- Nov 29, 2018
- 780
- 549
Je ne crois pas, c'es en unity ou renpy?bonjour je voulais savoir si il y avais eu une traduction pour le premier zombie retreat ou si c'etait prevue
Je ne crois pas, c'es en unity ou renpy?bonjour je voulais savoir si il y avais eu une traduction pour le premier zombie retreat ou si c'etait prevue
RPGM si c'est bien ce jeu https://f95zone.to/threads/zombies-retreat-v2-0-sirens-domain.11431/Je ne crois pas, c'es en unity ou renpy?
View attachment 1503483
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v1.0112] [NLT Media]
Patch Fr
You must be registered to see the links
*n'abusez pas des cheat, cela pourrait générer des bugs irréparables. je recommande donc une save séparée.*
- Le paquet comprend le Cheat menù (Entrez "1" pour l'ouvrir)
Hello.Salut !
Le Lien pour la patch fr est mort. Moyen de le réparer ?
Hello.
Une nouvelle traduction a été faite par akira800. Tu peux trouver son patch FR ici :
https://f95zone.to/threads/renpy-french-translations-traductions-francaise-par-bombthetwist.151550/
redémarrer le routeur, ou télécharger un vpnCimer chef.
Saloperie d'attente de megaupload de merde.
Ah ? Pourtant avec une version payante tu es censé pouvoir prendre en illimité ? Ça dure juste plus ou moins longtemps non ?Salut, perso pour faire mes trad j'utilise Translator++ pour extraire le texte puis j'utilise deepl (la version payante pour avoir le ton informel) deepl n'ai pas mauvais sur le tutoiement
seul "problème" je peux prendre que 1000 lignes dans deepl
surement limiter pour une histoire de requêteAh ? Pourtant avec une version payante tu es censé pouvoir prendre en illimité ? Ça dure juste plus ou moins longtemps non ?
BonjourJ'utilise la version payante de Deepl et je peux traduire un nombre illimité de caractères
Bien sûr le mieux envoie un script (pas trop long de pref ) je te le traduisBonjour
Juste curiosité pouvez vous envoyer quelques exemple avant/apres d'une traduction deepl ?
A+
Salut Pinpin007 , le problème n'est pas DeepL mais translator ++ ayant déjà utilisé pour traduire 1 jeux renpy tu ne peux que copier 1000 lignes dans translator ++.Salut, perso pour faire mes trad j'utilise Translator++ pour extraire le texte puis j'utilise deepl (la version payante pour avoir le ton informel) deepl n'ai pas mauvais sur le tutoiement
seul "problème" je peux prendre que 1000 lignes dans deepl
Hello Frelon31Bien sûr le mieux envoie un script (pas trop long de pref ) je te le traduis