None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Salut les gens, je voulais savoir si y avait un script pour effacer le texte d'origine à l'écran et ne laisser que la traduction avec VN Translator ?

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
132
143
168
Salut les gens, je voulais savoir si y avait un script pour effacer le texte d'origine à l'écran et ne laisser que la traduction avec VN Translator ?
Bonjour,
Pour cela tu dois t'abonné à vn translator et ainsi tu n'auras que les textes traduit à l'ecran

Aug 25, 2023
284
232
144
bonjour,
je voulais tester grandma house, mais pour je ne sais quelle raison, pas moyen de dl la traduction... :(
est ce que quelqu'un pourrait la poster ici svp ?

le lien sur le google doc est:

merci :)

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
132
143
168
bonjour,
je voulais tester grandma house, mais pour je ne sais quelle raison, pas moyen de dl la traduction... :(
est ce que quelqu'un pourrait la poster ici svp ?

le lien sur le google doc est:

merci :)
ça te met quoi comme erreur ?

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Last edited:
Jul 8, 2022
363
569
217
SHALE HILL SECRETS 0.18.2 : Traduction française des chapitres 1 et 2

Toutes les indications se trouvent dans le zip.
Enjoy !
Holà !

J'ai un soucis, sauf si on ne peut pas choisir de nom pour le MC. Leah m'appelle "Player" (je préférerais même n'importe quel prénom que ça.), je suis au tout début, mais cela fait dejà deux fois puis on ne m'a pas toujours proposer de changer de nom, est-ce normal ? C'est peut-être plus tard tu me dira ;)

J'ai modifié les paramètres également de "comment elle doit m'appeler" and co mais rien à faire pour le moment.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.

PS: J'ai oublié mais merci pour la trad depuis le temps que je voulais me le faire ce jeu, t'es un chef (y)

Last edited:
  • Like
Reactions: Le Chauve

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
63
17
18
Bonjour j'aurai besoin de votre aide sur le jeu my cute roommate je pense avoir un bug ou alors bloqué j ai fait le shooting photo avec emily et la tenue de cowboy, en revanche impossible d avoir la ninja et queen et j ai l impression que ca me bloque pour la suite du jeu. Si vous avez des idees je suis preneur ! Merci

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote