- Aug 11, 2017
- 10,269
- 82,045
Parce que tu as répondu après avoir ignoré le thread, donc tu as refollow automatiquement.Sa sert a rien ignore thread on reçoit toujours les notifs pff...
Parce que tu as répondu après avoir ignoré le thread, donc tu as refollow automatiquement.Sa sert a rien ignore thread on reçoit toujours les notifs pff...
Honey select for sûre.rf96
J'aime les filles de ta signature, enfin le graphisme . Tu ou quelqu'un serais me dire comment elles sont obtenues, avec quel logiciels ...?
Merci
Aucune idée, l'artiste est RadientEld:rf96
J'aime les filles de ta signature, enfin le graphisme . Tu ou quelqu'un serais me dire comment elles sont obtenues, avec quel logiciels ...?
Merci
Il y a pas mal de textes pour celui la. Bon courage.Salut à tous,
Nouveau ici, je suis aux anges de découvrir ce topic et le taff monstrueux que vous faites pour la traduction. Donc merci pour tout.
Ah tout hasard, es-ce quelqu un sait si une traduction pour Acting lesson existe déjà (il n est pas sur la liste donné ici) ?
Il semblerait que ce jeu fasse parti des tout meilleurs du style.
Si non, je me renseignerai sur comment faire des trads correctement, et j'essayerai de m y attaquer. Je ne parle pas très bien anglais, mais j ai une certaines facilité dans tout ce qui est formulation (j'ai déjà écrit des nouvelles plutôt sympa d'après les retours). Donc je pense qu une traduction deepl, retouchée manuellement devrait être satisfaisante.
Ça a l'air de marcher chez moi, zarb, après c un gros fichier 6go, je me demande si MEGA limite pas a 5 Go/jours pour les comptes gratos. J'ai réussi à télécharger pendant la nuit. Je te met le script a disposition.Es-ce que par hasard, quelqu'un aurait la version française de LancasterBoardingHouse ?
Il semblerait que cette version se trouve uniquement via le lien de téléchargement MEGA, qui est intéléchargeable, même via l application mega :/