- Apr 11, 2022
- 272
- 360
parce que sa traduction est à l'abandon depuis presque 1ans maintenant, c'est con car j'aime bien Désert Stalker c'est un croisement entre mad-max et l'Égypte antique !
parce que sa traduction est à l'abandon depuis presque 1ans maintenant, c'est con car j'aime bien Désert Stalker c'est un croisement entre mad-max et l'Égypte antique !
Pas vraiment, son dernier edit du post date de fin Juin et il a prévu de continuer à partir de la v0.16cparce que sa traduction est à l'abandon depuis presque 1ans maintenant, c'est con car j'aime bien Désert Stalker c'est un croisement entre mad-max et l'Égypte antique !
Bonjour,Tiens étrange qu'il ne soit pas sur le google doc
J'ai pas l'impression. DésoléBonjour à tous, c'est mon er post, existe-t-il un trad de paradise Lust svp ? Merci à vous et bravo au traducteur
Je viens d'ajouter ton jeu dans le tableau.Bonjour, voici la traduction de Straitened Times
-----------------------
https://f95zone.to/threads/straiten...rancaise-french-translation-pinpin007.216536/
Salut tu marque version de la trad 0.51 mais c'est la 0.47Je viens d'ajouter ton jeu dans le tableau.
Merci pour ton retour, je n'ai pas fait attention, je suis parti du principe que la traduction était à jours comme le jeu est en v0.51.0Salut tu marque version de la trad 0.51 mais c'est la 0.47
Fais toi plaisir.Le jeu à vraiment l'air sympa, hâte d'y jouer, surtout si la traduction comprend les divers Mod et Patch.
J'en ai vu plusieurs passer, mais j'ai préféré tout reprendre de zéro.Bonjour a vous, j'ai vu trainer une traduction française de Summer's Gone qui s'arrêtait a la v.3.5 mais je ne sais plus ou désolé
À toi donc de me dire si j'ai fait mieux que ce que tu as déjà testé ?J'avais aussi testé le jeu avec une traduction, par contre elle était plutôt catastrophique, c'était tellement mal traduit que c'était vraiment incompréhensible pour le coup
Dommage, merci pour la réponseJ'ai pas l'impression. Désolé
Voilà la mise à jour iciBonjour je voudrais savoir est ce que quelqu'un va reprendre la traduction du jeu my brother wife? Merci d'avance pour vos réponses.
courageBonjour pour ceux qui sont pas sur le discord, voiciYou must be registered to see the links0.09 beta, je suis en cours de traduction des images, j'en suis a environ 50%.