frelon71
Active Member
- Nov 29, 2018

- 947

- 719

- 217

Bonsoir voici la saison 2Bonjour, quelqu'un aurai la traduction fr de la saison 2 de lust theory à tout hasard svp ?
	You must be registered to see the links
Bonsoir voici la saison 2Bonjour, quelqu'un aurai la traduction fr de la saison 2 de lust theory à tout hasard svp ?
Salut normal que tu trouves pas vu que le jeux a une trad intégrésaluit j'ai vu que le jeu slutcraft avait etait traduit mais je trvouve pas la traduction
https://f95zone.to/threads/slutcraft-heat-of-the-sperm-v0-48-shadow-portal.11335/
putain ouai effectivement j'avais pas vu je devais etre fatiguerSalut normal que tu trouves pas vu que le jeux a une trad intégré
Je comprends mieux en voyant ta photo de profil pourquoi tu es fatiguéputain ouai effectivement j'avais pas vu je devais etre fatiguer
Merci à toi!C'est parce que c'est juste un lien d'accès, quand on a déjà rejoint son discord (autrement dit)
Sinon c'est là :You must be registered to see the links
Salut, tu peux me dire lesquels ? Dès que je vois tes MAJ, je préviens les gérants de la liste, donc je vais aller les engueuler.Salut,
Ma liste sur le plugin n'est pas à jour des jeux que j'ai mis à jour
Si un admin peux s'en occuper.
Un grand merci et bon week end à tous
Je relance la demande pour ceux qui n'aurai pas vu et si il faut je pourrai payer la personne ca me dérange pas.Salut ! je cherche une persoone qui pourrai traduire un jeu de genre horror asser hard merci pour la personnne qui pourra prendre du temps pour le traduire voila le jeu:
Lewd Realm Sacrifice Araka ~A JK Exorcist Horror RPG [20210620] [I'm Moralist]
Overview:
Pour Araka, ce travail était censé être juste un peu de service de nettoyage. L'Association des exorcistes s'était déjà occupée de ce "domel". Le puissant monstre se coucher à l'intérieur, scellé par 5 exorcistes exceptionnellement qualifiés. Mais Araka a été capturé et piégé à l'intérieur, et il semble que les choses ne seront pas si faciles... Pour le bien de sa bien-aimée, Araka ne peut pas abandonner. Dans un monde qui travaille pour éloigner son humanité à chaque pas, Araka doit continuer à se battre. Cela fait deux mois que votre amant Araka a disparu. Vous n'avez pratiquement aucune expérience exorciste, et votre seule compétence utile est la petite ambiance spirituelle avec laquelle vous êtes né. Pouvez-vous sauver Araka et la faire sortir de ce monde infernal ?
Link: https://f95zone.to/threads/lewd-rea...orcist-horror-rpg-20210620-im-moralist.86954/
Salut en tout cas elle est pas dans la listeBonjour, je me demandais si Karryn's prison avait été traduit? Parce que sur la page f95 du jeu il y'a bien une trad mais elle est incomplète et ne fonctionne pas vraiment. Merci d'avance de vos réponses!
Je vois je vois.Salut en tout cas elle est pas dans la liste
	Salut as tu essayer rhode's? car moi il ne lance pas il y a une erreur direct.Je relance la demande pour ceux qui n'aurai pas vu et si il faut je pourrai payer la personne ca me dérange pas.
D'ailleurs j'ai repérer un autre jeu que j'aimerez faire traduire si ceux n'est pas déjà en cour qui s'appelle
Rhode's Fortress [Final] [ScaleGarden]
https://f95zone.to/threads/rhodes-fortress-final-scalegarden.1826/