None Traduction en Français / French translation

Trashoune

New Member
Nov 10, 2017
3
3
Salut gking mais si bien compris c'est pour unity engine et non renpy.
J'avais hésité à le prendre mais quand je voyais les échanges entre le dev et la communauté j'avais été refroidi. J'espère que vous disposez des maj néanmoins pour ceux ayant fait un don.

Je trouvais le principe pour les besoins personnels interressant si pas exigeant ou pour permettre de patienter une potentielle traduction manuel.

J'en profite pour remercier la communauté FR pour leur travail.
 

Sengg

New Member
Mar 8, 2019
7
3
Merci quand même, au pire autant apprendre l'anglais :ROFLMAO: ou attendre vos sortie manuelle, GG pour votre travail.

J'avais hésité à le prendre mais quand je voyais les échanges entre le dev et la communauté j'avais été refroidi. J'espère que vous disposez des maj néanmoins pour ceux ayant fait un don.
Malheureusement je trouve plus le discord je pense il a été supprimé, et j'ai pas assez de message sur F95 pour envoyer un MP dans l'immédiat haha
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Désolé si la réponse a déjà été donné mais il y a t-il déjà quelqu'un sur la traduction de Fetish Locator Week 3 ?
Au dernière nouvelle c'était Michoco (si je ne dis pas de connerie), et il avait dit qu'il ne s'attaquerait pas à la saison 3 avant que la saison complète, en version définitive ne soit sortie.
 

Fifafu

Newbie
Nov 21, 2021
20
32
Au dernière nouvelle c'était Michoco (si je ne dis pas de connerie), et il avait dit qu'il ne s'attaquerait pas à la saison 3 avant que la saison complète, en version définitive ne soit sortie.
Ok ça marche merci pour ta réponse
 
  • Like
Reactions: hy!

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Salut a tous je me connecte pas souvent j'ai donc pas envie de relire 50 pages x)

Mais vous savez ce qu'il sait passé avec le programme de ♋︎ PaℓØsℓi☢s ♋︎ ??

Son programme ne marche plus, et sur sa page Ko-fi il dit ne plus vendre le programme... Si vous avez un programme de translation automatique du style et aussi rapide hésitez pas :WeSmart:

J'ai toujours son programme sur mon pc ainsi que celui pour les RPG Maker, je suis content de pas l'avoir supprimer du coup lol



Salut gking mais si bien compris c'est pour unity engine et non renpy.
J'avais hésité à le prendre mais quand je voyais les échanges entre le dev et la communauté j'avais été refroidi. J'espère que vous disposez des maj néanmoins pour ceux ayant fait un don.

Je trouvais le principe pour les besoins personnels interressant si pas exigeant ou pour permettre de patienter une potentielle traduction manuel.

J'en profite pour remercier la communauté FR pour leur travail.
Disons que le fait d'être un développeur qui veut de l'argent mais qui n'accepte aucune critique en contre partie et pense que son logiciel est infaillible, forcément tu ne te fais pas beaucoup d'amis dans le milieu et de bouche à oreille tu commence à avoir une mauvaise réputation.

Enfin ça et le fait que la moindre question, t'avait l'impression de lui demander la Lune vu à quel point ça l'ennuyait....
 
Last edited:

Taniska

Newbie
Jul 16, 2022
22
9
Bonjour Sengg, je me ferait un plaisir de te répondre. Il existe un logiciel qui traduit tout les jeux Renpy immédiatement et c'est VnTranslator. J'espère que ça va t'aider et tout le monde ici. Il ne traduit les jeux que si l'appli est lancer et temporairement.
oui, j'en ai entendu parler aussi

Mais, il fonctionne si bien que ça ? du google je suppose ? merci d'avance
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

benne123

New Member
Sep 4, 2019
6
7
oui, j'en ai entendu parler aussi

Mais, il fonctionne si bien que ça ? du google je suppose ? Merci d'avance
[/CITATION]

Oui c'est du google traduction. Pour ma part je l'utilise beaucoup , mais ne t'attend pas à une traduction fidèle à 100% , ça ne vaut pas une traduction manuelle fait par la communauté, sinon les gars ne passeraient pas des jours voir des semaines à faire des trads Manuel pour nous ;) (Merci encore à eux)(y) . Après , à toi de traduire les bons mots dans certaines conditions , un exemple simple une femme qui parle à son mari va être traduit par " ma chérie à la place de mon chéri " et certains mots sont mal utilisés mais comme tu suis l'histoire tu arrives à comprendre avec le contexte et un replacer les bons mots. Après pour moi ça fait le job pour 95% des jeux car certaines fois le dev va utiliser google traduction pour traduire son jeu en anglais et là c'est drame , car une traduction d'une traduction ça peut devenir chaud pour comprendre voir du n 'importe quoi .Tu as aussi certaines polices d'écriture qui ne sont pas reconnues par l'OCR ou des téléphones ou des transitions pas traduites par le programme dans ces cas là j'utilise mon tel avec l'api de google traduction avec l 'appareil photo .
Si tu veux en savoir plus je te donne ce lien sur YouTube .
Je te donne le lien de téléchargement . Attention à la version 0.7.0 , elle bug a mort par contre je n'ai pas testé la version 0.7.1 . Mais bon pour ceux qui ont les moyens de payer ce qui n'est pas le cas de tout le monde , je le dis toujours aller sur son Patréon car un dev ne vie pas d'amour et d'eau fraiche :giggle:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
oui, j'en ai entendu parler aussi

Mais, il fonctionne si bien que ça ? du google je suppose ? merci d'avance
Ce n'est pas un logiciel qui traduit parfaitement le français mais il traduit tout les jeux Renpy, meme ceux dont il est impossible à traduire comme Fallen Angels par exemple. Sinon oui, c'est bien avec le moteur de Google. Prenez la version payante pour avoir la dernière mise à jour pour 7 ou 8 euros je crois. Peut etre que bientot il y'aura aussi une traduction pour les jeux Rpg maker.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
VN Translator je l'ai essayé sur le jeu Summer's Heat mais cela na pas fonctionné, si quelqu'un peut me faire un retour voir si ça marche de son coté.
 
Jul 8, 2022
239
360
Envy* Hey ! Perso, moi j'ai jamais réussi à le faire fonctionné (VN translator) peu importe le jeu que je lancé :giggle: après peut-être que j'étais mauvais que c'est pour cela qu'il fontionné pas mais perso j'ai laché l'affaire y a bien longtemps.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Envy* Hey ! Perso, moi j'ai jamais réussi à le faire fonctionné (VN translator) peu importe le jeu que je lancé :giggle: après peut-être que j'étais mauvais que c'est pour cela qu'il fontionné pas mais perso j'ai laché l'affaire y a bien longtemps.
Faut que tu mette le jeu en fenêtre Windows, puis une fois en partie, tu appuie sur MAJ + C et tu lance VN Translator
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

ketaahh

New Member
Mar 30, 2023
2
0
Salut ! Question bête, le fichier qui contient la trad il faut l'extraie dans le dossier " game "du jeux ? Car chez moi ca fonctionne jamais sur les différends jeux que j'ai essayé



Hi ! Stupid question, the file that contains the trad must be extracted in the "game" folder of the games? Because at home it never works on the different games that I tried
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Salut ! Question bête, le fichier qui contient la trad il faut l'extraie dans le dossier " game "du jeux ? Car chez moi ca fonctionne jamais sur les différends jeux que j'ai essayé



Hi ! Stupid question, the file that contains the trad must be extracted in the "game" folder of the games? Because at home it never works on the different games that I tried
salut sa depend tu regarde dans le fichier rar, c'est marquer la plupart game donc mettre game dansle ra cine ou c'est marquer game