- Aug 25, 2023
- 182
- 146
Holà !SHALE HILL SECRETS 0.18.2 : Traduction française des chapitres 1 et 2
You must be registered to see the links
Toutes les indications se trouvent dans le zip.
Enjoy !
Hello steve,Holà !
J'ai un soucis, sauf si on ne peut pas choisir de nom pour le MC. Leah m'appelle "Player" (je préférerais même n'importe quel prénom que ça.), je suis au tout début, mais cela fait dejà deux fois puis on ne m'a pas toujours proposer de changer de nom, est-ce normal ? C'est peut-être plus tard tu me dira
J'ai modifié les paramètres également de "comment elle doit m'appeler" and co mais rien à faire pour le moment.
Cordialement.
PS: J'ai oublié mais merci pour la trad depuis le temps que je voulais me le faire ce jeu, t'es un chef
Peut-être aussi n'as-tu pas défini de pseudo/prénom dans la page d'accueil ?Holà !
J'ai un soucis, sauf si on ne peut pas choisir de nom pour le MC. Leah m'appelle "Player" (je préférerais même n'importe quel prénom que ça.), je suis au tout début, mais cela fait dejà deux fois puis on ne m'a pas toujours proposer de changer de nom, est-ce normal ? C'est peut-être plus tard tu me dira
Ok merci à toi, c'est moi le boulet, j'avais pas capté le "player" à la place de ton "le chauve" et qu'on pouvait le modif' . C'est good j'ai enfin un prénom maintenantPeut-être aussi n'as-tu pas défini de pseudo/prénom dans la page d'accueil ?
View attachment 4019982
Note aussi que dans le menu de personnalisation, ça ne concerne que ton intéraction avec Leah.
Les autres personnages t'appelleront comme ce qui tu as défini dans la page d'accueil (cf. photo ci-dessus)
Bonjour,Holà !
Voilà, je suis sur vn translator pro pour environ 3 euros par mois, c'est pas cher perso donc je l'ai pris mais je viens de tomber sur cetteYou must be registered to see the links(sur le patreon du dev) et du coup j'ai tester et ça fonctionne nickel cela traduit directement le jeu en le lançant avec auto trans inclus avec vn translator pro.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Enfin, je ne sais pas si c'est illimité, j'ai testé sur 4 jeux renpy et adieu la fenêtre que l'on superpose par dessus le texte original. C'est plutôt cool même si cela ne vaut pas une jolie trad humaine comme nos traducteurs peuvent nous pondre
Hello it's possible, automatic or manual, I also translate images where there is textCould you translate my game into French?
https://f95zone.to/threads/brooks-in-wild-west-v0-70-piggy-nose-games.146468/
If the automatic translation is good, it could be automatic. The problem is that I don't know how to speak French to review later. xdHello it's possible, automatic or manual, I also translate images where there is text