- Aug 17, 2020
- 5
- 6
I feel it. Way too much from Max. Prefer an update for the School-Line with KateWay too much Max and too few Kate content. This why i stopped donating DS..
I feel it. Way too much from Max. Prefer an update for the School-Line with KateWay too much Max and too few Kate content. This why i stopped donating DS..
Indeed. He picked him in this nauseating red T-Shirt as well.Well, DS did just that on patreon.![]()
As there is nobody on their team that speaks French, I'm going to guess that there is no French translation.Le bouton DEBUG Bloquer à la scènes 4 ensuite il faut fermer pas cool
De plus ya t'il une traduction Fr
Merci
Dom
Yes I see more post but I will post it for all.Je trouve regrettable que BB et Glamour ne soi pas lié
Car au départ l'histoire de Max est bien faite ou il a 3 choix de jeu perso j'aime la partie ou il de débarrasse d'Eric ce qui prouve son caractère fort
Comme DS est le créateur de BB et de Glamour lui et son équipe devaient tous liés en reprenant les bases de Max et de sa famille que max retourne à l'université est pas mal mais pourquoi que Lisa et Olivia sont dans un autre collège elles sont les oubliés de ce jeu
J'exprime juste mon point de vu jouant ses deux jeux
Quand je compare Max dans les deux jeu ils n'on rien de commun et l'histoire dans la maison de max n'a plus de sens
depuis la mise à jour de la 0.46 Max ne scène gagne plus d'argent et ils me peuvent plus coucher avec sa mère et sa tante hors se jeu à une balise inceste en outre les avec Alice et liza sont trop rares et répétitives
Vu que dans le départ de glamour Kate est basée sur le BDSM voir le sous sol pourquoi y a t'il plus de scène de ce genre en rajout
Puis Kate est souvent demandée pour rendre visite au directeur dans le début de son histoire elle demande à rejoindre le club pourquoi cela est il abandonné sachant qu'elle a pris les pilules spéciales de l'école pour le plaisir du sexe
Tout cela me paraît bien loin dans le jeu
je trouve que ce jeu perd son contexte initial.
https://f95zone.to/threads/general-rules-updated-2022-02-01.5589/J'ai un problème avec cette quête j'ai tout essayé max 1000 puni tout le monde Kate 1000 et vice versa Kate 1000 et puni tout le monde et Max à 1000 également
je recommence pour la énième fois mais sans résultat
Que dois-je faire?
The quest is currently completed.J'ai un problème avec cette quête j'ai tout essayé max 1000 puni tout le monde Kate 1000 et vice versa Kate 1000 et puni tout le monde et Max à 1000 également
je recommence pour la énième fois mais sans résultat
Que dois-je faire?
I think BB legacy..What do people find appealing about this game? I'm genuinely curious.
Sorry gentleman,here
For anyone else stuck on this, you have to order two items in the afternoon (step 2), before you can order in the evening (after 6pm) and meet Lisa (step 3).Hello
for lisa and coffee, passed around 6pm everyday (take two things to eat)