Tulrek
Well-Known Member
- Oct 25, 2020
- 1,990
- 4,415
- 458
Salut. Quelqu'un sait qui gère le site FR999.
Il n'a pas été mis à jour depuis mai.
Il n'a pas été mis à jour depuis mai.
Tu peux télécharger vntranslator voici le lienSalut, quelqu'un aurait un lien pour telecharger un logiciel qui traduit automatiquement les jeux en fr svp ?
Salut,Tu peux télécharger vntranslator voici le lienYou must be registered to see the links
+ un lien vidéo pour que tu voie comment l'utiliserYou must be registered to see the links
Super merci !Tu peux télécharger vntranslator voici le lienYou must be registered to see the links
+ un lien vidéo pour que tu voie comment l'utiliserYou must be registered to see the links
Salut le logiciel que j'ai indiqué, il traduit en direct le jeu donc pour ce que toi tu cherches à faire ce logiciel-là ne te serre à rienSalut,
Le logiciel mets t'il un dossier French dans le dossier tl du jeu pour réaliser ensuite une traduction manuelle ?
J'utilise phoenix mets existe 'til un logiciel qui fasse la même chose sans avoir a cliquer sur translate tout le temps ?
Salut, moi j'utilise phoenix et sa fonctionne, certe si tu veux traduire en auto faut la licence. mais a part se logiciel je vois pas d'autre logiciel qui met le tl frenchSalut le logiciel que j'ai indiqué, il traduit en direct le jeu donc pour ce que toi tu cherches à faire ce logiciel-là ne te serre à rien
Pour ce que tu cherche la faut que tu demande a des traducteur qui traduise depuis longtemps eux il pourront aider et te dire ce qui utilise comme logiciel
tu aurais un lien pour le phoenix et éventuellement un tuto ? j'ai une vieille version que j'ai pas utiliser depuis un momentSalut, moi j'utilise phoenix et sa fonctionne, certe si tu veux traduire en auto faut la licence. mais a part se logiciel je vois pas d'autre logiciel qui met le tl french
Ok, traduit il que les jeux RENPY ou fonctionne t'il pour des jeux Unity et RPGM ?Salut le logiciel que j'ai indiqué, il traduit en direct le jeu donc pour ce que toi tu cherches à faire ce logiciel-là ne te serre à rien
Pour ce que tu cherche la faut que tu demande a des traducteur qui traduise depuis longtemps eux il pourront aider et te dire ce qui utilise comme logiciel
Oui je comprend, je ne savais pas qu'avec la licence il faisait ça automatiquement...En tous cas c'est déjà pas mal comme tu le dit et je te remerci pour les liens que tu m'as donnés et l'aide apporté.Salut, moi j'utilise phoenix et sa fonctionne, certe si tu veux traduire en auto faut la licence. mais a part se logiciel je vois pas d'autre logiciel qui met le tl french
Salut vn translator traduit renpy ouiOk, traduit il que les jeux RENPY ou fonctionne t'il pour des jeux Unity et RPGM ?
Oui je comprend, je ne savais pas qu'avec la licence il faisait ça automatiquement...En tous cas c'est déjà pas mal comme tu le dit et je te remerci pour les liens que tu m'as donnés et l'aide apporté.
Par contre j'ai trad un jeu en cours et il à été mis à jour. Mais quand je fais un "compare" sous notepad++ il me montre bien les ligne identique traduite EN vs FR mais le problème c'est que les numéro de scripts eux ne sont plus les mêmes !!!
Comment faite vous pour les MAJ des jeux, vous copiez coller chaque ligne une par une ?
Salut pour toute les info du jeu tu peux suivre le créateur soit sur discord patreon ou TwitterJ'ai joué à Being a Dik et je trouve ce jeu génial ! Savez-vous quand sortira la suite ?
Salut vn traducteur traduit renpy oui
unité non
Rgpm oui et non personnellement moi sa ne fonctionne pas mais dans le discord f95 fr il ya pour qui sa fonctionne
Et sur le site vn converter il dit que sa fonctionne mais c'est pas encore stable
Salut pour toute les infos du jeu tu peux suivre le créateur soit sur discord patreon ou Twitter
[/CITATION]
Ôk merci !
HelloBonjour a tous !
Quelqu'un a prévu la trad FR de Milfy City V 1.0 ?