oui, j'en ai entendu parler aussi
You must be registered to see the links
Mais, il fonctionne si bien que ça ? du google je suppose ? Merci d'avance
[/CITATION]
Oui c'est du google traduction. Pour ma part je l'utilise beaucoup , mais ne t'attend pas à une traduction fidèle à 100% , ça ne vaut pas une traduction manuelle fait par la communauté, sinon les gars ne passeraient pas des jours voir des semaines à faire des trads Manuel pour nous
(Merci encore à eux)
. Après , à toi de traduire les bons mots dans certaines conditions , un exemple simple une femme qui parle à son mari va être traduit par " ma chérie à la place de mon chéri " et certains mots sont mal utilisés mais comme tu suis l'histoire tu arrives à comprendre avec le contexte et un replacer les bons mots. Après pour moi ça fait le job pour 95% des jeux car certaines fois le dev va utiliser google traduction pour traduire son jeu en anglais et là c'est drame , car une traduction d'une traduction ça peut devenir chaud pour comprendre voir du n 'importe quoi .Tu as aussi certaines polices d'écriture qui ne sont pas reconnues par l'OCR ou des téléphones ou des transitions pas traduites par le programme dans ces cas là j'utilise mon tel avec l'api de google traduction avec l 'appareil photo .
Si tu veux en savoir plus je te donne ce lien sur YouTube
.
Je te donne le lien de téléchargement
. Attention à la version 0.7.0 , elle bug a mort par contre je n'ai pas testé la version 0.7.1 . Mais bon pour ceux qui ont les moyens de payer ce qui n'est pas le cas de tout le monde , je le dis toujours aller sur son Patréon car un dev ne vie pas d'amour et d'eau fraiche