Bonjour, J'ai une question est-ce que ce vous pensez partager vos traductions faite avec ce logiciel perso le mode automatique me dérange pas plus que ça. Par contre je ne peux ni installer ni utiliser ce logiciel (ChromeOS, data limités 4G).
Salut, oui c'est possible avec quelques ajustements. Ca peut se faire plus vite qu'une traduction manuel faites à cent pour cent.Bonjour, J'ai une question est-ce que ce vous pensez partager vos traductions faite avec ce logiciel perso le mode automatique me dérange pas plus que ça. Par contre je ne peux ni installer ni utiliser ce logiciel (ChromeOS, data limités 4G).
la ou je suis d'accord avec lui c'est qu'il a créé un logiciel capable d'extraire un texte , de le traduire et le le substituer au texte d'origine et cela très rapidement ..... il n'es en aucun cas responsable de la traduction effectué par google trad. du coup on ne peut pas lui reprocher la mauvaise qualité de la trad CQFD ^^Si quelqu'un connait un logiciel qui extrait et traduit sans UNREN sans SDK et sans utiliser une page web en 1 minute dites le moi et je l'achèterai
![]()
Je pensais me refaire After The Inferno d'ailleurs, du coup la traduction fonctionne correctement sur ce jeu ?Salut, en fait quand il y'a une double langue par défault dans un jeu l'application de Paloslios ne traduit pas le jeu. J'ai meme suivi ses astuces il a dit qu'il faut supprimer l'archive.rpa et les langues que le jeu propose après un décriptage des fichiers mais ça n'a pas traduit. Par contre j'ai déja réussi à traduire des jeux avec le logiciel. Apocalypse et After the inferno et autres jeux. Le logiciel fonctionne mais il faut s'y connaitre en traduction aussi pour que ça fonctionne pour presque tout les jeux. Paloslios il réussi à traduire sans problème parce qu'il s'y connait en programmation mais moi je débute. Si il ne veut pas que je lui pose des questions alors il n'a qu'à mettre des vidéos tuto sur son site pour chaque problème rencontrer comme ça on ne lui poseras pas de questions. Apparement il dit qu'il y'a que moi qui ne comprends pas alors moi aussi je ne comprends pas pourquoi il n'a mis qu'une vidéo tuto sur son site s'il ne veut pas qu'on lui pose des questions.
Ok regarde tes mpce serait avec plaisir oui ^^ merci![]()
Pour The Shadow over Blackmore je ne sais pas, je ne l'ai jamais testé mais pour After the inferno oui ça traduit rapidement et sans problème.Je pensais me refaire After The Inferno d'ailleurs, du coup la traduction fonctionne correctement sur ce jeu ?
Le seul jeu pour l'instant où j'ai rencontré des soucis avec le logiciel, c'est The Shadow over Blackmore, le logiciel a du mal à reconnaitre les caractères utilisé dans ce jeu apparemment.
Ah okk merciipas dispo pour le moment il y a que le 1 mais faut voir avec Franky28 si il veux continuer avec le 2