• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Cc, est ce que vntranslator traduit les jeux unity ? Ou que renpy?
Holà.

Normalement que les jeux renpy ! Même si pour summer heat cela ne fonctionne pas même si c'est un jeu renpy.

Cordialement.
Bonjour pour info la version gratuite traduit que renpy et normalement les rpgmaker mais pour moi ça à jamais fonctionnait pour d'autre personne oui
la version payante les traduit, voici la page qui donne les moteurs de jeux traduit par autotrans par contre, il faut demander à quelqu'un qui a la version payante si fonctionne bien ou pas vu que je vois que c'est indiquer pas stable

Dommage, y-a til d'autres outils?
Malheureusement il n'y a pas d'autre outil comme vntranslator
par contre, voici une page qui explique comment traduire les jeux unity automatiquement
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-4584456
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
938
1,100
Holà.

Normalement que les jeux renpy ! Même si pour summer heat cela ne fonctionne pas même si c'est un jeu renpy.

Cordialement.

Summer Heat fonctionne avec VN Translator, juste que le raccourcis de la commande ne fonctionne pas, il faut appuyer sur A au menu du jeu et choisir "Presse-Papier" dans Auto-voix.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
227
333
Summer Heat fonctionne avec VN Translator, juste que le raccourcis de la commande ne fonctionne pas, il faut appuyer sur A au menu du jeu et choisir "Presse-Papier" dans Auto-voix.
Hé ! Thanks pour la manip, même si j'ai la trad de tomberaid maintenant ;)
 
  • Like
Reactions: Envy*

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Bonjour à tous, voici la traduction du jeu. https://f95zone.to/threads/s-h-e-l-t-e-r-an-apocalyptic-tale-v1-0-winterlook.24888/

Pour info vu que frelon71 était sûr d'autre projet de traduction, j'ai continué sa traduction avec son accord, tout le gros du travail reviendra à frelon71 qui a traduit le jeu à 80% moi que 20%

Total de ligne 166368

137048 traduit par frelon71

Moi, j'ai traduit 29320 lignes

MAJ 17/11/2023

Bonjour à tous il n'y aura plus aucun mot anglais qui apparait, toutes les corrections liait au variable on était corriger, ils apparaissent maintenant en français et remise du code au propre, merci à tomberaid pour tout son boulot. pou info tomberaid na pas toucher la trad son objectif c'était de corriger les erreurs donc il y aura toujours des souci au niveaux des pronom

Si vous aviez l'ancienne trad installée, il faut supprimer le dossier tl/french ainsi que le screen.rpy modifié dans le dossier game

frelon71 a traduit le menu en français et corriger par tomberaid

La nouvelle traduction corriger et code propre et menu en français trad Shelter V2
 
Last edited:

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Bonjour à tous, voici la traduction du jeu. https://f95zone.to/threads/s-h-e-l-t-e-r-an-apocalyptic-tale-v1-0-winterlook.24888/

Pour info vu que frelon71 était sûr d'autre projet de traduction, j'ai continué sa traduction avec son accord, tout le gros du travail reviendra à frelon71 qui a traduit le jeu à 80% moi que 20%

Total de ligne 166368

137048 traduit par frelon71

Moi, j'ai traduit 29320 lignes
Cool, merci pour la fin de cette traduction et merci à Frelon71 pour le taf aussi.
 
  • Like
Reactions: frelon71

Terens54

New Member
Aug 12, 2020
9
8
Salut tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui est sur la traduction de Waifu Academy la maj 0.10 vient de sortir.
Dites moi si je me trompe mais j'ai constaté que les plus belles animations étaient justement celles qui étaient réalisés avec le même style de rendu anime qu'Eternum, Waifu Academy, Hot Spring Academy, Now and Then c'est curieux je trouve.
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Hélas je ne crois pas depuis que le traducteur a arrêté y a longtemps, pourtant j'adorerais la traduction de ce jeu.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
594
437
Salut tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui est sur la traduction de Waifu Academy la maj 0.10 vient de sortir.
Dites moi si je me trompe mais j'ai constaté que les plus belles animations étaient justement celles qui étaient réalisés avec le même style de rendu anime qu'Eternum, Waifu Academy, Hot Spring Academy, Now and Then c'est curieux je trouve.
Terens54 et Portios bonjour, cetelem avait repris la 0.9, voir si il veux continuer
 
  • Like
Reactions: hy! and Terens54

hy!

Member
Apr 11, 2022
251
343
Salut, Salut, ceux qui comme moi on acheté les 2 premières saison de Being a DIK sur on dû recevoir cette news, mais comme beaucoup ne l'ont peut-être pas acheté, et encore plus de gens ne lisent pas le fil de news de leurs jeux sur steam :ROFLMAO: :LOL: (mon instant égo démesuré) je la met en ligne.


1f094db002c27b31442aaa8aa56f84c4564d4c38.jpg

Today, I can announce that the Episode 10 development is complete and the episode is being beta tested.

With the completion of Episode 10, Season 3 now stands at ~60% total completion.

Currently, Season 3 consists of Episode Interlude, Episodes 9 and 10.
Episodes 11 & 12 remain to be developed before Season 3 is complete.

Season 3 is roughly 12 GB today, including 12,000 images, 700 animated scenes, and 80 new songs.
Season 3 is already comparable to Season 2 in size and content, even when two episodes remain to be developed.

Among the improvements you'll discover in Season 3, you'll find an overall higher image and animation quality. I've also developed new exciting mini-games for this season.

Thanks for your support and patience while I'm putting all my efforts into developing the best game I can create.

Love
Dr PinkCake
En résumé :
* l'épisode 10 est achevé et en Beta Test, (l'épisode devrait donc sortir avant noël je pense)
Un nouveau mini-jeux et sorti, et, d'autres devraient suivre.

* La saison 3 est achevé à 60% Donc le fil rouge de la saison et son scénario est au moins complet ou en grande partie complet.

* La saison est déjà un monstre de taille (pour un VN le prélude, le chapitre 9 et 10 vous bouffe déjà 12Go de mémoire et 2 chapitres de plus sont prévues, et au moins aussi gros que les 2 premiers, il faudra peut-être compter sur un minimum de 22Go pour la saison complète). Comme vous l'avez surement déjà remarqués, la saison à aussi de nouveau graphisme, pluseurs centaines (+ de 700) scène animés sont déjà achevé, et bien d'autres devraient suivre.

Bref un gros bébé !

sur ceux, bonne journée et A+
 
Last edited:

Spiderwilk

New Member
Aug 9, 2019
10
3
Salut, Salut, ceux qui comme moi on acheté les 2 premières saison de Being a DIK sur on dû recevoir cette news, mais comme beaucoup ne l'ont peut-être pas acheté, et encore plus de gens ne lisent pas le fil de news de leurs jeux sur steam :ROFLMAO: :LOL: (mon instant égo démesuré) je la met en ligne.




En résumé :
* l'épisode 10 est achevé et en Beta Test, (l'épisode devrait donc sortir avant noël je pense)
Un nouveau mini-jeux et sorti, et, d'autres devraient suivre.

* La saison 3 est achevé à 60% Donc le fil rouge de la saison et son scénario est au moins complet ou en grande partie complet.

* La saison est déjà un monstre de taille (pour un VN le prélude, le chapitre 9 et 10 vous bouffe déjà 12Go de mémoire et 2 chapitres de plus sont prévues, et au moins aussi gros que les 2 premiers, il faudra peut-être compter sur un minimum de 22Go pour la saison complète). Comme vous l'avez surement déjà remarqués, la saison à aussi de nouveau graphisme, pluseurs centaines (+ de 700) scène animés sont déjà achevé, et bien d'autres devraient suivre.

Bref un gros bébé !

sur ceux, bonne journée et A+
Alors je ne lit pas mon fil steam mais sur patreon on avais aussi eu la notif ainsi que les avancer chaque semaine donc oui pour etre plus précis même dans le message patron il pense qu'il faudra entre 2 et 3 semaine de beta puis une semaine 10 jours pour les corrections.
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Yes, je l'ai reçu aussi, ça fait du bien de voir que en tant que fan, ton argent ne part pas dans le vent
Salut, heureusement que tu es tombé sur un développeur honnête et que ton argent est bien dépensé, car certain créateur ne sont pas tous pareils, après c'est comme jouer à la roulette c'est du 50/50 soit tu as bien investi ton argent, car développeur honnête ou tu perds tout car tu tombes sur une personne malhonnête moi pour le moment jamais eu de problème
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Salut, je voulais savoir si quelqu'un faisait ou voulait faire la traduction de Leap of Faith ? Ce jeu est superbe j'ai commencé mais la traduction est arretée au 1er chapitre.

https://f95zone.to/threads/leap-of-faith-ch-8-driftygames.48734/
Pour la traduction demande à celui qui a fait s'il a l'attention de continue, après si quelqu'un veut la reprendre faudra demander l'autorisation à celui qui a traduit s'il est d'accord qu'un autre traducteur continue son boulot, sinon tu peux utiliser vntranslator si tu es pressé de continuer le jeu
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Bonjour ou bonsoir a tous. Ce n'est surement pas le bon endroit mais j'ai une question : Est ce que quelqu'un a commencer a traduire le vn Nephilim ? Merci pour vos réponces
 
Jul 8, 2022
227
333
Holà. Cette trad ne passe plus depuis longtemps déjà ! J'en avais discuté avec lui via mp pour la reprise de la trad mais il était occupé et fallait qu'il recommence de zéro après les modif des précédents chapitres alors je pense que vu le temps qui est passé, il vaut mieux considérer qu'elle ne sera pas maj de sa part !

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: hy!