None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Flex29

Newbie
Dec 21, 2019
40
12
195
Hello,

vous m'avez donné envie de (re)jouer à Being a Dik : j'ai pas tout compris avec les traductions disponibles... la saison 1 et 2 c'est : BeingADIK-0.8.3

Par contre la traduction saison 1 et 2 s'arrête à la version 8.2 ? Ou alors j'ai rien compris ?

Et merci aux traducteurs !!

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
C'est bien pour Windows ? Le jeu plante direct chez moi.
Tu as un message d'erreur ou quelque choses du genre quand tu lance law school ?
Et pour dik oui les deux saisons c'est 0.8.3
Voilà le lien de la trad 0.8.3

Flex29

Newbie
Dec 21, 2019
40
12
195
Voilà le lien de la trad 0.8.3

Le début du jeu est en anglais. Ensuite c'est au petit bonheur la chance : parfois une phrase sur 5, parfois une sur 10 en anglais.
C'est pas trop grave, je précise au cas où.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Le début du jeu est en anglais. Ensuite c'est au petit bonheur la chance : parfois une phrase sur 5, parfois une sur 10 en anglais.
Tu as pris le cheat ? La trad n' est pas compatible avec le cheat et mod tu dois joue sans et surtout si tu joue avec tes sauvegarde pour la saison 3 seront corrompu et la saison 3 plantera

Flex29

Newbie
Dec 21, 2019
40
12
195
Tu as pris le cheat ? La trad n' est pas compatible avec le cheat et mod tu dois joue sans et surtout si tu joue avec tes sauvegarde pour la saison 3 seront corrompu et la saison 3 plantera
Ne sachant pas ce que c'est, je suppose que non.

C'est vraiment au tout début du jeu, ensuite ça roule. Pour le moment.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
Si tu parle de la 0.8.3, c'est juste l'introduction qui est anglais mais le reste du jeu est en français, la traduction française a été faite par un seul membre puis n'a pas été re modifiée depuis.

Flex29

Newbie
Dec 21, 2019
40
12
195
Si tu parle de la 0.8.3, c'est juste l'introduction qui est anglais mais le reste du jeu est en français, la traduction française a été faite par un seul membre puis n'a pas été re modifiée depuis.
Non, je parle pour la suite du jeu.
Exemples à l'instant.

Mais comme je disais, ce n'est pas trop grave.

• Hey there
Reactions: Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
Étrange je n'ai jamais eu ce soucis sur mes parties et ça, même avec des mod, les seules fois où la langue est modifiée c'est justement quand un mod prend le relai pour te débloquer des "multi-routes" et que tu choisis de les suivre. :unsure:

Bon je sens que quand je reviendrais, en plus d'Eternum, je me referais BADIK, faut que je retrouve ma Quinn. :HideThePain:

Et il est toujours bon de rappeler que nous avons un nouveau topic dédié au jeu.

https://f95zone.to/threads/being-a-dik-saison-3-french-translation.248691/

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
47
114
158
Merci ! Mais la traduction avec le patch I le menu et bien traduit, mais les dialogues reste en anglais.
Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...

• Like
Reactions: Dlabiere88

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,306
221
Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...
L'erreur mentionnée par joelurmel est cohérente.
Il faut surtout vérifier si l'expression "tu" est bien en italique (c'est ce que veut dire {i}tu{/i})
Quand les balises sont mal écrites, renpy peut parfois simplement les ignorer si ça ne lui convient pas, enfin dans certains cas.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,784
397
Rien à voir avec le mod. L'ordre des balises est inversé dans ton fichier. Donc, tu as forcément une erreur chez toi aussi...
Puisque c'est {i} qui met en italique et {/i} qui en supprime l'effet et pas l'inverse

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
L'histoire de Quinn, et son développement est incroyable ! en mode CHICK et les gens qui romance genre Jill, Maya Josy et tout ils doivent tellement passer à côté de plein de trucs ! :eek:

Quinn supremacy jusqu'à mon dernier souffle ! Mon MC ira en taule pour elle m'en fou :ROFLMAO:
Après, c'est comme avec les chaussures, il faut en essayer plusieurs pour trouver celle avec laquelle on est le mieux :BootyTime:

Le problème avec Quinn, c'est que je ne vois pas d'happy ending possible. Soit ça va se finir au cimetière ou en zonzon !

Quinn Jail.jpg

J'espère juste qu'avant, on pourra mettre une branlée à Vinny et de préférence devant Quinn pour bien lui montrer qu'on a de bonnes grosses boules et qu'on est un mâle alpha :cool:

Capture d'écran 2025-08-03 205416.png

5.00 star(s) 1 Vote