• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Bonjours a tous. Quelqu'un sait il si le jeu "Isabella - Chasing Shadows" a été traduit ou si il y a possibilité qu'il le soit ? Merci de vos réponses. Christ
Salut pour ton info le jeu est en français c'est noté sur la page du créateur et la version française et en 4.1
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Merci pour l'info, je n'ai pas vu ou changer de langue mais je vais y jeter un oeil plus performant sans oublier le ramasser ensuite.
.Bon, soit je suis complément ignare soit y a pas de trad française dans les préférences. Merci Jupiterwing .
En fait j'ai compris d'où vient l'erreur, c'est l'utilisation du Joker WT Mod qui supprime le choix de language
 
Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Merci pour l'info, je n'ai pas vu ou changer de langue mais je vais y jeter un oeil plus performant sans oublier le ramasser ensuite.
.Bon, soit je suis complément ignare soit y a pas de trad française dans les préférences. Merci Jupiterwing .
En fait j'ai compris d'où vient l'erreur, c'est l'utilisation du Joker WT Mod qui supprime le choix de language
OK pour l'info, car j'allais vérifier mais j'ai vu que t'a mis ton message à jour, si tu installes mod il faut que le traducteur traduise le mod sinon tu es obligé de jouer sans mod si tu tombes sur autre jeu traduit et que tu veux jouer avec mod il faudra vérifier que le mod soit traduit sinon le français ne fonctionnera pas
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Hello
Le fichier LangSelect.rpyc ou/et LangSelect.rpy est présent à 2 endroits, supprimes-en un.
Cordialement
Je n'ai qu'un fichier dans le dossier du jeu.
Edit :
C'est ok, il y avait un fichier "french.rpa" dans le dossier où ce trouvait le .exe
Une fois supprimé ça fonctionne

Merci
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
284
Bonjour a tous la trad de good girl gone bad fais planté le jeu au lancement des solutions a ce problèmes ?
Salut le traducteur a fait une erreur dans son fichier
remplace son fichier screens.rpy par celui que j'ai mis

smirold je me suis permis de modifier un fichier de ta traduction pour qui puisse jouer au jeu
l'erreur que ta commis c'est que tu a mis Francais a la place de French
 
Last edited:
Aug 22, 2023
47
71
Je n'ai qu'un fichier dans le dossier du jeu.
Edit :
C'est ok, il y avait un fichier "french.rpa" dans le dossier où ce trouvait le .exe
Une fois supprimé ça fonctionne

Merci
Re. Petite question?
As-tu installer la traduction de la version actuelle 0.9.0.41R après avoir installer l'ancienne traduction ?

J'ai fait tester cette traduction par quelqu'un d'autre il n'as pas eu de soucis.

L'archive contenant la traduction de la version actuel contient que le fichier "french.rpa" si tu le supprime c'est comme si tu n'avais pas de traduction
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

badtimetales

Well-Known Member
Game Developer
Sep 25, 2020
1,327
7,808
Bonjours a tous. Quelqu'un sait il si le jeu "Isabella - Chasing Shadows" a été traduit ou si il y a possibilité qu'il le soit ? Merci de vos réponses. Christ

It's translated for Chapter 1-4.1 (build-in), Chapter 4.2 will follow.

If you like to proofread the translation, please join my discord and the according channel.
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
badtimetales
your game is really one of my favorites, the story is breathtaking, the animations of the fire of gods, the characters are really very realistic and the fact that we can play and read in French is the best more ultra
Thank you a thousand and a thousand for this very good work and happy New Year
Translated with google translate. Friendship of France
 
  • Red Heart
Reactions: badtimetales
Oct 2, 2021
28
8
bonjour j'aimerai savoir si il y a une traduction de prévue pour le jeu MIST de 395games et le jeu Daily Lives of My Countryside
merci d'avance pour une réponse
 
Jul 8, 2022
229
341
Holà !

Si tu parle de ce jeu MIST moi je l'ai en FR en trad auto il me semble, il y avait une trad qui trainé par là ! Mon jeu est en v1.0.3. Viens en MP si jamais tu veux que je te file ladite trad.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.