None Traduction en Français / French translation

agora24

Newbie
Dec 27, 2017
40
6
oui j'ais bien 2 icones FR/EN mais quand je clique sur icone FR rien ne change le jeux reste en EN
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Hum pour être sur tu as avancer un peux dans le jeux les menus ne changerons pas c'est des images ni la demande du nom c'est en dur dans le code mais ensuite c'est traduit normalement.
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
après traduire un jeu n'es pas anodin ;) il y as qques connaissances à avoir et un tuto ( aussi bien soit'il fait ) ne te donne pas toutes les réponses. il va falloir te documenter un peu (y)
 

xavierlub

Newbie
Feb 2, 2018
47
9
je vais voir si je peux trouver une methode qui explique pas a pas avec motif merci deja j arrive avec les unity s'est bien
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
je vais voir si je peux trouver une methode qui explique pas a pas avec motif merci deja j arrive avec les unity s'est bien
Je te préviens il n'existe pas de méthode aussi simple que le tuto que j'ai fait pour les jeux unity. Pour traduire un jeux Renpy tu va devoir faire des étapes plus complexe, modifier des fichier ect, sa ne serra pas automatique. Et sinon je te conseil le tuto de rackam pour commencer tu devrais un peut prêt comprendre https://f95zone.to/threads/translator-renpy-games-phoenix-translate-v4.39510/
 

agora24

Newbie
Dec 27, 2017
40
6
Bonjour
liste de jeux en Français sur Google il n'y a plus que les jeux en version final, les jeux traduit en cours on disparus normal ou pas