None Traduction en Français / French translation

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
107
224
Hey ! Je suis entrain de faire le 1 c'est pour ça que j'ai vu qu'il y'avait la trad Fr intégré. Je suis entrain de faire en sorte que le multimod soit traduit ;) J'ai vérifié ce matin et pour l'instant la trad du Week 2 n'est pas intégré sur f95.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Aug 25, 2023
72
72
Holà ! Sur Steam le week 2 est également indiqué en FR ici aussi sûrement, non ? J'avoue que j'ai du faire que le 1 en vo il y a un baille maintenant.
Bonjour shadow_steve3395
Pouvez vous mettre la liste Google a jour pour FL Week3 svp ?
Concernant le multimod, c'est compatible avec ma trad MAIS les choix seront en EN.
Pour les trad Week1 et Week2, de mémoire la Week1 est incluse mais pas pour la Week2 (je ne sais pas qui a fait la trad).
voila merci :)
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
237
349
Bonjour,
Dsl j'ai pas compris ?
Il te demande si tu es d'accord pour remplacer sa trad auto par la tienne dans la liste des jeux FR. ;)

Bonjour shadow_steve3395
Pouvez vous mettre la liste Google a jour pour FL Week3 svp ?
Concernant le multimod, c'est compatible avec ma trad MAIS les choix seront en EN.
Pour les trad Week1 et Week2, de mémoire la Week1 est incluse mais pas pour la Week2 (je ne sais pas qui a fait la trad).
voila merci :)
Je ne m'occupe pas de la liste, mais frelon71
Je me doute que la trad est sans doute en auto sur la version steam pour le week 1. Le week 2 sur steam est pas trad, j'ai dû bugué en regardant ou alors j'étais rester sur le week 1, my bad :ROFLMAO:

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: marcodelamoret
Aug 25, 2023
72
72
Il te demande si tu es d'accord pour remplacer sa trad auto par la tienne dans la liste des jeux FR. ;)


Je ne m'occupe pas de la liste, mais frelon71
Je me doute que la trad est sans doute en auto sur la version steam pour le week 1. Le week 2 sur steam est pas trad, j'ai dû bugué en regardant ou alors j'étais rester sur le week 1, my bad :ROFLMAO:

Cordialement.
Oui bien sur pas de soucis pour remplacer sa trad (auto) par la mienne.
(y)
 

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
107
224
1718896276517.png

Je crois qu'il y'a eu un peu de confusion. Actuellement sur le doc il n'y à pas de traduction tout court pour le week 3.
Donc avec ton accord Marcodelamoret, frelon mettra ta traduction.
Concernant le mod c'est normal que les choix sont en Anglais, je suis entrain de faire la traduction du week1 avec le mod je m'occupe des autres dans la foulée. De plus faudrait juste changer le week 1 en trad intégré si possible , voilà voilà :)
 
Aug 25, 2023
72
72
View attachment 3753822

Je crois qu'il y'a eu un peu de confusion. Actuellement sur le doc il n'y à pas de traduction tout court pour le week 3.
Donc avec ton accord Marcodelamoret, frelon mettra ta traduction.
Concernant le mod c'est normal que les choix sont en Anglais, je suis entrain de faire la traduction du week1 avec le mod je m'occupe des autres dans la foulée. De plus faudrait juste changer le week 1 en trad intégré si possible , voilà voilà :)
Oui bien sur vous pouvez mettre la trad week 3 sur le doc.
Que tout le monde puisse en profiter (y)
 
  • Like
Reactions: Frelon31
Aug 25, 2023
72
72
Salut!

Je ne connais pas ta façon de traduire mais moi j'utilise le fichier excel de Rackam50 modifié par Marsu70.
Avec ce fichier excel tu peux remplacer les balises et variables qui seront remplacé par un nombre (x),
Décompilé ton fichier .rpy (en gros il restera que les phrases "new", ensuite tu traduis les phrases restantes avec DeepL ou autre. Recompiler pour que le fichier .rpy sois complet , et replacer les balises et variables.

Pour être plus clair je te joins un tuto , pas fais par moi :)
Frelon31
Je n'ai pas encore tester la methode excel.
Par contre je ne trouve pas le fichier ?
Est ce possible de le poster ici svp ?
 
  • Like
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
107
224
Frelon31
Je n'ai pas encore tester la methode excel.
Par contre je ne trouve pas le fichier ?
Est ce possible de le poster ici svp ?
Je pense pas que cela pose problème mais je n'y arrive pas , peut être à cause de f95..
Si tu veux rejoindre le discord c'est top tu as tout là bas et au pire je te l'envoie par mp (sur discord)

Voilà le lien discord
 
  • Like
Reactions: marcodelamoret