Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Société des amants des mères [CH 1]
Traduit en français, dites moi si il y a des bugs ou souci de traduction.
Il y a le dossier "tl" et "screens" à mettre dans le fichier "Game" du jeu.
https://f95zone.to/threads/mother-lovers-society-ch-1-blackweb-games.81062/ Voici le lien du jeu.
[/CITATION]
Dakota du Sudalut je n'arrive pas a traduire le jeux
C'est clair, et y a Mia aussiBonne nouvelle, car ce jeu est un petit bijou !
Aah, ma préférée c'est Bree !C'est clair, et y a Mia aussi![]()
M'en parles pas, la ps5 prends la poussière, les jeux que je dois finir, j'ai pas assez de doigts sur les mainsY a tellement de jeux que je dois faire, que ce soit des jeux adultes ou des jeux sur consoles/pc, et avec le travail, pas facile de gérer tout ça.... Je regrette mes années de cours où je pouvais en profiter un max' ! T_T
J'avoue qu'elle est super mimi mais elles sont toutes à croquer dans le jeu de toute façonAah, ma préférée c'est Bree !![]()
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait les traductions de Fetish Locator, car ils ne sont plus disponibles en lien ?
EDIT.
C'est bon, on a pu me filer les fichiers trad'
salut, tu as fais la trad avec quoi? si besoin contact moi en mpSalut à tous.
Déjà merci pour votre travail mais malheureusement je n'arrive pas à en profiter. Je suis un grand fan de The adventurous couple et j'aimerais le refaire en francais. Mais je n'arrive pas a installer la traduction. Je suis surement naze. Mais voila le message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne comprend pas ce que je fais mal...
Merci;
View attachment 2666637