Tu pourrais m'envoyer un ""TUTO"" stp je ne m'en sort pas....
Merci
Salut voici comment faire télécharge le jeux et juste le dossier 1407778_fot1v12 qui se trouve ici
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-6225416
1/une fois que c'est fait décompresse le fichier du jeu et le patch et met les dans le même dossier tu auras ça à la fin voir PJ capture d'écran 1
2/ouvre le dossier 1407778_fot1v12 pour avoir ce qui a sur la capture d'écran 2 et copie le fichier unRen-dev a la racine du jeu qui se trouve dans le dossier FootOfThemountains-V12 voir capture d'écran 3 et colle le fichier unRen-dev
3/une fois que c'est fait lance le logiciel unRen-dev après tu appuies sur 1 et appuies sur entrée pour lancer et tu auras ça voir capture écran 4 quand ça sera terminé tu auras ça voir capture d'écran 5
4/maintenant appuie sur 1 pour revenir sur le menu et ensuite il faut appuyer sur 2 et entrée et à la fin tu auras ça voir capture écran 6
5/maintenant appuie sur 1 pour revenir sur le menu et ensuite il faut appuyer sur 3 voir capture d' écran 7 et appuie sur entrée et à la fin tu auras ça voir capture d'écran 8 et après appuie sur entrée pour fermer le logiciel
6/maintenant ouvre le dossier 1407778_fot1v12 pour avoir ce qui a sur la capture d'écran 2 et copie le fichier game dans le dossier FootOfThemountains-V12 voir capture d'écran 3 et colle le et tu vas recevoir ce message voir capture d'écran 9 et tu appuies sur remplacer les fichier
7/maintenant tu peux lancer le jeu pour la première fois il sera en anglais va dans préférence et t'auras juste a mettre en Français voir capture d'écran 10
8/voila maintenant amuse toi bien sur le jeux et j'espère que mes explications sont assez claires si tu prends ton temps point par point tu devrais y arriver