None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Aug 22, 2023
315
448
Hey frelon71 peut-tu ajouter celui-là s'il te plait ? Je viens de m’apercevoir qu'il n'était pas encore dans la liste.

https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-15466783

Je sais que parmis tous ces liens postés, on peut en rater. :x
Si tu veux, tu peux faire comme Andric31. Tu m'envoie un message privée avec simplement,
Traduction auto
Lien du jeu
Lien de la traduction et je les posterais au fur et à mesure sur le tableur ;)

• Hey there
Reactions: Envy*

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
453
720
Traduction officielle Renpy (traduction manuelle)

KLK: Ryuko's Rumble

View attachment 4306546

Lien du jeu: KLK: Ryuko's Rumble

PS.
J'ai déjà joué au jeu, à par quelques fautes vraiment minimes, la traduction est correcte.
Salut,
Hésite pas à faire remonter à Gwedelino si tu vois des erreurs, je me charge de la relecture mais s'il reste des fautes que je n'ai pas vu, fais lui un MP qu'il puisse corriger.
Merci pour ton retour.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
453
720
Salut,
La traduction de Shelly's Future Past [Ep.4.1]est elle abandonnée ?

Sinon, je peux poster une trad Auto à jour si vous me donner votre accord

Aug 22, 2023
315
448
Salut,
La traduction de Shelly's Future Past [Ep.4.1]est elle abandonnée ?

Sinon, je peux poster une trad Auto à jour si vous me donner votre accord
Bonjour, le traducteur étant Laurent Rochette, nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis quelque temps... Tu peux par conséquent reprendre la traduction comme tu veux ;)

• Like
Reactions: Fx_oO7

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,227
3,113
Traduction Renpy (traduction automatique)

Naruto: Shinobi Lord

Poster_1_Epizod_1__patreon.jpg

Lien ici

PS. Le jeu étant bridé dans sa version Public, je ne posterais ici que la traduction pour la version Patreon donc il y aura toujours une version de retard au niveau de la traduction par à rapport à la version du jeu.

Last edited:
Aug 22, 2023
315
448
je cherche surtout le liens du jeux car sur la page actuelle je trouve que le 8.3
Bah le lien du jeu, tu viens de le transmettre. Actuellement le jeu est en v0.10.1.
La traduction quand à elle, elle est en v0.8.2 et n'est pas à jour... On n'as pas de traduction plus récente.
Tu ne pourra pas trouvé la version v0.8.3 précise sur la page du jeu...

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
61
24
Bah le lien du jeu, tu viens de le transmettre. Actuellement le jeu est en v0.10.1.
La traduction quand à elle, elle est en v0.8.2 et n'est pas à jour... On n'as pas de traduction plus récente.
Tu ne pourra pas trouvé la version v0.8.3 précise sur la page du jeu...
La 8.3 c'est la saison 1 je cherche le lien juste de la mise a jours précédente si quelqu'un la la 8.2
La 10.1 c'est la saison suivante qui a un autre lien

Aug 22, 2023
315
448
La 8.3 c'est la saison 1 je cherche le lien juste de la mise a jours précédente si quelqu'un la la 8.2
La 10.1 c'est la saison suivante qui a un autre lien
Honettement je ne suis pas sûr que quelqu'un à encore le jeu en v0.8.2. Mais tout le monde peut lire. Donc si quelqu'un à un lien ou peu fournir une archive ce serait gentil ;)

• Like
Reactions: psyko47

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,227
3,113
Tu ne pourra pas trouvé la ersion v0.8.3 précise sur la page du jeu...
....
Ok, je repasserais

Pepe.gif

En lisant le gras, je t'imaginais en train de taper du poing sur la table en mode "Rage". x)

Plus sérieusement, psyko47 voici un lien pour le jeu en 0.8.2

A noté qu'il existe une traduction officieuse de la 0.8.2. qui est compatible avec la 0.8.3, faut demander à knilf.

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote