None Traduction en Français / French translation

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
32
31
Salut, Salut, juste pour vous signaler que mise dans le de Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales ! :LOL: ;) (y)
tu as lancé le jeu avec le mod ou pas ?
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
247
340
tu as lancé le jeu avec le mod ou pas ?
EN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
32
31
EN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.
tu dois après avoir extrait le jeu, copier les donné du mod dans ton répertoire "game" puis ensuite extraire la trad, ci ça te met toujours des erreur je remonterais l'info au traducteur
 

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
29
64
EN fait le problème viens du mod (qui est intégré DANS la traduction) impossible de lancer une partie, impossible d'aller dans le paramétrages du mod pour le désactiver, quoi qu'il arrive messages d'erreurs en cascade et le jeu crash.
Je viens de tester et tout fonctionne chez moi
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Salut, Salut, juste pour vous signaler que mise dans le de Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales ! :LOL: ;) (y)
Bonjour dans la nouvelle liste si c'es pas marquer avec mod, la trad ne fonctionneras pas avec le mod, donc pareil pour sissy girl
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
591
432
Salut, Salut, juste pour vous signaler que mise dans le de Sassy Girl ne fonctionne pas quand je lance une nouvelle partie, messages d'erreurs en rafales ! :LOL: ;) (y)
salut, la trad va etre modifier et normal devrait fonctionner avec et sans mod, pour tester supprimer le fichier koga du dossier game dan la trad et mettez le langselect ci joint dans le dossier tl/french, bonne soirée
 

Fx_oO7

Newbie
Jan 6, 2023
91
42
Mist est sur le google doc avec sa traduction FR.


Pour Children of Morn, j'ai une trad automatique si ça te dit ?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
934
1,089
Salut, je voudrais savoir pour ceux qui utilisent VN Translator, ou autre logiciel de traduction, si vous aussi vous avez l'impression qu'en ce moment Google Trad' et Deepl sont aux fraises niveau traduction, j'ai remarqué sur certains jeux pleines de phrases qui n'ont aucun sens. :unsure:
 
  • Hey there
Reactions: Mookys

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,568
2,326
Salut, je voudrais savoir pour ceux qui utilisent VN Translator, ou autre logiciel de traduction, si vous aussi vous avez l'impression qu'en ce moment Google Trad' et Deepl sont aux fraises niveau traduction, j'ai remarqué sur certains jeux pleines de phrases qui n'ont aucun sens. :unsure:
Hello,

A mon avis, DeepL s'en sort quand même mieux que Google Trad.
Mais je suis d'accord avec toi. Il arrive souvent d'avoir des phrases qui ne veulent rien dire. Et parfois c'est juste un mot qui peut poser problème et être erroné.
Un des exemple les plus courant que j'ai remarqué concerne le mot anglais "Right" qui peut avoir plusieurs significations comme:
"droit(e)" , "N'est-ce pas?", "bon" , "bien", "juste"...

C'est je pense la faiblesse des logiciels car ils traduisent mot à mot ou chaque phrase individuellement. Ils ne prennent pas en compte le contexte de la situation.
 
  • Like
Reactions: WCKD_FOX