Bon je viens de tester un peu plus
Et franchement, j'm'attendais pas à ça mais c'est vraiment ultra propre, y a des punchline débile mais qui m'on fait marrer, les quêtes sont vraiment pas mal franchement pour un 1er jeu c'est vraiment cool et je dis ça en ayant bouffé des tas de rpgm de cul.
J'ai juste quelque remarque à faire (car connaissant les remarques des gens ici quand tu sortira ton jeu officiellement sûr et certain vont chouiner) :
Ajoute des indication de fin de zone/élément important (typiquement, dans le lac les fleurs jaunes par exemple)
Pourquoi pas aussi des panneaux pour les différent lieux/ville.
J'ai aussi repérer des ptites coquille, mais étant à fond dans le jeu j'ai pas pensé à les noter.
L'intro aussi même si ça j'imagine que tu dois encore bosser dessus, vu qu'il n'y a rien avant de pop devant les gardes.
Et comme tu dis ajouter un peu plus de scènes ou d'élément de corruption au début et ça sera parfait.
Apres ça c'est juste mon gout personnel, mais je suis pas fan des vidéo (surtout avec la scene de la prison) avec illusion, j'trouve qu'on perd beaucoup trop en qualité qu'avec des images fixe et j'trouve ça dommage car t'es model sont vraiment pas mal en plus.