Decompilation apk et ajout du tl + respecté comment son nommé les dossiers.salut a tous
pour mettre les jeux android en francais comment peut on faire ?
ok je vais essayer mais ca doit pas etre facile.Decompilation apk et ajout du tl + respecté comment son nommé les dossiers.
PS : recompilation pour finir
Qui dit travail inverse dit keymapping, bon courage ^^Super boulot les gars et j'en sais quelque chose, je dois faire le travail inverse...
Great job guys and I know something about it, I have to do the opposite work...
Merci beaucoup !Sympa les graphismes de ton jeu au passage
De rien.Merci beaucoup !
Pour ces conseils techniques et pour ce commentaire qui fait chaud au cœur.
Je réalisais le double langage français / anglais au début mais c'est beaucoup trop de boulot qui s'ajoute à la programmation, la modélisation, le montage vidéo, la retouche d'image, la scénarisation générale, l'énervement face à une version androïde bugué, comment gagner de la place sans trop perdre en qualité... Surtout qu'autant je ne maitrise pas l'anglais à la perfection, autant dans notre langue j'ai envie d'écrire dans un style recherché avec humour et/ou émotion.
Du coup je réaliserai les traductions une fois que le jeu aura bien avancé.
Merci encore et bon courage à tous !
***********************************************************************************************
Thank you very much !
For this technical advice and for this comment that is warm to my heart.
I realized the double language French / English at the beginning but it's too much work which adds to the programming, the modeling, the video editing, the picture retouching, the general scenarisation, getting upset about a buggy Android version, how to save space without losing too much in quality ... Especially that if I don't master English to perfection, I would like to be able to write in my native language in a sought-after style with humor and / or emotion.
So I'll translate them when the game's progressing well.
Thank you again and good luck to all!
Bonjour,Bonjour, bonjour !
Je suis actuellement en train de traduire des jeux via Ren'Py et un autre outil dont j'ai oublié le nom (Wolf-quelque chose). Par contre je bloque sur certaines productions dont les fichiers sont en .rpa ou en .rpy car je ne parviens pas à les ouvrir avec Ren'py. Je me suis un peu renseigné sur le web et pas mal de vidéos parlent d'outils ou autres joyeusetés mais je suis une bille en informatique.
Est-ce que quelqu'un aurait donc un vrai tuto ou des outils simples, voir serait capable de m'aider à récupérer les scripts ?
Encore désolé de la demande soudaine et merci d'avoir prit le temps de me lire.
Hello nan pas de soucis. Regarde le tuto et n'hésite pas si tu a des questions ... y toujours quelqu'un pour te répondre ici.Merci pour la précision, j'ai un peu survolé les messages avant de poster. Je vais me lire tout ceci tranquillement ce soir avant de venir vous déranger. =)