CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Salut, Salut, c'est pour dire que sur la traduction du jeu The Awakening il y a un bug on ne peux pas utiliser le téléphone

ça donne ça dès qu'ont click sur l'icone

I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "renpy/common/000statements.rpy", line 670, in execute_call_screen
store._return = renpy.call_screen(name, *args, **kwargs)
TypeError: Too many arguments in call (expected 0, got 1).

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "storyParts/landLadyStory2.rpyc", line 277, in script call
[Previous line repeated 1 more time]
File "storyParts/landLadyStory2.rpyc", line 681, in script call
File "storyParts/twinsStory3.rpyc", line 220, in script
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\ast.py", line 2259, in execute
self.call("execute")
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\ast.py", line 2241, in call
return renpy.statements.call(method, parsed, *args, **kwargs)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\statements.py", line 342, in call
return method(parsed, *args, **kwargs)
File "renpy/common/000statements.rpy", line 670, in execute_call_screen
store._return = renpy.call_screen(name, *args, **kwargs)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\exports.py", line 3345, in call_screen
rv = renpy.ui.interact(mouse="screen", type="screen", roll_forward=roll_forward)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\ui.py", line 299, in interact
rv = renpy.game.interface.interact(roll_forward=roll_forward, **kwargs)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\core.py", line 3579, in interact
repeat, rv = self.interact_core(preloads=preloads, trans_pause=trans_pause, pause=pause, pause_start=pause_start, pause_modal=pause_modal, **kwargs) # type: ignore
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\core.py", line 4052, in interact_core
root_widget.visit_all(lambda d : d.per_interact())
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\core.py", line 681, in visit_all
d.visit_all(callback, seen)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\core.py", line 681, in visit_all
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\screen.py", line 476, in visit_all
callback(self)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\core.py", line 4052, in <lambda>
root_widget.visit_all(lambda d : d.per_interact())
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\screen.py", line 487, in per_interact
self.update()
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\display\screen.py", line 680, in update
self.screen.function(**self.scope)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\ast.py", line 296, in apply_arguments
return parameters.apply(args, kwargs, ignore_errors)
File "C:\Users\Maxime\Desktop\TheAwakening-0.4.4a-pc\TheAwakening-0.4.4a-pc\renpy\ast.py", line 158, in apply
raise TypeError("Too many arguments in call (expected 0, got %d)." % len(args))
TypeError: Too many arguments in call (expected 0, got 1).

Windows-10-10.0.19045 AMD64
Ren'Py 8.1.1.23060707
0.4.4a
Sun Aug 18 16:03:51 2024

elry

New Member
Feb 18, 2021
8
6
Salut, j'ai un petit problème avec la trad, j'ai suivi la méthode d'installation mais j'ai cette erreur :

I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.

File "game/scripts/base/game_gui/orb/orb_contacts.rpy", line 33: invalid syntax
NpcKink(info=("Esprit libre", u"Je préfère être à l'extérieur et je pense que cela inclut tout type d'activitéy...")),\
^

Ren'Py Version: Ren'Py 7.5.1.22070801
Thu Aug 22 15:29:02 2024

Discorde

New Member
Jan 21, 2021
10
4
Salut les gens, ça fait très longtemps que je me suis pas connecté ici et je me demandais si des habituais pouvait me confirmer ou non, qu'il n'existe toujours pas la moindre traduction pour "Friendship wyith Benefits" jeu Ren'Py conçu par TwistedScarlett. Merci par avance !

• Like
Reactions: wii250

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
211
472
Salut les gens, ça fait très longtemps que je me suis pas connecté ici et je me demandais si des habituais pouvait me confirmer ou non, qu'il n'existe toujours pas la moindre traduction pour "Friendship wyith Benefits" jeu Ren'Py conçu par TwistedScarlett. Merci par avance !
Salut , aucune traduction ne semble être indiquée sur le doc :

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
25
19
Salut, as-tu testé ?
Bonsoir,

oui j'y joue en se moment même et pour le moment à part les habituelles fautes de traduction sur le masculin et féminin (du certainement à une traduction auto) tout va bien jusqu'à la version 7.2 du jeux en tout cas la je viens de téléchargé 8.11 je vous tien au courant.

bonne soirée;)

ps : j'ai pris le jeux sur F95Zone, pas sur steam^^

Aug 25, 2023
182
146
Une version avec des corrections d'erreurs ;)
Pour info a propos de la traduction de College Kings [Act 2 v5.2.7] :

Il y a encore des textes en anglais comme par exemple les choix pour les plannings.
A moins de traduire les fichiers originaux, a priori, pas d'autres solution...:unsure:

Bon jeu :)