None Traduction en Français / French translation

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
65
46
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre la traduction au jeu Parental Love s'il vous plait.
J'ai pas compris car il y a trop de fichier où je sais pas se qu'il faut en faire.
Merci d'avance
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Lucfafa20 tu as déjà eu ta réponse la 1er fois que tu as demander et demander encore et encore ne fera pas marché mieux le jeux.



Lucfafa20 you already got your answer the first time you asked and asked again and again will not make the game work better.
 
  • Like
Reactions: prisspanda

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
65
46
Lucfafa20 tu as déjà eu ta réponse la 1er fois que tu as demander et demander encore et encore ne fera pas marché mieux le jeux.



Lucfafa20 you already got your answer the first time you asked and asked again and again will not make the game work better.
Euh... Non je n'ai pas eu de réponse et si oui ben cite la moi, car je suis aveugle alors..., et parce que tu crois que si j'aurais eu ma réponse je l'aurais re demander.
 

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
65
46
Oui ta déjà la réponse par moi même justement et tu as même répondu a naso à la suite https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-3532021

Yes your already the answer by me precisely and you even answered a naso after https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-3532021
La prochaine écrit mon pseudo quand tu me parle parce que, comment je pouvais savoir que tu parlais a moi, si c'est pas trop te demander.
Mais merci.
 

Cyunvz

Newbie
Mar 8, 2020
89
67
Lucfafa20 tu as déjà eu ta réponse la 1er fois que tu as demander et demander encore et encore ne fera pas marché mieux le jeux.



Lucfafa20 you already got your answer the first time you asked and asked again and again will not make the game work better.
Mdr, même sur ce site y à des mec qui veulent faire la loi des forums !!!
Comment je peut plus les blairer ceux là...Ça fait trop les mecs qu'ont rien d'autre à faire dans leur life et vienne perdre leur temps à casser les coui...es des autres en pensant que le monde ce portera mieux grâce à leur intervention...
Bref, c'est pas ton forum...va plutôt t'occuper de ta famille si elle ne t'a pas déjà fuit.
Sinon y en à plein des comme toi sur jeuxvidéo.com, reste là-bas, merci

PS: Apprend à citer ou à cliquer sur "Reply", ça t'éviteras de t'afficher d'avantage

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

malk12345

New Member
Apr 22, 2017
10
7
Bonjour à tous merci pour vos réponses , concernant le jeux recherché .
j'incarnais un homme qui accompagnait un groupe de femme.
au début de la partie ce groupe de femmes sont capturé par des bandit et prisonnier dans une grotte.
Le fait de perdre les combats fais avancer des événements ou les personnages féminins sont abusé sexuellement dans cette grotte.
je me rappel qu'a un moment notre personnage se suicide en se jetant d'une hauteur mais se réincarne en personnage du mal.
un des personnages féminin sur une des multiples fins possibles se transforme en ange vengeur et nous devons l'affronter.
j'avais trouve ce jeux sur conseil dans un forum anglais mais pour l'avoir recherché sur plusieurs site il est pas très connu malgré des cg de super qualité et des choix vraiment sympa. ce n'est pas un jeux récent c'est sur qu'il a plus de 5-6 ans.
Si vous avez des questions pour des précisions hésitez pas en vus remerciant .
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
malk12345 Ce n'est pas le genre de jeux qui à première vue m'attirerait au vue de ta description faite ,du coup je ne peux pas t'aider désolé.

Edit: 5-6 ans tu dis ? Peut être en mettant la date(2014-2015) et les tags que tu penses qui seraient mis pour le jeu(RPG ? Adventure ? Rape ?) dans la recherche avancée: https://f95zone.to/search/
 

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
65
46
Mdr, même sur ce site y à des mec qui veulent faire la loi des forums !!!
Comment je peut plus les blairer ceux là...Ça fait trop les mecs qu'ont rien d'autre à faire dans leur life et vienne perdre leur temps à casser les coui...es des autres en pensant que le monde ce portera mieux grâce à leur intervention...
Bref, c'est pas ton forum...va plutôt t'occuper de ta famille si elle ne t'a pas déjà fuit.
Sinon y en à plein des comme toi sur jeuxvidéo.com, reste là-bas, merci

PS: Apprend à citer ou à cliquer sur "Reply", ça t'éviteras de t'afficher d'avantage

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Sa a rien avoir, mais bon, et puis désoler pour toi mais je suis nouveaux je connais pas toute les base donc si sa te gène ben me parle pas, c'est tout...
 

Gokuryu

New Member
Mar 18, 2019
6
2
Bonjours, je me posait la question suivante.
La traduction fr de Melody existe t'elle ou pas encore?
Merci d'avance pour la réponse.


Hello, I was asking myself the next question.
Does the french translation of melody exist or not yet?
Thanks in advance for replying.
 

vladimir11

New Member
Jun 2, 2020
6
2
[QUOTE = "Gokuryu, message: 3605952, membre: 1305767"]
Bonjours, je me posait la question suivante.
La traduction fr de Melody existe t'elle ou pas encore?
Merci d'avance pour la réponse.


Bonjour, je me posais la question suivante.
La traduction française de la mélodie existe-t-elle ou pas encore?
Merci d'avance d'avoir répondu.
[/ CITATION]


Bonjour oui il en existe une mes elle n'est pas encore fini il s’arrête a la semaine 6 du jeux. Le traducteur y boss dessus s'y j'ai bien compris mes il y aurai quelques souci avec la version final du jeux des décalage dans les texte je crois je ne veux pas te dire de bêtises.

Pour les trad sur la page 1 tu a un lien vers les jeux et les trad disponible sur le site. Je suis nouveaux donc je ne saurai te dire plus.
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
Je veux bien t'aider pour tester Rackam
voila le discord rejoint le vocal quand je suis la et je t'envoie le programme
here's the discord join the voice when I'm here and I'll send you the program.
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
284
1,175
Bonjour,

Qu'est-ce qui, selon vous, fait qu'un jeu Renpy est un bon jeu ?

Le petit "truc" qui change tout :
Exemple : La qualité des images ? l'histoire ? la profondeur des personnages ? la force des antagonistes ? la cohérence de l'ensemble ? Des animations plutôt que des images ?

-------------------------------------------
Hi,

Why a Renpy game is a very good game ?

The little "trick" that changes everything:
Example: The picture's quality ? the story ? the depth of the characters? the strength of the antagonists? the coherence ?

Best regards,
Thanos.
 
Last edited:

Luziferii

Member
Mar 30, 2018
389
465
Pour moi le petit truc en plus , je dirais un personnage que l'on ne retrouve pas dans d'autre jeu, il doit être unique avec son histoire.
J'aime aussi les animations .
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Bonjour,

Qu'est-ce qui, selon vous, fait qu'un jeu Renpy est un bon jeu ?

Le petit "truc" qui change tout :
Exemple : La qualité des images ? l'histoire ? la profondeur des personnages ? la force des antagonistes ? la cohérence de l'ensemble ?

-------------------------------------------
Hi,

Why a Renpy game is a very good game ?

The little "trick" that changes everything:
Example: The picture's quality ? the story ? the depth of the characters? the strength of the antagonists? the coherence ?

Best regards,
Thanos.
Salut,
Personnellement,un peu comme les autres jeux vidéo de manière générale. Les personnalités et profondeur des personnages principaux et secondaires,l'univers présenté,la narration ect. L'animation et les graphismes peuvent également jouer,même si ce n'est pas le principal. La personnalité du MC,si je ne l'aime pas,très peu de chance qui j'y joue,à moins que la personnalité des autres personnages où d'un autre personnage remonte un peu le tout.

-------------------------------------------
Hi,
Personally, a bit like other video games in general. The personalities and depth of the main and secondary characters, the universe presented, the narration ect. Animation and graphics can also play, even if it is not the main one. The personality of the MC,if I don't like it,very little chance that I play it,unless the personality of the other characters or of another character comes up a little bit.