Bon voilà alors j'ai découvert
Being A DIK [Dr PinkCake] et c'est vraiment un gros coup de coeur sur les graphiques. Le jeu est encore en création, donc ça donne le temps de faire une belle traduction, de prendre le temps. Oui oui je vais essayer ;-)
Mais j'ai regardé un peu le code et en générant les fichiers de traduction, il manque du texte à traduire (minis jeux, introduction, explications,...)
J’hésite donc a remplacer le texte en anglais dans le code directement, c'est moins joli mais plus efficace.
Donc je veux bien votre avis, avant de me lancer, je vous propose aussi un petit sondage vite fait.
You must be registered to see the links
Merci d'avance
So here I discovered Being A DIK[Dr PinkCake] and it's a really big crush on the graphics. The game is still in creation, so it gives you time to make a nice translation, to take the time. Yes yes yes I will try ;-)
But I looked at the code a little bit and when generating the translation files, there is no text to translate (mini games, introduction, explanations,...)
So I hesitate to replace the English text in the code directly, it's less pretty but more effective.
So I would like your opinion, before I start, I also propose a quick survey.
Survey
Thank you in advance