- Apr 19, 2023
- 185
- 381
Hey!Merci pour toutes tes traductions, tu fais toujours de très bons choix et ton travail est impec !
Merci beaucoup pour ce message ça fais plaisir !
Bon jeu
Hey!Merci pour toutes tes traductions, tu fais toujours de très bons choix et ton travail est impec !
*Extension du territoire*Oh Mon Dieu Gojo est ici !
C'est qui qui pose sa grosse paire de couille en titanium à 10 tonnes l'unité sur la table ?! Hein c'est quiiiiiiii ???Hum "male domination", très peu pour moi, y en a assez irl. x)
tu as lancé le jeu avec le mod ou pas ?Salut, Salut, juste pour vous signaler queYou must be registered to see the linksmise dans leYou must be registered to see the linksde Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales !
EN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.tu as lancé le jeu avec le mod ou pas ?
tu dois après avoir extrait le jeu, copier les donné du mod dans ton répertoire "game" puis ensuite extraire la trad, ci ça te met toujours des erreur je remonterais l'info au traducteurEN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.
Je viens de tester et tout fonctionne chez moiEN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.
Bonjour dans la nouvelle liste si c'es pas marquer avec mod, la trad ne fonctionneras pas avec le mod, donc pareil pour sissy girlSalut, Salut, juste pour vous signaler queYou must be registered to see the linksmise dans leYou must be registered to see the linksde Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales !
salut, la trad va etre modifier et normal devrait fonctionner avec et sans mod, pour tester supprimer le fichier koga du dossier game dan la trad et mettez le langselect ci joint dans le dossier tl/french, bonne soiréeSalut, Salut, juste pour vous signaler queYou must be registered to see the linksmise dans leYou must be registered to see the linksde Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales !
Hello,bonjour j'aurais une question quel touche utiliser pour cacher texte sur jeux unity
Bonjour,
Cela dépend du jeu.
Mais pour la plupart des personnes auxquelles j'ai joué, c'est avec la touche H du clavier.
[/CITATION]
merci mais la touche h ai pour les jeux renpy je cherche sur les jeux unity mais merci quand meme
Hello,Salut, je voudrais savoir pour ceux qui utilisent VN Translator, ou autre logiciel de traduction, si vous aussi vous avez l'impression qu'en ce moment Google Trad' et Deepl sont aux fraises niveau traduction, j'ai remarqué sur certains jeux pleines de phrases qui n'ont aucun sens.