None Traduction en Français / French translation

resquo

Newbie
Jun 4, 2018
49
54
rf96
J'aime les filles de ta signature, enfin le graphisme :). Tu ou quelqu'un serais me dire comment elles sont obtenues, avec quel logiciels ...?
Merci
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,912
73,141
Il doit y avoir pas mal de post-traitement. Il en parle sur son DeviantArt si t'es intéressé.
 

resquo

Newbie
Jun 4, 2018
49
54
Larry Kubiac dans un sujet qui a été effacé tu avais annoncé la traduction de "Love & Sex: Second Base", c'est devenu hors sujet ? En tous cas Merci pour tes contributions .
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,912
73,141
Faut aimer le jeu à la base pour faire une bonne traduction. :p
 
  • Like
Reactions: havenest

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Et oué, parfois c'est la merde.
Sa fait pas mal de trad stoppé xd meme FILF est passé a la trappe. (DEV en carton-pate.)
Je penses le prochain sa va etre Lust and power si j'ai la motivation.
 
Dec 5, 2018
20
19
Tkt pour FILF vue que j'ai pas envie de reprendre un gros truc je pense je vais le faire x) mais oui beaucoup truc a la trappe de mon coter j'ai deja 4 truc que je pense foutre a la trappe apres toi t'avais aumoin 15 jeux en projet x)
 
  • Like
Reactions: havenest

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Salut à tous,
Nouveau ici, je suis aux anges de découvrir ce topic et le taff monstrueux que vous faites pour la traduction. Donc merci pour tout.
Ah tout hasard, es-ce quelqu un sait si une traduction pour Acting lesson existe déjà (il n est pas sur la liste donné ici) ?
Il semblerait que ce jeu fasse parti des tout meilleurs du style.
Si non, je me renseignerai sur comment faire des trads correctement, et j'essayerai de m y attaquer. Je ne parle pas très bien anglais, mais j ai une certaines facilité dans tout ce qui est formulation (j'ai déjà écrit des nouvelles plutôt sympa d'après les retours). Donc je pense qu une traduction deepl, retouchée manuellement devrait être satisfaisante.
 
  • Like
Reactions: havenest

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,912
73,141
Salut à tous,
Nouveau ici, je suis aux anges de découvrir ce topic et le taff monstrueux que vous faites pour la traduction. Donc merci pour tout.
Ah tout hasard, es-ce quelqu un sait si une traduction pour Acting lesson existe déjà (il n est pas sur la liste donné ici) ?
Il semblerait que ce jeu fasse parti des tout meilleurs du style.
Si non, je me renseignerai sur comment faire des trads correctement, et j'essayerai de m y attaquer. Je ne parle pas très bien anglais, mais j ai une certaines facilité dans tout ce qui est formulation (j'ai déjà écrit des nouvelles plutôt sympa d'après les retours). Donc je pense qu une traduction deepl, retouchée manuellement devrait être satisfaisante.
Il y a pas mal de textes pour celui la. Bon courage. o_O
 

havenest

Newbie
Jul 16, 2018
74
168
Je suis en train de relire la traduction que j'avais reprise de Melody, et j'utilise pas mal DeepL. Et j'ai vraiment l'impression que la traduction qu'il propose est encore meilleur qu'avant...

********

I'm proofreading the translation I took from Melody, and I use DeepL quite a bit. And I really feel that the translation he offers is even better than before...
 
Last edited:

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Es-ce que par hasard, quelqu'un aurait la version française de LancasterBoardingHouse ?
Il semblerait que cette version se trouve uniquement via le lien de téléchargement MEGA, qui est intéléchargeable, même via l application mega :/
 

havenest

Newbie
Jul 16, 2018
74
168
Es-ce que par hasard, quelqu'un aurait la version française de LancasterBoardingHouse ?
Il semblerait que cette version se trouve uniquement via le lien de téléchargement MEGA, qui est intéléchargeable, même via l application mega :/
Ça a l'air de marcher chez moi, zarb, après c un gros fichier 6go, je me demande si MEGA limite pas a 5 Go/jours pour les comptes gratos. J'ai réussi à télécharger pendant la nuit. Je te met le script a disposition.


********************



It seems to work for me, zarb, after c a big 6GB file, I wonder if MEGA limits to 5GB/day for free accounts. I managed to download during the night. I'll make the script available to you.
 
Last edited: