None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Il me semble que dans l'ancienne liste il était car le jeux chloe18 back to class a bien était traduit

la traduction chloe18 back to class avait était faite malheureusement tout les traduction du créateur il les a tous supprimer et son compte aussi j'ai mis le lien de sa page mais on a plus le nom de la personne juste le numéro de membre
https://f95zone.to/threads/translation-of-games-for-french.38229/
Oui le lien a été supprimé donc j'ai refais la trad.
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
vas y frelon71 envoie moi la trad. j vais te tester ça ;)

edit : la trad semble incluse dans le jeu. du coup je ne suis pas sur d avoir compris ta question :
/

edit 2 : après avoir lancé le jeu, il ne possède au final aucun choix de langue. il faut se contenter du brésilien.
 
Last edited:

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
110
228
Bonjour, Pour the deluca family on peut changer la langue en Français dans les paramètres mais à part le menu tout le reste des dialogues reste en Anglais c'est normal ? Quelqu'un a une trad à installer ?
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
vas y frelon71 envoie moi la trad. j vais te tester ça ;)

edit : la trad semble incluse dans le jeu. du coup je ne suis pas sur d avoir compris ta question :
/

edit 2 : après avoir lancé le jeu, il ne possède au final aucun choix de langue. il faut se contenter du brésilien.
Oui pas de trad pour sa que je propose d'envoyer une trad auto qui se fais automatiquement pendant le jeu. a mettre dans le dossier racine du jeu et lancer le lanceur qui es dans la trad

voici
 

Gwedelino

Well-Known Member
Game Developer
Sep 4, 2017
1,024
2,084
j'avoue que lorsqu'on traduit Neverwinter par pasdhiver ça me fout les miquettes ..... j'pourrait tuer sisi j'vous jure ...
Ça m'a toujours fait rire ce phénomène parce que je suis sûr que c'est le même ressenti dans pleins d'autres langues.

Il n'y a qu'à voir comment les personnes non-francophones apprécient entendre un accent français alors que pour une bonne partie des français c'est perçu comme ridicule de parler avec un fort accent français.

Je suis sur que pour des œuvres françaises localisées/ traduites en anglais ils doit y avoir des anglais qui se disent (pour reprendre ton exemple) "Neverwinter ? C'est trop nul comme nom ils auraient dûs garder l'original : pasdhiver. Cela sonne tellement mieux. " :D
 
  • Like
Reactions: hy! and Kalamyte

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Ça m'a toujours fait rire ce phénomène parce que je suis sûr que c'est le même ressenti dans pleins d'autres langues.

Il n'y a qu'à voir comment les personnes non-francophones apprécient entendre un accent français alors que pour une bonne partie des français c'est perçu comme ridicule de parler avec un fort accent français.

Je suis sur que pour des œuvres françaises localisées/ traduites en anglais ils doit y avoir des anglais qui se disent (pour reprendre ton exemple) "Neverwinter ? C'est trop nul comme nom ils auraient dûs garder l'original : pasdhiver. Cela sonne tellement mieux. " :D
je plussoie (y)
 
  • Like
Reactions: hy!

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
93
42
Salut,
J'ai un problème avec Unren,
Il décompile bien avec l'option 1, mais quand je passe à l'option 2 la il me marque :
no script decompiled.
Et à la fin il marque le nombre de script qu'il n'a pas décompilé.
Jeu : https://f95zone.to/threads/ben-10-a-day-with-gwen-v1-0-sexyverse-games.25907/

J'utilise le tuto Franky28.

Logiciel utilisés :
Renpy v8.1.1 SDK
UnRen v1.0.10b et essayer la v1.0.11d, les deux ne décompile pas à l'option 2

Merci de votre aide
 
Last edited:

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,764
3,665
Bonjour.

Savez-vous s'il existe une trad pour la dernière version du jeu de Red Lucy ? (v0.8a)
Je n'ai pu trouver que celle pour la v0.5.
Ce qui est paradoxal c'est que le créateur du jeu est à priori français (LeFrench) et qu'il n'inclut pas de VF dans son jeu.
Merci.
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Bonjour.

Savez-vous s'il existe une trad pour la dernière version du jeu de Red Lucy ? (v0.8a)
Je n'ai pu trouver que celle pour la v0.5.
Ce qui est paradoxal c'est que le créateur du jeu est à priori français (LeFrench) et qu'il n'inclut pas de VF dans son jeu.
Merci.
oui il y a une trad du jeux fait par NinNarchY et c'est une traduction humaine voici le lien

Pour info regarde la liste de frelon71 tu verras tout les traduction des jeux et red lucy en fait partie
 
  • Like
Reactions: frelon71 and Mookys

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Salut ici, suite à un logiciel qui traduit automatiquement les jeux Renpy et que j'avais acheté au près d'un membre dont je ne ferais pas la publicité, je voulais voir si ça fonctionnerait si je partageais le dossier de traduction

Je poste donc pour tester si ça fonctionne, la traduction automatique de Shadow over Blackmore , si une âme charitable peut la tester et me dire si tout est ok. ^^



 
Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Salut ici, suite à un logiciel qui traduit automatiquement les jeux Renpy et que j'avais acheté au près d'un membre dont je ne ferais pas la publicité, je voulais voir si ça fonctionnerait si je partageais le dossier de traduction

Je poste donc pour tester si ça fonctionne, la traduction automatique de Shadow over Blackmore , si une âme charitable peut la tester et me dire si tout est ok. ^^



Salut Envy* les liens ne fonctionne pas pour gofile le fichier n'est pas public et pour mega il me donne la page pour se connecter
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Salut Envy* les liens ne fonctionne pas pour gofile le fichier n'est pas public et pour mega il me donne la page pour se connecter
Salut, j'ai mis en public pour Gofile et pour Mega, j'ai modifié pour pouvoir y accéder sans se connecter. Je cherche encore pour savoir comment juste accéder au fichier de téléchargement.
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Salut, j'ai mis en public pour Gofile et pour Mega, j'ai modifié pour pouvoir y accéder sans se connecter. Je cherche encore pour savoir comment juste accéder au fichier de téléchargement.
j'ai tester et ne fonctionne pas erreur de script Capture d'écran_20230903_155055.png
 

Xube

Newbie
Apr 22, 2021
22
50
Jour à tous....
Qlqs petites nouvelles de mon monde perdu...

* The Lust Of Us D1 = trad finie et bug momentanément résolu

* The Last Of Ourselves = Jeu et trad finis

* DMD Fantasy Scenes-0 01 = Trad finie

* Dating Amy = Jeu fini... ? Trad finie

* DEEP_VAULT_69-0.2.0_a & MiraculousstoriesEP1-0.4 = Brouillons finis = Y a plus qu'à mettre en forme

* Futurama = Toujours pas de nouvelle mise à jour...

* Et d'autres choses en prépa....

Voilà, à bientôt...
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
 titolo.png
Après les vacances j'ai repris avec quelques améliorations, me préparant à une meilleure évolution future.

Ciao a tout le monde.

Software new:

  • cross-platform (runtime .NET 7.0)

  • only Windows
Licenses new:
  • (02/10/2023)
  • (02/10/2023)
  • (11/09/2023) free
Assistance:
Channels:
:
  • Exécution en ligne de commande d'une liste de fonctions
  • Préparation des autres niveaux
  • Correction du délai d'expiration des expressions régulières pour le dialogue de rapport dans les versions de test
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Hello, here is the French translation of the game
Foot of the mountains 2 V.5.0
First French translation, say months if there are bugs or translation issues.

here I file tl, but I also put the link in mega.

Don't forget to copy the game folder into the game to replace the translated files.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Foot Of The Mountains 2 V.5.0
Première traduction en français, dites mois si il y a des bugs ou souci de traduction.

ici le je dossier tl, mais je vous met aussi le lien en mega.

N'oublier pas de copier le dossier game dans le jeu pour remplacer les fichier traduit.
Maj 03/10/22 Suite a divers personnes qui ont des souci avec la trad, voici la solution qui fonctionne très souvent, executer unren qui seras dans la racine du jeu, et faites choix 1/2/3, et mettez la traduction.

MAJ 03-09-21 je suis en train de corriger certain dialogue mal traduit. je mettrais une infos quand tout seras traduit, en attendant le lien est toujours bon.

Bonjour a tous désolé pour l'attente voici la trad de foot of the mountain 1 v12, avec cheatmod traduit, tut est en francais NORMALEMENT, si il y a un souci dites le moi, voici le dossier game a mettre dans le jeu.

Lien du jeu: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/

Maj 03/10/22 Following various people who have concerns with the translation, here is the solution that works very often, run unren which will be in the root of the game, and make choice 1/2/3, and put the translation.

Update 03-09-21 I am correcting some dialogues badly translated. I will put a news when all will be translated, in the meantime the link is always good.

Hello everyone sorry for the wait here is the translation of foot of the mountain 1 v12, with cheatmod translated, everything is in French NORMALLY, if there is a problem tell me, here is the game folder to put in the game.

Translated with (free version)

Game link: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/
Salut les gars je voulais savoir si quelqu'un a la traduction de "the foot of the mountain 1 et 2" svp ?
voila Gjc93 les traduction + le traducteur qui a traduit le jeux et pour les patch voici les lien
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-6225416
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-5678175
voici le lien de toute les traduction des jeux qui on etait faite
 
Last edited: