- Aug 25, 2023
- 164
- 132
Peut-être je ne suis pas un expert , perso j'utilise ce fichier depuis quelque temps aucun problème sur mon ordi. Surement f95je suis pas fort non plus mais je sais que c'est possible avec les macros excel
Je viens d'ajouter ta traduction sur le tableauBonjour,
Voici la traduction de Fetish Locator Week 3
https://f95zone.to/threads/fetish-locator-week-3-v3-4-8-vinovella.35068/
C'est une traduction google à la base PUIS le tout est corrigé a la main (donc au final c'est une traduction manuelle je suppose ).
Juste a deziper dans le repertoire games.
View attachment 3748922
Bon jeu a tous
Je regarde pour voir si le jeu m'intéresse, pourquoi pas.Bonjour je voudrais savoir est ce que quelqu'un va reprendre la traduction du jeu my brother wife? Merci d'avance pour vos réponses.
Le SDK ne permet que d'extrairee les textes de type Say et certains menu.Bonjour,
Petite question, je sais que ça va etre difficile d'y repondre comme ça mais...
Il y a un jeu qui avait une trad FR et ce jeu a eu une mise à jour.
Maintenant tout les textes sont traduit en FR, MAIS de temps en temps ça passe en anglais...???
J'ai essayé des trucs avec le SDK (recompiler, fusion etc) mais rien ne fonctionne.
Une idée svp ?
Oui, mais il faut que le md5 corresponde à ce qui se trouve dans le rpy source.Je ne sais pas si c'est la bonne methode, mais en ayant l'ancienne trad dans TL, et en generant la traduction, les fichiers rpy ont ete mis a jour. Ce qui m'a permis de traduire la derniere version du jeu.
Mais comme je le disais, parfois les textes sont en anglais (pourtant present et traduit dans le rep TL/french)
je regardeOui, mais il faut que le md5 corresponde à ce qui se trouve dans le rpy source.
Car le texte seul ne suffit pas, si il est sous la forme (le md5 c'est ce qui se trouve avant le :
translate french script.rpy_3455678Y:12
# "eng"
"fre"
Bonjour.Humm j'ai des translate French et translate french
Ca doit etre ça...
Je viens de le mettre à jour pour la version 1.135.traduction en francais du jeu "being a wife" a ajouter dans la liste exel svp.
https://f95zone.to/threads/being-a-wife-v1-135-baap.116036/
#1,507