CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
202
453
Le jeu à vraiment l'air sympa, hâte d'y jouer, surtout si la traduction comprend les divers Mod et Patch.
Fais toi plaisir.
Bonjour a vous, j'ai vu trainer une traduction française de Summer's Gone qui s'arrêtait a la v.3.5 mais je ne sais plus ou désolé
J'en ai vu plusieurs passer, mais j'ai préféré tout reprendre de zéro.
J'avais aussi testé le jeu avec une traduction, par contre elle était plutôt catastrophique, c'était tellement mal traduit que c'était vraiment incompréhensible pour le coup :HideThePain:
À toi donc de me dire si j'ai fait mieux que ce que tu as déjà testé ?

Cordialement

À j'oubliais le patch français est dispo depuis un moment déjà dans la section "Adult Games/Mods/Translations Mods" de ce forum.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,021
3,419
Voilà enfin la traduction manuelle Française de My Brother's Wife [v0.10.1] [Beanie Guy Studio].
Que vous trouverez ici.

J'espère que j'ai bien reconstitué le fichier language.rpy qui se trouve dans tl\french, car je l'ai écrasé avec celui qui se trouve dans game et j'ai perdu toutes les traductions qui ne fonctionnait pas avec la mécanique old/new propre à Ren'Py.

Donc si vous trouvez des erreurs, merci de me les reporter avec capture, c'est plus simple.

Seule la galerie du Gallery Mod est traduite en auto, car le texte est une recopie du script d'origine et implique une nouvelle traduction, et j'ai la flemme de le faire, parce que le jeu est tellement simple et je vous encourage même à le faire sans le mod de JokerLeader et de faire des sauvegardes à différentes étapes et comme ça vous pourrez voir les variantes de scénarios.

Bullx34

New Member
Nov 7, 2021
5
0
Bonjours à tous , déjà merci pour le taff que vous faite ! La question à surment déjà du etre poser , mais il y a une traduction de College kings ? J'ai trouver 2/3 mais rien qui fonctionne atm :(