C'est encore lui ? Eh oui, malheureusement.
J'ai du mal à trouver le sommeil ce soir et la curiosité d'essayer de nouvelles choses. Comme un gamin devant un nouveau jouet je me suis essayé à Renpy sans trop d'espoir de faire un truc énorme. Mais voilà... J'ai récupéré une vidéo sur le web, fais quelques captures d'écran de la vidéo en question, récupéré des bouts d'audio et PAF. Ca fait presque des chocapic.
Pour les plus courageux d'entre vous qui ont du temps à perdre ou une générosité sans borne pour essayer cette immondice, voici les liens :
You must be registered to see the links
-
You must be registered to see the links
En plus des traductions, je bosse sur deux scénarios de jeux dont un sera illustré par une amie. L'histoire serait celle d'un garçon qui va aider sa mère à remonter la pente financièrement depuis qu'elle a été black-listée par tous les producteurs du monde. Ancienne star du grand écran, elle devra trouver autre chose désormais.
J'aimerais en faire un jeu de gestion avec d'autres personnages féminins qui viendront s'y coller et j'ai déjà tenté quelques prises de contact pour la programmation.
L'autre jeu reste secret, le temps d'avancer sur les visuels. Je peux juste dire qu'il sera moins axé sur le sexe même si il y en aura. Le thème sera plus mature, plus sombre. Avec des choix fort à faire dedans.
En attendant, n'hésitez pas à donner des retours sur les liens plus haut. Bons ou mauvais, allez-y. Je suis pas susceptible tant que cela peut me faire avancer.