Euh... Non je n'ai pas eu de réponse et si oui ben cite la moi, car je suis aveugle alors..., et parce que tu crois que si j'aurais eu ma réponse je l'aurais re demander.Lucfafa20 tu as déjà eu ta réponse la 1er fois que tu as demander et demander encore et encore ne fera pas marché mieux le jeux.
Lucfafa20 you already got your answer the first time you asked and asked again and again will not make the game work better.
La prochaine écrit mon pseudo quand tu me parle parce que, comment je pouvais savoir que tu parlais a moi, si c'est pas trop te demander.Oui ta déjà la réponse par moi même justement et tu as même répondu a naso à la suite https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-3532021
Yes your already the answer by me precisely and you even answered a naso after https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-3532021
Mdr, même sur ce site y à des mec qui veulent faire la loi des forums !!!Lucfafa20 tu as déjà eu ta réponse la 1er fois que tu as demander et demander encore et encore ne fera pas marché mieux le jeux.
Lucfafa20 you already got your answer the first time you asked and asked again and again will not make the game work better.
hâte hâte hâte ^^Translate project started today. Soon guys
View attachment 678966
Sa a rien avoir, mais bon, et puis désoler pour toi mais je suis nouveaux je connais pas toute les base donc si sa te gène ben me parle pas, c'est tout...Mdr, même sur ce site y à des mec qui veulent faire la loi des forums !!!
Comment je peut plus les blairer ceux là...Ça fait trop les mecs qu'ont rien d'autre à faire dans leur life et vienne perdre leur temps à casser les coui...es des autres en pensant que le monde ce portera mieux grâce à leur intervention...
Bref, c'est pas ton forum...va plutôt t'occuper de ta famille si elle ne t'a pas déjà fuit.
Sinon y en à plein des comme toi sur jeuxvidéo.com, reste là-bas, merci
PS: Apprend à citer ou à cliquer sur "Reply", ça t'éviteras de t'afficher d'avantage
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
petit apercu de la v3 je suis toujours a la recherche de testeur
little preview of the v3 I'm still searching a tester View attachment 676337
voila le discordJe veux bien t'aider pour tester Rackam
Salut,Bonjour,
Qu'est-ce qui, selon vous, fait qu'un jeu Renpy est un bon jeu ?
Le petit "truc" qui change tout :
Exemple : La qualité des images ? l'histoire ? la profondeur des personnages ? la force des antagonistes ? la cohérence de l'ensemble ?
-------------------------------------------
Hi,
Why a Renpy game is a very good game ?
The little "trick" that changes everything:
Example: The picture's quality ? the story ? the depth of the characters? the strength of the antagonists? the coherence ?
Best regards,
Thanos.