Non, le jeu c'est Hillside, mais le nom de la gamine je sais plusOui je pense que c'est pour que leurs jeux ne soit pas démonétiser
Hillside ? Elle viens de quel jeu ?![]()
Emma la gourdeNon, le jeu c'est Hillside, mais le nom de la gamine je sais plus![]()
tu dois te servir du logiciel fourni sur la page officiel du jeu qui transforme ta dernière save en .txtJe viens de tenter AWAM CH2 aussi. la par contre quand je suis le process pour ajouter ma dernière sauvegarde rien n'apparait sur Load, ni quand je vais sur manage final save. quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis ?
Salut j'ai un problème au premier épisode il dise de cliquer sur *ça* mais c'est ou mdr je suis complètement bloqué des le débutBonsoir à tous, j'ai terminer la traduction française du jeu Panic Attack saison 3. La saison 4 va etre ultra hard d'après les rumeurs que j'ai entendue. Vous pouvez soutenir Blondie Bear pour son travail, il ou elle le mérite...
[VN] - [Ren'Py] - Panic Attack [S03] [Blondie Bear] | F95zone
Salut l'ami, je serai heureux de t'aider à débloquer ce problème. Clique sur le premier carré tout en haut de la troisième fenètre et tu auras une surbrillance blanchatre.Salut j'ai un problème au premier épisode il dise de cliquer sur *ça* mais c'est ou mdr je suis complètement bloqué des le début
TOP merci j'avais pas été assez loin mdrtu dois te servir du logiciel fourni sur la page officiel du jeu qui transforme ta dernière save en .txt
Merci infiniment !Salut l'ami, je serai heureux de t'aider à débloquer ce problème. Clique sur le premier carré tout en haut de la troisième fenètre et tu auras une surbrillance blanchatre.
De rien.Merci infiniment !
Bonjour si pas dans la liste pour le moment non.Bonjour à tous, quelqu'un est sur la traduction de la nouvelle mise à jour de "Genesis Order"?
Bonjour, non je n'ai pas trouver d'infos dessus.Bonjour, savez-vous quand sera possible d'avoir une trad' pour la partie 9 de Timestamps Lost Love ?