CHRIST11170
Member
- Oct 13, 2022
- 133
- 128
- 176
Merci Frelon, c'est ce que je craignais.Bonjour non pas traduit
Merci Frelon, c'est ce que je craignais.Bonjour non pas traduit
Je peux essayer de voir si je peux te faire une trad' auto si tu veux, si tu veux vraiment y jouer.Merci Frelon, c'est ce que je craignais.
Cela serait vraiment très cool de ta part. Tu as d'avance tous mes remerciements.Je peux essayer de voir si je peux te faire une trad' auto si tu veux, si tu veux vraiment y jouer.
Juste pour vous remonter l'anomalie concernant une traduction :Worlds of Wonders [v0.2.20 ] TRADUCTION FR
Salut, oui je sais, ça le fait sur certains jeux RPGM, j'avais réussi à trouver comment réduire le texte mais je me souviens plus de la manipulation, je ré arrangerai les traductions quand je le pourrais.Salut Envy* ,
Comme moi, les RPGM que tu traduis ont certains textes qui sortent de la fenêtre.
Regarde le début du jeu Regret Island.
A+
Salut Envy* ,
Comme moi, les RPGM que tu traduis ont certains textes qui sortent de la fenêtre.
Regarde le début du jeu Regret Island.
A+
plugins.jsSalut, oui je sais, ça le fait sur certains jeux RPGM, j'avais réussi à trouver comment réduire le texte mais je me souviens plus de la manipulation, je ré arrangerai les traductions quand je le pourrais.![]()
Algunos juegos no tienen las líneas especificadas.plugins.js
"Word Wrapping":"false","Description Wrap":"false","Word Wrap Space":"false","Tight Wrap":"false"
"Word Wrapping":"true","Description Wrap":"true","Word Wrap Space":"true","Tight Wrap":"true"
![]()
SAlut, oui, je vais continuer cette trad, je n'avais pas vu l amise à jour du jeu, la nouvelle version de trad est en cours, je ne fais que semi auto pour l'instant et je corrigerai tout quand on aura enfin la verson finale, ily a eu tellemnt de changement jusqu'à maintenant que j'en ai un peu ras le bol de tout refaire à chaque foisMerci pour ton aide. Bonne soirée
salut oui nous somme 4/5 a mettre a jour la liste, en fonction des jeux que l'on nous envois, car on ne peux pas deviner tout les jeux qui sont en français, ou on une trad francais.Salut frelon71 ,
Est-ce que le fichier-résumé des traductions sur google-sheets est mis à jour par un modérateur ? Ou doit-on (surtout peut-on) le faire le soi-même ?
Ok merci pour l'info.salut oui nous somme 4/5 a mettre a jour la liste, en fonction des jeux que l'on nous envois, car on ne peux pas deviner tout les jeux qui sont en français, ou on une trad francais.
bonjour, suivez simplement les instructions. pas besoin de modifier les paramètres. jeu testé avec traduction.Bonjour on nous as signaler un erreur
"Erreur rencontrée : Lancement du jeu pas de possibilité de changer de langue ni dans les préférences. Les dialogues également en anglais dès le début du jeu. Jeu et trad à jour sur le drive "