ces jeux. Connaissant rien dans ce domaine, je leur tire mon chapeau, bravo! Pour vos efforts. Quand tu fais partie d’une minorité linguistique, c’est toujours plaisant de pouvoir jouer en comprenant l’intrigue. Encore merci. Il y a tellement de jeu et pour tous les goûts. Mais les jeux de qualité ne sont pas légion. Qualité par leur intrigue, leur dialogue, leur trame sonore et la qualité de leur graphisme. Un jeu comme Eternum par exemple, une traduction française fait toute la différence. Bravo! Pour certain développeur qui inclus le français a leur projet, merci. Si beaucoup d’entre eux ne vaut pas la peine d’être traduit, d’autre son des perles. Je suis surpris et attristé de voir un jeu tel que City of broken dreamers, n’est pas encore trouvé sa traduction. Mais je ne désespère pas de le voir un jour traduit. Il est facile de critiquer le travaille des autres mais ce n’es vraiment pas mon but. Merci encore a tous ceux qui donne de leur temps pour que des personnes comme moi, qui ne parle qu’une seule langue puise en profiter et l’apprécier. Merci.