None Traduction en Français / French translation

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Bonjour Félicitations pour toute c traductions et le temps que sa prend pour reussir a tout traduire même si on en aimerais toujours plus, je voulais essayer deluca family mais je viens de voir qu'ils ont mis a jour en 0.06.5 mais que les langues ne fonctionne plus pour le moment, quelqu'un aurais t'il un lien pour telecharger la version 0.06.1 avec la version Fr qui fonctionne ou une astuce pour activer les fichiers langues présent dans la dernière version , Merci a vous.

ps: Tout pareille est t'il possible de encore récupérais une version fr de summertime saga,j'ai vu qu'elle été fr a une époque et plus rien.
 

Eymiks

Newbie
Oct 12, 2019
17
9
Bonjour @Hrod666, La 0.06.1 de Deluca Family est disponible ici : . Pour ce qui est de la 0.06.5, en général il y a un peu d'attente entre la sortie d'une nouvelle version et la sortie de la VF (je crois que c'est le dev lui-même qui s'en occupe).
 
Last edited:

resquo

Newbie
Jun 4, 2018
49
54
Merci pour cette découverte.C'est vraiment le jeu qui me fait le plus envie parmi les jeux que tu as proposé dernièrement. Hâte d'avoir la suite;)
de rien
et oui sa change des jeux "ce soir j'encule maman ou éjac facial sur ma fille chérie "

welcome

and yes, it's a change from the "tonight I fuck mommy or make a facial on my darling daughter" games.
 

havenest

Newbie
Jul 16, 2018
74
168
allez encore 1 jeux ou l'on joue une maman canon qui fait bander son fils et je l’espéré qui rêve de brouter sa fille

La traduction et très mauvaise, mais elle est comprise dans le jeux

A oui le non " Live is hard "
https://f95zone.to/threads/life-is-hard-v0-3-6-marshmellogames.42452/#lg=post-2795611&slide=0
Ah super merci pour les jeux que tu trouves en FR.

Par contre pas trop le temps de passé sur F95 en ce moment (une piscine a creusé) donc je vous laisse ajouter les jeux à la
liste, elle est ouverte a tous et donc éditable par tous (je vous fais confiance).

Encore merci et passer tous de bonnes vacances
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Merci Resquo pour ces dernier jeux en français, même si certain le sont pas entièrement et assez court a jouez ^^; par contre quelqu'un a foirer le Google doc ? je vois plus les liens d'afficher.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Effectivement assez bizarre tout les liens enlevés. Je viens d'en remettre.
Actually kind of weird with all the ties removed. I just put some back on.
 
  • Like
Reactions: DiableFripon