- Jan 3, 2019
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Le jeu ne fonctionne toujours pas pour ma part quand je charge les fichiers. Cela m'indique toujours des erreurs et donc impossible de jouer.
Tu as la possibilité de me donner le(s) message(s) d'erreur, ou générer le logs d'erreur et me le donner ?Le jeu ne fonctionne toujours pas pour ma part quand je charge les fichiers. Cela m'indique toujours des erreurs et donc impossible de jouer.
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.
While running game code:
Exception: Could not find font u'Calibri.ttf'.
-- Full Traceback ------------------------------------------------------------
Full traceback:
File "renpy/common/_layout/screen_main_menu.rpym", line 28, in script
python hide:
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\ast.py", line 912, in execute
renpy.python.py_exec_bytecode(self.code.bytecode, self.hide, store=self.store)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\python.py", line 2004, in py_exec_bytecode
exec bytecode in globals, locals
File "renpy/common/_layout/screen_main_menu.rpym", line 28, in <module>
python hide:
File "renpy/common/_layout/screen_main_menu.rpym", line 35, in _execute_python_hide
ui.interact()
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\ui.py", line 295, in interact
rv = renpy.game.interface.interact(roll_forward=roll_forward, **kwargs)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\core.py", line 2699, in interact
repeat, rv = self.interact_core(preloads=preloads, trans_pause=trans_pause, **kwargs)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\core.py", line 3191, in interact_core
self.draw_screen(root_widget, fullscreen_video, (not fullscreen_video) or video_frame_drawn)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\core.py", line 2091, in draw_screen
renpy.config.screen_height,
File "render.pyx", line 546, in renpy.display.render.render_screen
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\layout.py", line 722, in render
surf = render(child, width, height, cst, cat)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\layout.py", line 722, in render
surf = render(child, width, height, cst, cat)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\layout.py", line 722, in render
surf = render(child, width, height, cst, cat)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\screen.py", line 675, in render
child = renpy.display.render.render(self.child, w, h, st, at)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\layout.py", line 722, in render
surf = render(child, width, height, cst, cat)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\display\layout.py", line 925, in render
surf = render(d, width - x, rh, cst, cat)
File "render.pyx", line 154, in renpy.display.render.render
File "render.pyx", line 247, in renpy.display.render.render
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\text\text.py", line 1989, in render
virtual_layout = Layout(self, width, height, renders, drawable_res=False, size_only=True)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\text\text.py", line 619, in __init__
glyphs = ts.glyphs(s, self)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\text\text.py", line 242, in glyphs
fo = font.get_font(self.font, self.size, self.bold, self.italic, 0, self.antialias, self.vertical, self.hinting, layout.oversample)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\text\font.py", line 699, in get_font
face = load_face(fn)
File "D:\Game\f95\being\BeingADIK-0.5.0-pc\renpy\text\font.py", line 640, in load_face
raise Exception("Could not find font {0!r}.".format(orig_fn))
Exception: Could not find font u'Calibri.ttf'.
Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.2.320
Being a DIK 0.5.0
Wed Jun 17 11:28:42 2020
Avant d'officialiser ça, quelqu'un peut essayer cette version ? N'oubliez pas, tout le contenu du fichier zip doit etre copié DANS le dossier Game (Fichier screen.rpy, calibri.tff, verdana.tff et le dossier tl)
Lien :You must be registered to see the links
Alors maintenant ça fonctionne, j’ai accès au jeu. Je mets le jeu en french dans les options, mais les textes sont toujours en anglais pour les protagonistes dans le game.
Bénis sois tu !Je viens d'intaller la 5.0 puis le patch 5.1, puis j'ai copié les fichiers BeingADIK_FR_V0.0.8.3.zip
et cela fonctionne pour moi. Le french est accessible dans le menu, c'est un peu long à charger (5 secondes)
et l'interface passe en FR.
Puis le jeu est bien en FR.
Il ne faut pas faire UnRen.bat dessus.
Merci !
Elle a déjà était faite la traduction pour summertime, mais elle à était abandonné, car le taf était trop chiant et trop long. Donc, la traduction a était retirée par le traducteur.Hey, une traduction pour summertime saga en français? (Android si possible)
Hey, a translation for summertime saga in French? (Android if possible)