d'accord, qu'es ce que c'est comme erreur pour savoir et ne plus les faire ?Pour info y a encore quelque petite erreur, mais rien de bien méchant, je suis en train de les corrigés
d'accord, qu'es ce que c'est comme erreur pour savoir et ne plus les faire ?Pour info y a encore quelque petite erreur, mais rien de bien méchant, je suis en train de les corrigés
# game/script.rpy:6320
translate French ep5NicoleMenu_c09b5ec3:
# n "Oooh..! {i}Mwah..{/i}"
n "Oooh... ! Mwah..{/i}" --> il manque le {i}
# ça va donc généré un avertissement dans Renpy
translate French ep5NicoleMenu_02c5222d:
# n "P-please, [bro].. D-don't.."
n "S'il te plaît, [Bro]... Ne fais pas..." # Il y a une majuscule a bro il n'en faut pas
le CH 9 est sorti, j'ai hate!!!Traduction Française Young Again chapitre 8 (traduction humaine)
Une phrase apparait en anglais malgré qu'elle soit traduite dans le fichier
French translation Young Again chapter 8 (human translation)
A sentence appears in English although it is translated in the file
https://f95zone.to/threads/young-again-ch-8-final-zargon_games.56677/post-5891971
Merci Mammon, rapide est éfficace, comme toujours!!!!!!Traduction française Young Again chapitre 9 final (traduction humaine)
French translation Young Again chapter 9 final (human translation)
https://f95zone.to/threads/young-again-ch-9-final-zargon_games.56677/post-5891971
le problème ne viens pas de mon programme justement mon programme signal quand il manque une balise(le problème viens de ce qui appuie sur translate a toute vitesse sans vérifier)Alors voici les problèmes qui génèrent une erreur, mais qui permet quand même de continue a joué si on clique sur "ignore"
Ensuite l'autre erreur je pense que c'est ton programme de traduction qui fait çaPython:# game/script.rpy:6320 translate French ep5NicoleMenu_c09b5ec3: # n "Oooh..! {i}Mwah..{/i}" n "Oooh... ! Mwah..{/i}" --> il manque le {i} # ça va donc généré un avertissement dans Renpy
[bro] étant remplacé par le nom du joueur le jeu ne connais donc pas la variable [Bro] car pour lui ce sont deux choses différentes ( sensibilité à la casse )Python:translate French ep5NicoleMenu_02c5222d: # n "P-please, [bro].. D-don't.." n "S'il te plaît, [Bro]... Ne fais pas..." # Il y a une majuscule a bro il n'en faut pas
Un grand merci SabexPetite info au passage j'ai bientôt fini la traduction de Our Red String
Question con, d'un newby sur le thread: Ta traduction est incluse dans le jeu ou il faudra l'ajouter ?Petite info au passage j'ai bientôt fini la traduction de Our Red String
bonjour serait-il possible de partager le trad pour familly Matters pleased'accord, qu'es ce que c'est comme erreur pour savoir et ne plus les faire ?