Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,371
- 3,352
- 387
C'est bien pour Windows ? Le jeu plante direct chez moi.tien voila leYou must be registered to see the linksde la trad fr de law school, je te previens elle est en cours de correction
bon jeu
Tu as un message d'erreur ou quelque choses du genre quand tu lance law school ?C'est bien pour Windows ? Le jeu plante direct chez moi.
Oui.Tu as un message d'erreur ou quelque choses du genre quand tu lance law school ?
MerciEt pour dik oui les deux saisons c'est 0.8.3
Voilà le lien de la trad 0.8.3
You must be registered to see the links
Le début du jeu est en anglais. Ensuite c'est au petit bonheur la chance : parfois une phrase sur 5, parfois une sur 10 en anglais.Voilà le lien de la trad 0.8.3
You must be registered to see the links
Tu as pris le cheat ? La trad n' est pas compatible avec le cheat et mod tu dois joue sans et surtout si tu joue avec tes sauvegarde pour la saison 3 seront corrompu et la saison 3 planteraLe début du jeu est en anglais. Ensuite c'est au petit bonheur la chance : parfois une phrase sur 5, parfois une sur 10 en anglais.
Ne sachant pas ce que c'est, je suppose que non.Tu as pris le cheat ? La trad n' est pas compatible avec le cheat et mod tu dois joue sans et surtout si tu joue avec tes sauvegarde pour la saison 3 seront corrompu et la saison 3 plantera
Non, je parle pour la suite du jeu.Si tu parle de la 0.8.3, c'est juste l'introduction qui est anglais mais le reste du jeu est en français, la traduction française a été faite par un seul membre puis n'a pas été re modifiée depuis.
Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...Merci ! Mais la traduction avec le patch I le menu et bien traduit, mais les dialogues reste en anglais.
Je ne la connais pas personnellement mais quelque chose me dit qu'elle n'a de "saint" que le nom
L'erreur mentionnée par joelurmel est cohérente.Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...
Oh que ouiJe ne la connais pas personnellement mais quelque chose me dit qu'elle n'a de "saint" que le nom![]()
Rien à voir avec le mod. L'ordre des balises est inversé dans ton fichier. Donc, tu as forcément une erreur chez toi aussi...Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...
Après, c'est comme avec les chaussures, il faut en essayer plusieurs pour trouver celle avec laquelle on est le mieuxL'histoire de Quinn, et son développement est incroyable ! en mode CHICK et les gens qui romance genre Jill, Maya Josy et tout ils doivent tellement passer à côté de plein de trucs !
Quinn supremacy jusqu'à mon dernier souffle ! Mon MC ira en taule pour elle m'en fou![]()