None Traduction en Français / French translation

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Cool sora.walker et bien vu, merci , je peux contribuer avec
Victoria in Big City v0.15
mais c'est ma 1er trad avec Ren'py, je connais pas la procédure pour partager, explique moi si tu veux


 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonjour, vue que le doc me donne la migraine j'ai fait un petit truc pour mes traductions (voir signature), donc je demande votre avis si vous voulais les autres traduction dessus ou si pour vous c'est useless.

Note : pour les jeux ça redirige vers le post F95, pour les traductions a l'avenir peux être pas.
c'est un github donc si des motivés veulent aider à remplir c'est juste un json.
Il est pas beau mon doc ? :(
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Utile oui merci à toi de le maintenir à jour, beau non, manque des images, une description. En plus vue que des petits "C.." s'amuse à le supprimer c'est pas top.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Utile oui merci à toi de le maintenir à jour, beau non, manque des images, une description. En plus vue que des petits "C.." s'amuse à le supprimer c'est pas top.
Pas con les images je vais voir ce que je peux faire, sa risque de prendre beaucoup de place vu le nombre de jeux
 
  • Like
Reactions: zyzz68

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Ben je peux mettre toutes les traductions sur le Github tu peux même me filer un coup de main suffis d'un compte Github. Après si tu est pas motivé par l'idée pas de soucis.
 
  • Like
Reactions: zyzz68
Mar 12, 2019
37
81
Salut à en croire le patreon des devs, l’épisode 10 de la saison 1 de Echoes of Lust sort demain, normalement il s'agira de l'ultime maj de cette saison 1 (très gros ajout de contenu par rapport a l'épisode 9), les saisons sur ce jeu étant des Standalones.

Contrairement à mes autres trads, je vais pour ce jeu faire une pré-traduction avec deepl, puis faire un gros travail de relecture et de contextualisation en corrigeant ma trad en parallèle de ma partie, pour obtenir une traduction de bien meilleur qualité.

La question qui m’amène ici, est de savoir si quelqu'un a déjà commencé la trad de ce jeu, en attente de cette ultime maj pour publier ?
Il serait dommage de voler la primeur à quelqu'un qui travail déjà dessus, et/ou, que je me fatigue pour rien :cool:.
 
Last edited:

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Ben je peux mettre toutes les traductions sur le Github tu peux même me filer un coup de main suffis d'un compte Github. Après si tu est pas motivé par l'idée pas de soucis.
Le truc c'est que le doc est sur la première page donc c'est le truc le plus consulter, mais si jamais [B]havenest[/B] met a jour le premier message avec le lien du github je le mettrais a jour avec plaisir
 
  • Like
Reactions: zyzz68

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Si y a que ça ont peux faire un post pour présenter le projet pour le moment vue que c'est que mes traductions c'est pas très utile de faire de la pub la signature suffis largement.
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Quelqu'un sait si il est possible d'ajouter une image dans une remarque sur le doc ? j'ai essayer avec la fonction =IMAGE("") ou directement le liens mais rien a faire ? Ou alors avec un autre style d'infobulle ?
 

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Je voudrais insérer les image dans des remarques / infobulle

1599945090696.png

Il y a beaucoup trop de jeux pour rajouter chaque image a coter
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
je crois pas que se soit possible la seul solution que je connaisse pour que ce ne soit pas le fouillis serais ca
 

jeanfi28000

Newbie
Aug 16, 2020
26
10
Bonsoir tout le monde, il y a t'il une traduction pour ce jeux :
Adventures of Willy D [v0.50] [Nenad Asanovic]
je l'ai commencé en british mais c'est pas trop top quand , comme moi, on c'est arrêté a l'école
:BootyTime::):geek:
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Waylander73

Member
Sep 20, 2018
162
206
Bonsoir tout le monde, il y a t'il une traduction pour ce jeux :
Adventures of Willy D [v0.50] [Nenad Asanovic]
je l'ai commencé en british mais c'est pas trop top quand , comme moi, on c'est arrêté a l'école
:BootyTime::):geek:
Si tu le voit pas dans le doc
Il y a de forte chance qu'il ne soit pas encore traduit
 

Luziferii

Member
Mar 30, 2018
400
485
Je n'ai pas vérifier la liste , mais il faut une petite précision.
Il n'y a que la traduction des jeux en renpy, donc le genre adventure of willy n'est pas traduit.