Voila j'ai fini la trad et la correction du jeu (25 chapitres quand même)
https://f95zone.to/threads/midlife-crisis-v0-25-nefastus-games.20427/#post-1267298
j'ai fais la trad des deux versions (si si ) avec et sans le patch.
maiiiis, vous allez tous me prendre pour un pervert... je n'ai fait la relecture (complète) que de la version avec le 'patch inceste'....
donc à votre guise de l'installer ou non mais même si des textes se croisent, je répète, je n'ai relus et corrigé que la version avec le patch.
je vais refaire le jeu sans le patch bientôt donc je ferai une mise a jour de la trad (avec relecture) et je ferai un 'post' propre en mon nom(c'est du temps et ma petite fierté de merde).
Alors....
le fichier TL, Script et screens dans le dossier game et pour apprécier le job que j'ai fait le patch.rpy dans le dossier game aussi (ouvrir le dossier patch incest et le mettre lle fichier dans game).
je sais que beaucoup utiliserons le patch
(bande de petits coquinouuuux) mais pour qu'il fonctionne il doit être installer avant de commencer la nouvelle partie.
Pour info je me suis permis de rajouter *bon choix* et d'autres pistes sur les décisions décisivement du jeu.
Voilà.
vu la taille du jeu et ça longueur (25 chapitre, je sais je me répète) je ne m'attends pas a des news de suite de vous tous
.